jedrasiack est méconnaissable
voir le grand espoir que c'était
Sur ce cas particulier, je pense qu'il aurait dû accepter la proposition de Castres.
Dans l'intérêt de tout le monde, il a besoin de se relancer.
Posted 19 September 2020 - 20:23 PM
jedrasiack est méconnaissable
voir le grand espoir que c'était
Posted 19 September 2020 - 20:23 PM
Non surtout Bezy !Vous ne trouvez pas que la rentrée de Lapandry a fait du bien ?
Est-ce que ce n'est pas lui le leader dont a besoin l'équipe sur le terrain ?
Posted 19 September 2020 - 20:24 PM
Ouais enfin après coup c'est facile de dire qu'il fallait faire jouer plus longtemps les meilleurs protagonistes..
Posted 19 September 2020 - 20:25 PM
moi je vois le problème avec plus de détachement, je ne suis pas Clermontois...... Mais j'ai du mal a admettre ce que je vois depuis quelques matchs... C'est presque irréel ! Où est passé le grand Clermont ????
A ça y est, tu en es déjà rendu à chanter "mais ils sont où, mais ils sont où...". Ca c'est pas sympa
Posted 19 September 2020 - 20:26 PM
Posted 19 September 2020 - 20:26 PM
On a meme les avants pour le faire.
Mais est-ce que les joueurs ont une idee claire du jeu qu'on veut mettre en place ? Ca en donne pas l'impression..
Autant pendant le période Cotter le jeu était clairement identifiable, qu il plaise ou pas, mais la c'est de la bouilli, on ne sait pas ou on va. C'est simplement quand le joueurs se lâchent et sortent des schémas qu on leur a donné qu il se passe enfin quelque chose, on a des mecs doués pour l impro faut s'en servir.
Posted 19 September 2020 - 20:27 PM
Posted 19 September 2020 - 20:28 PM
Tant qu’il n’y aura pas de contrôles anti dopage efficaces on verra le racing a ce niveau , Chat increvable sur 80 mn par exemple .
Posted 19 September 2020 - 20:29 PM
Ouais enfin après coup c'est facile de dire qu'il fallait faire jouer plus longtemps les meilleurs protagonistes..
Ben oui c’est facile et meme pas après coup car ca fait des annees que bcp de joueurs ne sont plus que l’ombre d’eux même
Posted 19 September 2020 - 20:30 PM
Tant qu’il n’y aura pas de contrôles anti dopage efficaces on verra le racing a ce niveau , Chat increvable sur 80 mn par exemple .
Mais même en étant un peu sérieux, il me tarde de voir leur mêlée si supérieure contre les anglais. On verra si l'arbitre siffle du même côté...
Posted 19 September 2020 - 20:30 PM
C'est pas les notres qui allaient le fatiguer
Posted 19 September 2020 - 20:31 PM
FRANCHEMENT t'es fier toi !
J'ai pas tellement de raison d'être fier en ce moment en particulier.
Par contre si j'avais écrit un message commençant par « Heureusement que M. De Cromières n'est plus là pour voir ça », je ne serais pas fier non.
Non surtout Bezy !
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
+1 ..toute grande équipe à besoin d'un leader , Bézy incarne parfaitement ce rôle
l'ASM doit se reconstruire autour de lui pour avancer intelligemment .
chacun jouera son rôle naturellement avec une envie retrouvée , et contribuera à
retrouver l'homogénéité et l'efficacité perdues du groupe
J espère que Poite n a pas plombé tout les monde, il a passé tout le match a tousser comme un covidien
Posted 19 September 2020 - 20:32 PM
Sans oublier que des changements dans le staff c est prendre 6 mois dans la vue en terme d adaptation de tout le monde...Alors que le problème général est celui de la cohésion, avec des nouveaux intéressants mais pas encore ds le coup collectivement (les deux premières pertes de balle de Fourcade donnent le ton des le debut du match)...A ce niveau c est rédhibitoire.Virer qui dans le staff? Ça me semble largement précipité après 3 matches. Parce que sur le match d'aujourd'hui c'est Bez qu'il faut virer alors. Quand tes deux tauliers en piliers se prennent un jaune chacun sur mêlée.
Puis le pragmatisme commencera comme toujours par le financier. Et par les temps qui courrent, rajouter au budget des indemnités de licenciements...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users