y a que moi qui vois fischer comme un titulaire indiscutable ?
Moi aussi avec la réserve sur ses nombreuses blessures. Sinon titulaire pour moi, avec son profil à la "S.Armitage".
Posté 21 septembre 2020 - 19:09
On peut aussi tres bien s'en sortir sans un destroyer en 8, a partir du moment ou on travaille collectivement pour ne pas trop s'exposer et pour profiter de nos forces. Par exemple, avoir des sorties de melees rapides et un 8 qui eloigne vite le ballon, avec des soutiens rapides des 3eme ligne aile, du 9, et de l'ailier petit cote.
Un 9 du genre de Bézy,c'est ça ?
Posté 21 septembre 2020 - 19:29
Il est blessé Merrick ? Sinon je préfère le voir sur le terrain.
Posté 21 septembre 2020 - 20:37
Le rebond du ballon ovale reste une science inexacte qui en a trompé et en trompera plus d un...surtout pour prendre les ballons au rebond
Avec Iturria... et Lee au milieu bien sur.
Moi aussi avec la réserve sur ses nombreuses blessures. Sinon titulaire pour moi, avec son profil à la "S.Armitage".
Pour ma part je prefere un 8 tres technique capable de bonifier intelligemment les ballons...pour quoi pas enfin il faudra un huit destructeur massif qui emporte tout sur sont passage ce genre de bestiole ça manque dans les rucks ...
Posté 21 septembre 2020 - 20:48
Un 9 du genre de Bézy,c'est ça ?
Pas necessairement, je pense plus organisation collective que talents / caracteristiques individuelles.
Je pense qu'on peut jouer avec un 8 "leger" (par rapport aux standards type Vunipola), mais il faut qu'on soit malin dans la facon dont on exploite ses qualites. Aujourd'hui, je trouve qu'on ne l'est pas, et ca va bien au dela de Parra vs Bezy, et meme l'envie / la motivation des joueurs.
Posté 21 septembre 2020 - 21:24
Il faut les prendre à jeun, Agen.
Est-ce que vous croyez que je mange vos restes ? Je vais me battre à jeung !
Posté 22 septembre 2020 - 09:00
Falgoux-pélissié- Ravai
vahaa-von tonder
Fisher-veredamu-panpan
bezy-barraque
Raka-Moala-TNW-Penaud
Matsushima
beria-Fourcade-slimani- jedra-ithurria- pourailly- tiberghien-parra
Panpan capitaine
consigne stricte: en dehors des 22 interdiction de jouer au pied. on doit retrouver notre vista. Marre des beaux discours sur le jeu qu'on veut mettre en place. un mot d'ordre faites vous plaisir sur le terrain! ce n'est pas possible qu'avec les 7 titulaires que j'ai mis à l'arrière , on joue petits bras
Franchement je me fous de perdre ce match mais je veux voir une mentalité qui change du tout au tout!
Posté 22 septembre 2020 - 09:05
Il est blessé Merrick ? Sinon je préfère le voir sur le terrain.
certains tu les vois, d'autres faut les regarder pour les voir...
Posté 22 septembre 2020 - 09:43
certains tu les vois, d'autres faut les regarder pour les voir...
!
Posté 22 septembre 2020 - 15:30
Falgoux-pélissié- Ravai
vahaa-von tonder
Fisher-veredamu-panpan
bezy-barraque
Raka-Moala-TNW-Penaud
Matsushima
beria-Fourcade-slimani- jedra-ithurria- pourailly- tiberghien-parra
Panpan capitaine
consigne stricte: en dehors des 22 interdiction de jouer au pied. on doit retrouver notre vista. Marre des beaux discours sur le jeu qu'on veut mettre en place. un mot d'ordre faites vous plaisir sur le terrain! ce n'est pas possible qu'avec les 7 titulaires que j'ai mis à l'arrière , on joue petits bras
Franchement je me fous de perdre ce match mais je veux voir une mentalité qui change du tout au tout!
Belle feuille de match mais, je mettrai bien Slimani et Parra en tribunes pour voir plutôt évoluer Viallard et Ojovan.
Par contre, je préfèrerai que nous gagnions ce match sinon, on risque de plonger au classement et, c'est pas dans la défaite que l'on va tirer le groupe vers le haut.
Posté 22 septembre 2020 - 16:42
Envied'syfiler - Jvaislesbouffer - Rhaaadespruneaux
J'taiunepatatemoa - Jaimeenucleerlesadversaires
Balloooooon!!! - Jaimefairemal - Moiaussiballoooon!
Bezy - Lopez
Betham - Vili - Moala - Penaud
Matsushima
voilà, maintenant je ne sais pas si les 8 premiers nommés sont enfin arrivés au club .
Posté 22 septembre 2020 - 16:47
Bezy - Lopez
Matsushima
voilà
ça fait combien de JIFFles ?
Posté 22 septembre 2020 - 16:48
ça fait combien de JIFFles ?
J'taiunepatatemoa est fidjien il me semble...
Posté 22 septembre 2020 - 17:01
Bezy - Lopez
Matsushima
voilà, maintenant je ne sais pas si les 8 premiers nommés sont enfin arrivés au club .
Tulasensbien en impact player?
Posté 22 septembre 2020 - 18:46
Tulasensbien en impact player?
Glisse et Dérape sur le banc, avec Tripote et Masquagne, puis Jeanémard et Gérardmenlaballe
0 members, 1 guests, 0 anonymous users