J'sais pas pourquoi mais... j'ai peur. La saison galère me semble à redouter
sans parler de notre incapacité à rester concentrés 80 mn, à rester à la sieste de la mise au vert ou au vestiaire à la mi-temps.
Posté 30 septembre 2020 - 21:23
sans parler de notre incapacité à rester concentrés 80 mn, à rester à la sieste de la mise au vert ou au vestiaire à la mi-temps.
Posté 30 septembre 2020 - 22:03
si on y arrive pas , ça voudra dire qu'on à touché le fond
des abysses ...
Posté 01 octobre 2020 - 06:10
La chiasse.
Moie je dis que les lièvres n'aiment pas la chasse et pas de bonne chasse sans solides pieds !
Posté 01 octobre 2020 - 06:15
Des fuites sur la compo ?
D'où l'intérêt de jouer en jaune...
Posté 01 octobre 2020 - 08:10
Samedi : "I'm singing in the rain" sera d'actualité !
Posté 01 octobre 2020 - 08:33
Entendu des rumeurs sur le manque d hygiène de vie de certains joueurs qui passeraient pas mal de temps dans les bars à faire la fête, si c'est le cas ça n'aide pas pour être performant dans un sport pro
J'ai déjà entendu ce genre de rumeurs les saisons précédentes ....je suppose que ce n 'est pas une spécificité Montferrandaise...
Gérer un groupe humain et des hommes , ce n 'est jamais chose facile même si l 'emballage se veut et doit être professionnel !
Bon on va essayer de rester optimiste, même si les copies rendues n'incitent pas à la sérénité...c 'est le 4 matchs, alors l 'espoir fait vivre et heureusement....
Posté 01 octobre 2020 - 08:34
on dirait que oui, mais je pense que ça n'arrangera pas les agenais qui jouent beaucoup!
ça ce jouera devant et le plus important sera la discipline!
Posté 01 octobre 2020 - 08:42
and the wind...
Posté 01 octobre 2020 - 09:22
Pour le vent oui peut-être, pour les pluies ça reste très hypothétique quand tu vois comment les modèles, même à mailles fines, ne gèrent que très mal les phénomènes locaux du types effet de foehn.
Sois gentil, peux tu nous effacer le cyclone qui arrive stp ?
Posté 01 octobre 2020 - 09:42
Beria - Pélissié - Ojovan
Jedrasiak - Vahaamahina
Cancoriet - Veredamu - Lapandry
Bezy - Lopez
Pourailly - Fofana - Penaud - Raka
Matsushima
R : Fourcade - Ravai - Falatea - Lanen - Lanen - Viallard - Barraque - Tiberghien
Posté 01 octobre 2020 - 09:58
Entendu des rumeurs sur le manque d hygiène de vie de certains joueurs qui passeraient pas mal de temps dans les bars à faire la fête, si c'est le cas ça n'aide pas pour être performant dans un sport pro
Rumeur d'autant plus crédible en période COVID....
Posté 01 octobre 2020 - 13:38
Béria Pélissié Ojovan
Van Tonder Timani
Fischer Lee Lapandry
Bézy Lopez
Raka Moala Vili Pourailly
TNW
R: Fourcade Ravai Falatea Jedrasiak Veredamu Viallard Barraque Tiberghien
Posté 01 octobre 2020 - 14:17
Falgoux Pélissié Ojovan
Vahaamahina Jedrasiak
Fisher Lee Lapandry
Bézy Lopez
Raka Moala Vili Ezeala
Tnw
Ravaï Fourcade Falatea Van tonder Veredamu Parra Barraque Tiberghien
18 jiff
Posté 01 octobre 2020 - 14:26
Posté 01 octobre 2020 - 16:27
Merrick rentre en Angleterre...........Un sacré flop au niveau recrutement, il n'était pas titulaire chez les Harlequins quand on l'a embauché et n'aura eu qu'un temps de jeu famélique chez nous...
Bon courage à lui pour la suite de sa carrière.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users