La compo est donnée à la même heure que si le match avait été plutard ou pareil maintenant qu'il est avancé ?
Posté 02 octobre 2020 - 13:24
La compo est donnée à la même heure que si le match avait été plutard ou pareil maintenant qu'il est avancé ?
Posté 02 octobre 2020 - 13:34
Je pense plutôt que ce ne sera pas plus tard.
Posté 02 octobre 2020 - 13:43
Quasiment sûr que c'est les vieilles qui le massent maintenant.
oui et folle de la messe en plus
Posté 02 octobre 2020 - 13:51
Quasiment sûr que c'est les vieilles qui le massent maintenant.
ça doit être beau l'affaire ..
Posté 02 octobre 2020 - 14:01
oui et folle de la messe en plus
Tiens, Elsa fait la sieste ........
Posté 02 octobre 2020 - 14:02
S'il plonge dans un ruck, on dira : "Barraque en planche"...Oh là là !
Toutes les vannes qu'on peut faire sur "baraque".
Posté 02 octobre 2020 - 14:03
Pour te dire le fond de ma pensée je n attends rien d un joueur venu du 7 pour commander les lignes arrières d un club pro niveau top 14...tt point positif sera donc retenu a son crédit...et perso, s il est aligné d entrée je ne lui en voudrai pas de ne pas être au point...J'espère faire partager cette bienveillance au plus grand nombre...
L important pour ce match à mon sens est ailleurs : retrouver au moins une prise sur les événements en conquête.
Si on est souverains ds ce domaine comme on est en droit de l attendre, rien de fâcheux ne peut arriver...
Non mais c'est avec moi que tu t'es pris le bec semaine dernière quand j'ai proposé une charnière Bezy-Barraque pour l'avenir à court terme et suite au départ/blessure de McIntyre
Pour moi Barraque c'est en 10-12 qu'il nous fera du bien (bon si on a de la casse en 15, on verra)
C'est pas moi qui vais tirer sur Barraque ni m'enflammer s'il réussit son match
Mais en toute honnêteté s'il joue et s'il est bon, je te le ferais remarquer.
Il n'y a qu'un seul qui commande entre le 9 et le 10. A l'Asm, il me semble que c'est le 9 même si Bezy vient seulement d'arriver
Posté 02 octobre 2020 - 14:12
Par le temps qu'il fait, une sieste est la bienvenue !Tiens, Elsa fait la sieste ........
Le kine qui soigne les crampes s'intéresse t-il au foot ?...j avais la flemme de vérifier
T as pas une vieille a masser toi
Posté 02 octobre 2020 - 14:16
S'il plonge dans un ruck, on dira : "Barraque en planche"...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Oue, et s'il doit aider dans un regroupement on lui dira "monte là barraque" et il se retrouvera à orcines
Posté 02 octobre 2020 - 15:52
Dans la maison de Galthié
Posté 02 octobre 2020 - 16:01
Posté 02 octobre 2020 - 16:06
16 jiff , mais généralement je ne sais pas compter
Posté 02 octobre 2020 - 16:07
J'en trouve 17...16 tu as raison...
Posté 02 octobre 2020 - 16:08
Barraque est bien là, mais pas où je l'attendais !
Paire de centres inédite...
La ligne de 3/4 ne m'inquiète pas, mais quand même ; avec Raka qui revient, Betham pas son meilleur poste au centre associé à Barraque le nouveau, Pourailly nouveau aussi et le jeune inexpérimenté Tiberghien derrière, ça me laisse pensif... Mais comme on dit : on verra bien !
Posté 02 octobre 2020 - 16:10
0 members, 0 guests, 0 anonymous users