Moi je rêve de revoir Penaud au centre
D'ici 2/3 ans sans doute. Comme bon nombre de joueurs (Roro, Umaga)
Posté 04 décembre 2020 - 10:45
Moi je rêve de revoir Penaud au centre
Posté 13 décembre 2020 - 20:31
Posté 13 décembre 2020 - 20:41
Et en échange ils filent Ramos ou NTamack ?
Posté 13 décembre 2020 - 23:24
aieSelon le forum du ST, Barraque aurait été reçu au stade il y a quelques semaines ...
Posté 13 décembre 2020 - 23:46
Selon le forum du ST, Barraque aurait été reçu au stade il y a quelques semaines ...
Posté 14 décembre 2020 - 00:27
si c'est bon pour son rugby je ne m'y opposerai pas.
Posté 14 décembre 2020 - 06:57
Selon le forum du ST, Barraque aurait été reçu au stade il y a quelques semaines ...
Ben normal......qui ne s'intéresserait pas à ce joueur avec ce début de saison aboutie...de là à croire ou ne pas croire...je pense que l 'A S M a les cartes en mains avec un petit plus ,peut-être quant à la prolongation de Vérédamu...ils paraissent très potes....
Posté 14 décembre 2020 - 07:09
Je ne suis pas certain que le stade en ait vraiment besoin.
Donc pas certain non plus que le joueur soit intéressé par l'idée de faire banquette alors qu'il ne lui reste plus que 2 ou 3 saisons pour se régaler.
Posté 14 décembre 2020 - 08:47
Je ne suis pas certain que le stade en ait vraiment besoin.
Donc pas certain non plus que le joueur soit intéressé par l'idée de faire banquette alors qu'il ne lui reste plus que 2 ou 3 saisons pour se régaler.
Oui, je pense pareil. De toute façon, la tendance étant au Jiff, un joueur talentueux, plus ou moins libre contractuellement et français fera parler de lui et sera sollicité par pas mal de clubs, ne serait-ce que pour aller aux renseignements. Quand on chercher du boulot et que qu'on a le choix, on ne se prive pas d'aller rencontrer les dirigeants, visiter les locaux et tâter le terrain. Ca n'oblige à rien.
Posté 14 décembre 2020 - 11:14
Oui, je pense pareil. De toute façon, la tendance étant au Jiff, un joueur talentueux, plus ou moins libre contractuellement et français fera parler de lui et sera sollicité par pas mal de clubs, ne serait-ce que pour aller aux renseignements. Quand on chercher du boulot et que qu'on a le choix, on ne se prive pas d'aller rencontrer les dirigeants, visiter les locaux et tâter le terrain. Ca n'oblige à rien.
Ceci dit le Stade après la piste O Connor à priori refroidie se tournerait vers un 3/4 Argentin...ils cherchent donc bien...!
Posté 24 décembre 2020 - 18:23
Posté 25 décembre 2020 - 10:55
la passe est sympa...mais cela aurait pu rebondir pas dans le bon sens.
Posté 26 décembre 2020 - 07:15
la passe est sympa...mais cela aurait pu rebondir pas dans le bon sens.
Bon il fait le choix de jouer dans le dos et d'occuper....dommage car Raka se replace au soutien à l 'extérieur et il semblerait qu'il y ait eu plus que la place....
Globalement j 'aime bien ce joueur qui apporte bcp de punch et de créativité avec un jeu au pied performant .
Posté 01 janvier 2021 - 14:31
Posté 01 janvier 2021 - 14:41
Super nouvelle !
Pas dispo pour les phases finales.
Après une finale contre le RCT Azéma va-t-il déclarer « Avec Barraque on gagnait » ?
Il semble dire qu'il préfère le XV au VII pour des raisons familiales. Espérons qu'il prolonge les prochaines saisons.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users