Chez nous envisager une victoire contre un club plus petit que nous c'est déjà avoir le melon
si on pouvait vibrer ne serait-ce qu'un petit moment ...
Posted 29 September 2020 - 17:09 PM
Chez nous envisager une victoire contre un club plus petit que nous c'est déjà avoir le melon
Posted 29 September 2020 - 17:34 PM
Balances ton 06, on va te faire vibrer !!
Posted 29 September 2020 - 17:47 PM
Oui rugby plus.
ça va se jouer sur C+ à 15h.....
Posted 29 September 2020 - 18:08 PM
Posted 29 September 2020 - 18:44 PM
En ce moment, sur appareil nomade (ko sur tv...), Rugby+ accessible (via contrat C+Sport).Est-ce qu'on sait sur quelle chaine est diffusé le match ?
Rugby +, sans doute, en multiplex, c'est la plaie.
Merci de l'info !
LOU_UBB reporté à lundi/ Donc ASM Agen avancé à 15h15
twitter LNR
Posted 29 September 2020 - 18:53 PM
Je vois que l'on respecte de plus en plus les supporters en déprogrammant et en reprogrammant sans cesse les matchs en fonction des besoins des diffuseurs. Et tout cela bien sûr sous couvert de la covid.....
A ce rythme, il n'y aura bientôt plus besoin d'établir des jauges, les matchs se joueront à huis clos
Posted 29 September 2020 - 20:26 PM
De la discipline, de la discipline et encore de la discipline ! 24 points donné au Racing, beaucoup trop de fautes contre Bayonne (15 si je ne m'abuse), ce n'est pas possible de gagner ainsi. Ensuite, de l'envie, de l'engagement, de la cohésion, et normalement, ça doit passer sans problème contre Agen. Ce groupe a du talent ! Ok, devant c'est peut-être un peu jeune parfois, mais tout de même, il y a de bons joueurs, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas mieux !
Posted 29 September 2020 - 20:34 PM
La bonne nouvelle c est qu apres la confrontation face au Racing, le groupe ne peut que progresser !De la discipline, de la discipline et encore de la discipline ! 24 points donné au Racing, beaucoup trop de fautes contre Bayonne (15 si je ne m'abuse), ce n'est pas possible de gagner ainsi. Ensuite, de l'envie, de l'engagement, de la cohésion, et normalement, ça doit passer sans problème contre Agen. Ce groupe a du talent ! Ok, devant c'est peut-être un peu jeune parfois, mais tout de même, il y a de bons joueurs, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas mieux !
Posted 30 September 2020 - 08:17 AM
4 essais contre le futur vice champion d'europe c'est pas si mal non ?
oui c'est vrai c'est pas mal, mais sur ce match c'est l'arbre qui cache la forêt!
on a les joueurs pour marquer des essais mais il faut retrouver la confiance et la discipline pour que ça arrive!
Posted 30 September 2020 - 08:54 AM
Posted 30 September 2020 - 09:04 AM
Du coup 48H de plus de récup par apport à l UBB
oui et ça sera pas de trop pour aller là-bas!
Posted 30 September 2020 - 09:11 AM
Fortes pluies vendredi et samedi et vent à 70 kms/h, va falloir être performant en mêlée...
Posted 30 September 2020 - 10:08 AM
Fortes pluies vendredi et samedi et vent à 70 kms/h, va falloir être performant en mêlée...
.............et avoir un moral en acier pour se rendre au stade dans ces conditions !
Posted 30 September 2020 - 10:31 AM
.............et avoir un moral en acier pour se rendre au stade dans ces conditions !
Je m'en fous, je ne suis pas "invité" ; j'irai pour voir les flamants roses du SF et les bouchers Sud-Af du MHR !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users