ASM : Penaud très incertain face à Agen (mise à jour)
Damian Penaud a quitté prématurément la séance d'entraînement de l'ASM, ce jeudi matin. Touché à la cheville gauche sa participation au match d'Agen, ce samedi (15 h 15), au Michelin, est plus que compromise.
C'est un coup dur avant la réception d'Agen ce samedi. Damian Penaud s'est blessé à une cheville à l'entraînement ce jeudi matin. "En début d'échauffement, il a glissé sur un appui et s'est fait mal à la cheville. Je n'ai pas l'impression qu'il se soit complètement bloqué. Il doit doit passer des examens en milieu de journée. J'espère que ce n'est pas trop grave", expliquait Franck Azéma en conférence de presse ce jeudi.
Toujours est-il que Damian Penaud a dû être soutenu par deux coéquipiers pour rejoindre les vestiaires. Cela semble donc être beaucoup trop juste pour le voir postuler face à Agen ce samedi. "Cela semble effectivement compromis pour samedi", a d'ailleurs indiqué Franck Azéma.
Pour le suppléer à l'aile, Franck Azéma pourra compter sur les retours d'Alivereti Raka et de Samuel Ezeala qui ont repris l'entraînement collectif depuis plusieurs jours maintenant. "Alivareti a repris l'entraînement depuis quinze jours. Pareil pour Sam Ezeala. Ils peuvent postuler pour ce week-end."
Bastien Pourailly qui a enchaîné trois titularisations depuis le début de la saison, est également disponible.
Arnaud Clergue
Je sais pas si ça a déjà été mis