Ça abuse sur le son là par contre

Posted 24 September 2020 - 19:16 PM
Posted 24 September 2020 - 19:59 PM
on demande pas des têtes, juste un pied à l'ouverture, des bras et des jambes pour les autres
J'ai connu un capitaine disant au 5 de devant dans son discours d'avant match : "je veux que vous mettiez la tête là ou je mettrais pas une main". Et le capitaine en question s'envoyait tellement en mode sacrifice sur les matchs, que les 5 concernés n'avaient pas d'autre choix.
Posted 24 September 2020 - 20:12 PM
C'est quand le match ?
3 octobre 18h15
Posted 24 September 2020 - 22:57 PM
Je crois il test la sono au Michelin avec les chants de supporters ça fait un bordel pas possible
Ça abuse sur le son là par contreon dirait y’a 50000 personnes
ça sent le huis clos....
récemment un ou deux matchs de foot qui concernaient l'EDF (à la télé) se sont joués à huis clos avec la sono qui simulait la présence d'un public.
Posted 24 September 2020 - 23:40 PM
ça sent le huis clos....
récemment un ou deux matchs de foot qui concernaient l'EDF (à la télé) se sont joués à huis clos avec la sono qui simulait la présence d'un public.
Posted 25 September 2020 - 07:12 AM
Alorsse nous on a des problèmes : 100 places pour les associations exclusivement, sachant que la mienne compte plusse de 200 abonnés, et qu'il y a six associations au Stade Français (OOOoooooh )
Posted 25 September 2020 - 11:12 AM
AU BALLON!!! AU BALLON!!!
![]()
Pardon. Erreur de topic
la soutane en les dents!, la soutane entre les dents!,la soutane entre les dents!! disait le vieux curé d'Agen surprenant sont jeune curé dans le jardinet de la sacristie à genoux derrière la bonne...
fin du HS...
Posted 25 September 2020 - 12:38 PM
Alorsse nous on a des problèmes : 100 places pour les associations exclusivement, sachant que la mienne compte plusse de 200 abonnés, et qu'il y a six associations au Stade Français (OOOoooooh
)
Mon "pôvre" tu es maudit des .........comme dirait Jean Claude DUSSE ! Tu ne peux même pas de rabattre sur Roland GARROS !
Posted 25 September 2020 - 13:28 PM
Mon "pôvre" tu es maudit des .........comme dirait Jean Claude DUSSE ! Tu ne peux même pas de rabattre sur Roland GARROS !
Ni sur l''opéra de Paris ! et si les pubs ferment à 22h00, je verrai pas la fin du match. Oooooooh
Maudit des cojones ? Gonades ? Roupettes ? Roubignolles ? Roustons ? Valseuses ? Joyeuses ?Testicules ? Abricots ?
Posted 25 September 2020 - 14:53 PM
Alorsse nous on a des problèmes : 100 places pour les associations exclusivement, sachant que la mienne compte plusse de 200 abonnés, et qu'il y a six associations au Stade Français (OOOoooooh
)
Ta place ! 200 abonnés !
T'as un cul énorme. Pfffffffffffff !!!!!
Un train pour toi seul.
Un train arrière bien sûr.
Posted 25 September 2020 - 16:10 PM
Ta place ! 200 abonnés !
T'as un cul énorme. Pfffffffffffff !!!!!
Un train pour toi seul.
Un train arrière bien sûr.
L'arrière-train sifflera trois fois... Euh... Non... Je suis outré, choqué, scandalisé par cet assaut d'humour tant incongru que vulgaire et je m'en vais porter plainte auprès du modo avec lequel je regarde régulièrement les documentaires éducatifs de M. Marc Dorcel.
Posted 26 September 2020 - 09:10 AM
Posted 27 September 2020 - 09:47 AM
Bien d'accord avec toi, il faut lui donner sa chance.J aimerais bien voir Vili.
Posted 27 September 2020 - 16:27 PM
Ils étaient pas près en ce début de saison mais y'a quand meme beaucoup de recrues qui ont montré des choses très interessantes et beaucoup de jeunes à fort potentiel dans cette équipe.
Franchement, y'a aussi de quoi esperer aussi qu'un truc émerge dans ce groupe.
je pense que ce sont plutot les pseudos leaders qui sont pointés du doigt, les recrues montrent plutot un visage interessant et de l'envie
J aimerais bien voir Vili.
Bien d'accord avec toi, il faut lui donner sa chance.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
il est blessé actuellement
Posted 27 September 2020 - 18:29 PM
Pinaise ils auront bien travaillé alors.
c'est le 3 octobre le match.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users