4 ou 5 fois, pas plus.

[ Avant match ] ASM - SU Agen
Posted 02 October 2020 - 11:03 AM
deux ans de convalescence
ça fait plus de deux que l'on attend une réaction, depuis le départ de Jono Gibbs, et à chaque match depuis c'est la même rengaine, l'espoir fait vivre ..
Regarder derrière n a strictement aucun intérêt...on tourne la page et on avance !
Posted 02 October 2020 - 11:04 AM
4 ou 5 fois, pas plus.
j avais la flemme de vérifier
T as pas une vieille a masser toi
- ELSAZOAM and Ottomobil like this
Posted 02 October 2020 - 11:06 AM
Je dirais incertitude totale puisque ce sera une première avec tous les a peu près que cela engendre forcement...Quelle que soit sa prestation espérons surtt que ce pauvre Barraque ne sera pas trop descendu ici même des samedi soir...ce sera déjà pas mal...😉Audace mesurée, oui mais pas tant que ça car Bézy et Barraque sont quand même des joueurs confirmés.
Reste à savoir si leur entente entre eux deux et avec les 3/4 sera au top...
Mais si c'est cette charnière demain contre Agen, je dis que c'est bien de mettre du "neuf", ça peut bien fonctionner même s'il existe une petite part d'incertitude !
Posted 02 October 2020 - 11:26 AM
Bon du coup nos Ferrari du triangle arrière sont au garage... en espérant pouvoir les faire rouler un peu quand même dans les semaines à venir, parce qu'à moins que nos gros s'éveillent ou que Moala prenne encore + le jeu de ligne à son compte (soit ajouter les lancements 'Moala 9' et 'Moala 10' aux 8 premiers), on est de moins en moins armé pour proposer quoi que ce soit.
J'espère voir un changement de paradigme rugbystique du côté jaunard demain.
- Bougnat et Breton likes this
Posted 02 October 2020 - 11:39 AM
j avais la flemme de vérifier
- RCV06 likes this
Posted 02 October 2020 - 11:52 AM
Quasiment sûr que c'est les vieilles qui le massent maintenant.j avais la flemme de vérifier
- Le Marseillais, RCV06 and Yosky like this
Posted 02 October 2020 - 11:54 AM
Je dirais incertitude totale puisque ce sera une première avec tous les a peu près que cela engendre forcement...Quelle que soit sa prestation espérons surtt que ce pauvre Barraque ne sera pas trop descendu ici même des samedi soir...ce sera déjà pas mal...😉
S'il est déjà pauvre, alors...
Posted 02 October 2020 - 12:01 PM
Oh là là !
Toutes les vannes qu'on peut faire sur "baraque".
- ELSAZOAM likes this
Posted 02 October 2020 - 12:09 PM
Le vice champion de France en titre qui s'interroge avant de recevoir Agen au Michelin.
Effectivement, c'est le monde d'aprés.
C'est aussi une prise de conscience de notre niveau actuel.
Et vaut mieux ça que de se croire juste dans une petite passade.
Posted 02 October 2020 - 12:28 PM
C'est aussi une prise de conscience de notre niveau actuel.
Et vaut mieux ça que de se croire juste dans une petite passade.
il est certain que beaucoup de zones de travail sont à reconstruire
ou revisiter en profondeur , à commencer par les fondamentaux ..
Posted 02 October 2020 - 12:35 PM
il est certain que beaucoup de zones de travail sont à reconstruire
ou revisiter en profondeur , à commencer par les fondamentaux ..
Faire du neuf quoi !
Posted 02 October 2020 - 12:49 PM
Faire du neuf quoi !
OUI.......mais avec du vieux..........
Posted 02 October 2020 - 13:04 PM
Pour te dire le fond de ma pensée je n attends rien d un joueur venu du 7 pour commander les lignes arrières d un club pro niveau top 14...tt point positif sera donc retenu a son crédit...et perso, s il est aligné d entrée je ne lui en voudrai pas de ne pas être au point...J'espère faire partager cette bienveillance au plus grand nombre...
L important pour ce match à mon sens est ailleurs : retrouver au moins une prise sur les événements en conquête.
Si on est souverains ds ce domaine comme on est en droit de l attendre, rien de fâcheux ne peut arriver...
- Rugby ?, Bad Zé and jm12 like this
Posted 02 October 2020 - 13:12 PM
Pour te dire le fond de ma pensée je n attends rien d un joueur venu du 7 pour commander les lignes arrières d un club pro niveau top 14...tt point positif sera donc retenu a son crédit...et perso, s il est aligné d entrée je ne lui en voudrai pas de ne pas être au point...J'espère faire partager cette bienveillance au plus grand nombre...
L important pour ce match à mon sens est ailleurs : retrouver au moins une prise sur les événements en conquête.
Si on est souverains ds ce domaine comme on est en droit de l attendre, rien de fâcheux ne peut arriver...
Selon le triptyque : Conquête + Conservation + occupation et évidemment l 'incontournable discipline...ça fait bcp , j 'en conviens mais en même temps on est droit de l 'attendre !
Et demain avec en plus...ou en moins, cette météo superbe ; les valeurs seront nivelées , d'où, la nécessité de remettre au goût du jour ce fameux triptyque !
Pour JP Baraque , nous serons tous bienveillants...mais je salive à l 'idée de voir sa prestation, associé, à son pote et complice Bézy!
Allez pas de gamberge , les fondamentaux propres!
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users