A l'époque, je jouais avec deux ailiers, un italien et un arménien.
Parcimoni et Abonéssian.
Posté 22 septembre 2020 - 20:08
heureusement que tu n'as pas connu le grec Tuladanlos
Posté 23 septembre 2020 - 06:57
heureusement que tu n'as pas connu le grec Tuladanlos
Quand tu l'avais "aux fesses" tu courrais plus vite !
Posté 23 septembre 2020 - 07:13
Posté 23 septembre 2020 - 09:19
Je vois bien Agen ramasser.
Tant que c'est pas les 4 points qu'ils ramassent.....
Posté 23 septembre 2020 - 09:41
Je vois bien Agen ramasser.
Mouais.
Les lendemains de cuite européenne ont rarement été joyeux (2013, 2014 notamment...).
Posté 23 septembre 2020 - 12:34
Mouais.
Les lendemains de cuite européenne ont rarement été joyeux (2013, 2014 notamment...).
Perso , pas de prono, ni de plan sur la comète .....seule la vérité du terrain m 'intéresse et on ferait bien d'être humble et de mettre quelques ingrédients déficitaires pour mettre à la raison une équipe d'Agen très joueuse , collective , et juvénile dans l 'envie !
Mais là , je n 'ose envisager que l 'équipe passe à coté, c 'est quasi inenvisageable à tous points de vue ! Qu'ils se le disent !
Posté 23 septembre 2020 - 13:38
Bon aller on va essayer d'innover ... non j'déconne, j'aime bien le paquet d'avant de Jules71, et derrière ... :
Falgoux-pélissié- Ravai
vahaa-von tonder
Fisher-veredamu-panpan
bezy-barraque
Raka - Vili - Penaud - Pourally
Matsushima
beria-Fourcade-slimani- jedra-ithurria- Nw - Betham-parra
Posté 23 septembre 2020 - 14:32
Le score sera lourd. Il ne reflètera pas la physionomie du match. Il se seront nourris de nos erreurs. On se dira les choses, les yeux dans les yeux. Mais le groupe vivra bien ce sera l'essentiel.
Posté 23 septembre 2020 - 14:36
Le score sera lourd. Il ne reflètera pas la physionomie du match. Il se seront nourris de nos erreurs. On se dira les choses, les yeux dans les yeux. Mais le groupe vivra bien ce sera l'essentiel.
vous en êtes là à paris. plus gros budget plus petite confiance. parce que c'est bien du stade français que tu parles
Posté 23 septembre 2020 - 14:47
vous en êtes là à paris. plus gros budget plus petite confiance. parce que c'est bien du stade français que tu parles
ah ben non, heu, nous on a battu Castres euh, on attend Bayonne sans peur et si tu entends des notes aigues, c'est un môme du quartier qui répète sa trompette, c'est pas parce que je serre les fesses !
Posté 23 septembre 2020 - 15:21
Bon aller on va essayer d'innover ... non j'déconne, j'aime bien le paquet d'avant de Jules71, et derrière ... :
Falgoux-pélissié- Ravai
vahaa-von tonder
Fisher-veredamu-panpan
bezy-barraque
Raka - Vili - Penaud - Pourally
Matsushima
beria-Fourcade-slimani- jedra-ithurria- Nw - Betham-parra
Ravai il ne serait pas pilier gauche ?
Posté 23 septembre 2020 - 15:50
Ravai il ne serait pas pilier gauche ?
Non il joue des 2 côtés.
Posté 23 septembre 2020 - 16:08
Non il joue des 2 côtés.
Posté 23 septembre 2020 - 16:14
Ça pour moi ça n'existe pas, c'est clairement du bricolage de fin de match après 4 blessures.
Ce sont deux postes totalement différents malgré l'appellation.
Un avis d'expert s'il vous plaît ?
Je suis pas du tout expert mais j'ai vu Sakaria Taulafo passer de gauche à droite sur un match et gagner sa mêlée. J'ai également vu le même phénomène avec Kakovin. Il me semble en outre que les deux mêlées étaient sur introduction adverses. Ooooooooooh
0 members, 1 guests, 0 anonymous users