Oui la touche ça se soigne, le déficit de puissance ou de sens du jeu plus difficilement. Pour moi on doit insister avec lui, il est le potentiel titulaire sur les gros matches.C'est vrai que hier pour lui c'était compliqué en touche avec 4 ou 5 touches loupée mais ne pas oublier que c'est un nouveau joueur qui doit assimiler toutes les annonces en touche du club et en plus c'était sa première titularisation de la saison. Il faut que la mayonnaise prenne.
Par contre dans le jeu, il est dynamique on peut pas lui enlever ça notamment en quart de finale contre le Racing 92 ou c'est lui qui créait le décalage pour l'essai de Fofana.
Hier contre Agen, en deuxième mi temps il créait une brèche avortait malheureusement par un en-avant de Lopez.
S'il règle ses problèmes en touche il sera notre numéro 1 mais à l'heure d'aujourd'hui c'est Fourcade le numéro 1 car il est plus propre sur les fondamentaux du poste.
Personnellement, je lui laisserai une chance de se rattraper en le mettant titulaire contre ses anciens coéquipiers de Bordeaux .
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

[ Après match ] ASM - SUA
Posté 04 octobre 2020 - 09:52
Posté 04 octobre 2020 - 09:54
Le déficit de Puissance c'est plus pour Fourcade et Beheregaray que PelissiéOui la touche ça se soigne, le déficit de puissance ou de sens du jeu plus difficilement. Pour moi on doit insister avec lui, il est le potentiel titulaire sur les gros matches.

Posté 04 octobre 2020 - 09:55
C'est bien ce que je dis.Le déficit de Puissance c'est plus pour Fourcade et Beheregaray que Pelissié
- pedro6384 aime ceci
Posté 04 octobre 2020 - 10:01
En tout cas, Pelissier, dans le jeu dynamique debout, c'est lui le numero un pour le moment.
Oui, il a été auteur de plusieurs passes après contacts et/ou en mouvement de très bonne qualité. Prestation entachée par la touche, comme c'est souligné ici.
Posté 04 octobre 2020 - 10:06
Oui, mais c'est tellement mal dit, que les gens s'y perdent! Pense que tout le monde n'a pas fait Bourbonnais LV2!C'est bien ce que je dis.
- Jicé, wallis et Bad Zé aiment ceci
Posté 04 octobre 2020 - 10:07
Oui, mais c'est tellement mal dit, que les gens s'y perdent! Pense que tout le monde n'a pas fait Bourbonnais LV2!
Ah oui, toi aussi tu t'en es aperçu
- Sushi aime ceci
Posté 04 octobre 2020 - 10:11
Gérondeau à récupéré bon nombre de ballons en touche
le talon d'Agen était précis dans son lancé
Peut être qu'aussi Gérondeau se souvenait de quelques combinaisons
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 04 octobre 2020 - 10:15
Merrick étant parti, le recrutement d'une poutrasse ferait du bien à l'effectif, meme si je doute en cette période compliquée budgétairement parlant, que sa libération soit forcément assortie d'un recrutement.
Pour ce qui est la 1ere ligne, Falgoux est certes beaucoup sanctionné mais je ne doute pas qu'il saura rebondir et puis on a de la qualité à gauche le temps d'une éventuelle remise en question.
À droite Oyovan démontre son potentiel et la aussi on a de la ressource.
Dernier sujet de questionnement, à l'ouverture Lopez fait un bon début de saison, et même si JMI part, on a des solutions, notamment avec Barraque ou Nanet.
Posté 04 octobre 2020 - 10:15
Peut être qu'aussi Gérondeau se souvenait de quelques combinaisons
Quand même, on aurait pu les changer (les combinaisons) depuis qu'il est parti...
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 04 octobre 2020 - 10:20
Quand même, on aurait pu les changer (les combinaisons) depuis qu'il est parti...
ou alors s'adapter et en utiliser des nouvelles qu'il ne connaissait pas mais "l'intelligence situationnelle" en cours de match ce n'est pas vraiment notre point fort
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 04 octobre 2020 - 10:26
ou alors s'adapter et en utiliser des nouvelles qu'il ne connaissait pas mais "l'intelligence situationnelle" en cours de match ce n'est pas vraiment notre point fort
Ça, on l'a vu lorsque les Agenais étaient en infériorité numérique, on a fait n'importe quoi !
Posté 04 octobre 2020 - 10:29
Oui chez les talons.En tout cas, Pelissier, dans le jeu dynamique debout, c'est lui le numero un pour le moment.
En 1ère ligne, Ravai me semble être le plus dynamique. Belle rentrée hier, un vrai taureau de combat. Il est épais, rapide et explosif. Depuis Domingo, ça manquait au club....j'attendais plus du nounours Uhila dans ce domaine.
Posté 04 octobre 2020 - 10:33
Quest ce que jai eu mal au jeu de mon équipe pendant cette deuxième mi-temps où nous étions incapable de jouer un surnombre correctement... on redresse les
Courses, on fixe puis on donne, mais même ce basique nest pas fait correctement. Ça va être long faut savoir faire le deuil c comme pour la réélection du Nanard 😒🤮🤮🤮
- LeBarde, Jicé et jm12 aiment ceci
Posté 04 octobre 2020 - 10:37
Pour revenir aux quelques questions de ce début de saison, pour moi le plus gros sujet d'inquiétude est la 2eme ligne. Si Vaha sera au rendez-vous comme d'hab, j'ai quelques doutes sur la capacité de Timani à enchaîner une nouvelle saison aussi dense que les précédentes. Il a beaucoup donné et je crois percevoir quelques signes de lassitude tout en espérant me tromper. Je pense qu'il serait vraiment temps que Jedra s'impose comme titulaire (son match d'hier était pas mal) parce qu'on n'a pas beaucoup de solutions derrière. Surtout si l'on considère que Van Tonder doit surtout être utilisé en 8 pour faire souffler Lee.
Merrick étant parti, le recrutement d'une poutrasse ferait du bien à l'effectif, meme si je doute en cette période compliquée budgétairement parlant, que sa libération soit forcément assortie d'un recrutement.
Pour ce qui est la 1ere ligne, Falgoux est certes beaucoup sanctionné mais je ne doute pas qu'il saura rebondir et puis on a de la qualité à gauche le temps d'une éventuelle remise en question.
À droite Oyovan démontre son potentiel et la aussi on a de la ressource.
Dernier sujet de questionnement, à l'ouverture Lopez fait un bon début de saison, et même si JMI part, on a des solutions, notamment avec Barraque ou Nanet.
c'est même certain !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users