les planètes sont alignées...
le président ne connait pas grand chose au rugby mais :
- il a dirigé dix ans le service du personnel Michelin Monde. C'est pas 30 sportifs à l'égo surgonflé qui vont l'empêcher de dormir et de prendre des décisions.
- Il n'a certainement pas la volonté de développer une dimension affective avec les joueurs comme aurait, peut-être, pu le faire 2Kro. l’intérêt du club passera avant celui des joueurs, même ceux qui auront rendu service à la patrie.
- C'est un homme de l'industrie, son Job c'est de faire de l'ASM une structure perenne, donc de viser loin. Héritier de la culture Michelin, le temps est son allié, l'immédiateté est l'exception, mais "la volonté l'emporte" comme le disait le slogan affiché sur le terrain d'entrainement.
Je n'ai vraiment aucun doute qu'il ne tremblera pas quand il fera tomber le couperet.
MAIS la seule question qui vaille c'est de savoir s'il prendra les BONNES décisions. là il lui faut un entourage fin connaisseur des arcanes du rugby. Je suis persuadé qu'il noue des relations avec les autres présidents dans ce sens là.
l'ASM ne pourrira pas par la tête.
voila tu a tout dis ,je rajouterai qu'il a une armada des sponsors sur le dos qui veulent les résultats et demanderons la tête du satff...