Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - R 92 1/4 ccup 19 - 20


  • Veuillez vous connecter pour répondre
621 réponses à ce sujet

#91 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:10

Désolé d'avoir besoin d'un cv pour dire que les joueurs parlent beaucoup la semaine pour pas grand chose le weekend.

Donc oui qu'ils arrêtent de causer et qu'ils se foutent pas de nous. Ces prestations au rabais ce n'est pas tolérable. Je suis sûr que Franck ou feu Eric en pensent pas moins.

Tu racontes n'importe quoi.  Tu crois vraiment qu'ils se foutent de nous.

Je pense seulement qu'à l'heure actuelle ils sont dans le dur, c'est une certitude mais qu'ils bossent pour y remédier.

Après que le staff ou certains cadres soient remis en question, pourquoi pas mais nous ne sommes pas à l'intérieur du groupe et surtout, je me répète ils ne se foutent pas de nous et doivent être les premiers à en souffrir 


  • la bella y la Bestia, Frédéric58, Boulard et 5 autres aiment ceci

#92 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:11

Clairement, il y a un problème chez nous : l'usure du staff? L'usure de certains joueurs ?... On s'est fait marcher dessus tout le match, la différence au score est en trompe l'oeil...Et je suis désolé, mais on ne remplace pas un Gibbes, second de Schmidt au Leinster par un copain entraineur d'un club de proD2 et qui n'a jamais rien prouvé.... Le copinage à ce niveau n'a pas lieu d'être...je ne veux pas mettre tout sur le dos de Goutta, mais clairement, un nouveau cycle doit être amorcé, du staff et/ou des joueurs...j'ai l'impression que le discours du staff ne trouve plus l'adhésion de l'équipe...


  • julien et stag aiment ceci

#93 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 326 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:11

Non mais le problème c'est pas la défaite, c'est le contenu et ma manière.

Je serais toujours le premier a les défendre quelque soit le résultat du match à une condition c'est que les mecs s'envoient et la c'est pas le cas, personne ne se fait mal.

Pourquoi t'irais te faire mal pour rien ? Quand on a un mec qui tente un truc, c'est 0 soutien. Quand on veut envoyer du jeu, c'est improvisation generale. 

On a tellement peu de certitude, et les joueurs ont tellement peu confiance en leur force collective, que c'est pas etonnant de voir un engagement limite et/ou mal maitrise.



#94 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:11

C'est une bonne solution, se poser, et éviter de réagir à chaud, et puis, etre supporter, c'est aussi dans les moments difficiles ! N'oublions pas que le racing, c'est l'équipe en forme en ce moment, c'est très décevant de perdre au Mich', mais la reprise est compliquée cette année, puis il y a la disparition du président ; faut que tout ça se mette en place .


Et à ce moment là, Falgoux entre sur le terrain et se dit : «  putain, De Cromieres est décédé, je vais pouvoir en travers de tristesse. »
Fourcade s approche et lui dit « Moi je vais faire de grosses bouses en guise de soutien. » 

#95 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 170 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:12

Non mais le problème c'est pas la défaite, c'est le contenu et ma manière.

Je serais toujours le premier a les défendre quelque soit le résultat du match à une condition c'est que les mecs s'envoient et la c'est pas le cas, personne ne se fait mal.

oui c'était décevant, mais quand meme, c'est triste de jeter aux orties ceux que tout le monde adulait il y a encore peu de temps


  • wallis et jm12 aiment ceci

#96 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 154 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:13

Julien va falloir t'y faire ou alors supporters une équipe qui gagne car la notre est en construction. comme toulouse y a 4 ans


On est plutôt comme le toulouse d'il y a 4 ans avant qu'il comprenne qu'il fallait changer staff et joueurs vieillissants. La reconstruction commencera alors avec certaines recrues arrivées comme bezy. Mais il faut aller plus loin si on veut repartir sur un vrai nouveau cycle.
  • Y&B aime ceci

#97 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 621 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:13

L image du match : Fofana marque et se blesse ....


Est victime d'une agression
  • Patator aime ceci

#98 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 326 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:13

C'est une bonne solution, se poser, et éviter de réagir à chaud, et puis, etre supporter, c'est aussi dans les moments difficiles ! N'oublions pas que le racing, c'est l'équipe en forme en ce moment, c'est très décevant de perdre au Mich', mais la reprise est compliquée cette année, puis il y a la disparition du président ; faut que tout ça se mette en place .

Globalement, une grande partie des problemes date de Juillet 2017 et Ibiza.. Je sais pas a quel moment on est plus "a chaud" et a quel moment il faut passer du constat aux actes..



#99 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 225 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:13

Bien bien....

Voilà qui résume assez  le paysage...

 

Ceci dit ce match est à l 'image de notre niveau actuel, où déjà depuis pas mal de temps notre collectif qui faisait notre force s'est dilué de mois en mois !

 

Bien sûr on a quelques individualités qui sauvent parfois la vitrine et l 'essentiel, mais force est de constater que nous sommes bel et bien rentrés dans le rang et peut-être le ventre mou du championnat d'ici peu à ce rythme !

 

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais manifestement à pas mal de niveaux ça ne tourne plus et pire cette équipe est perdue sans âme à l 'image de Morgan hors sujet actuellement et peut-être plus que ça !

 

Comme l 'a dit L EXIL "on ne cabosse plus personne " le mal à mon sens est profond ....je ne veux pas mettre des mots sur les maux de façon hasardeuse mais, à part d'être aveugle cette équipe est hors sujet !

 

A malheur est bon, on est éliminé très loyalement sans contestation aucune, parachevant ce début de saison catastrophique et maintenant il faut absolument se reconcentrer sur la saison à venir qui elle seule suffira amplement pour retrouver notre jeu , gagner et gagner encore pour retrouver la confiance et  s'éviter la gamberge et tout ce qui suivra avec.

 

Au club de prendre les bonnes dispositions avec un Président tout "neuf "..la crise Covid19 là dessus...les finances....et pourtant des changements manifestement bien ciblés s'imposent certainement au niveau du staff....de joueurs usées vieillissants de doublure à des postes clés ...un leader , une vraie figure de proue.devant.....un gros chantier pour s'éviter le mal de tête .....pas facile , pas simple mais des choses sont criardes !



#100 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:14

je le redit encore, quand on regarde se match quelle joueur a mi d l'intensité physique?

 

ceux qui sont chapeauté par le staff de l'edf qui dicte les programme de préparation et les nouveau qui viennent d'ailleurs sur leur acquis antérieur,  penaud, pelisier, le japonais et c'est a peut prêt tous....

 

les joueur pourtant internationaux qui sont chez nous depuis longtemps n'on pas cette faculté.

 

la remise en cause a faire est la préparation physique et le changement de méthode vers l'entrainement en intensité qui s'impose partout et qui apparemment n'est pas encore en place chez nous.

 

c'est pour moi Bourdin le problème, et si Azéma ne tranche pas pour l'épaule au minimum alors il faudra revoir tout le staff.

 

avec le recule, c'est peut être pas un Hazard si tu les adjoint a la prépa extérieur qui sont arriver chez nous ces 3 derniers année en sont repartit aussi sec.....



#101 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 19 septembre 2020 - 20:14

Point de certitude, point de certitude



Enfin si Azema trouve encore des excuses on va pouvoir dire qu'il y a un vrai problème.

#102 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:15

j'ai cru qu'on reprenait du poil de la bête en fin de 2eme mi-temps.

et puis j'ai compris que c'était une illusion... C'est le racing qui gérait ses forces pour la demie et levait un peu le pied.

 

C'est presque déprimant d'en prendre conscience.


  • julien et Pitbull56 aiment ceci

#103 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:15

On va avoir notre quart d heure langue de bois.

#104 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand - Gannat
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:16

 

Ben n'efface pas et sois fier de ton message.

FRANCHEMENT t'es fier toi !



#105 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 592 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:16

oui c'était décevant, mais quand meme, c'est triste de jeter aux orties ceux que tout le monde adulait il y a encore peu de temps

Je vais te prendre un exemple le vieux Dato, il était au bout du rouleau, il échappait des ballons, mais le mec c'est toujours donné a 100% a chaque fois sur le terrain, la respect.

Aujourd'hui tu vois Vaha qui papillonne, Slimani qui se fait pénaliser sur le seul aspect du jeu ou il doit être irréprochable car c'est sensé être son point fort.

Parra souffre gravement la comparaison avec Bezy, autant tu peux admettre qu il ait moins de cannes mais tu ne vois pas quelle plus-value amène son expérience.


  • 63manu, Patator et Alex chocolatines aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users