BARRAQUE Jean-Pascal
Guest_Lavande50_*
Posté 01 janvier 2021 - 16:58
On peut ressortir le champagne. 💛💙
- jm12 aime ceci
Posté 01 janvier 2021 - 17:00
très bonne nouvelle et il doit pouvoir représenter une alternative crédible à Lopez en plus, non ?
Posté 02 janvier 2021 - 08:55
très bonne nouvelle et il doit pouvoir représenter une alternative crédible à Lopez en plus, non ?
Oui sur un match avec sa gestuelle et sa vision du jeu ça doit pouvoir se faire largement.
Il est formé à l'ouverture si je ne m'abuse, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas

Il dit dans l'article qu'il raterait la finale si l'ASM y'est mais qu'en est-il d'un éventuel barrage ou demi ?
Posté 02 janvier 2021 - 11:06
Oui sur un match avec sa gestuelle et sa vision du jeu ça doit pouvoir se faire largement.
Il est formé à l'ouverture si je ne m'abuse, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas
Il dit dans l'article qu'il raterait la finale si l'ASM y'est mais qu'en est-il d'un éventuel barrage ou demi ?
Même et surtout sur plusieurs matches histoire qu'il y trouve vraiment ses marques
- Gourine63 aime ceci
Posté 02 janvier 2021 - 13:18
Tournoi qualificatif pour les JO les 20 et 21 juin.
J'imagine, qu'il y aura avant, des regroupements/entrainements.. Pas certain qu'on puisse compter sur lui au mois de juin.
Idem pour Veredamu.
- Gourine63 aime ceci
Posté 10 janvier 2021 - 23:24
Posté 10 janvier 2021 - 23:28
Plutôt décevant ces derniers temps. Encore un qui n'est pas revenu à 100% de l'edf. Blague à part, il a peut être besoin de souffler
Surtout pas fait pour jouer XV, notamment dans la couverture du terrain
Posté 10 janvier 2021 - 23:41

Plus sérieusement, il enchaîne énormément depuis qu'il nous a rejoint, sans sa blessure au plancher orbitale qui lui fait manquer 3 semaines, il en serait à une dizaine de matchs d'affilés plus ou moins.
Un peu de repos samedi pro ne peut pas lui faire de mal, Moala également d'ailleurs, surtout qu'on a ce qu'il faut pour remplacer sans perdre en qualité, entre Fofana qui revient bien, Naqa qui est dans la forme de sa vie et Vili que j'aimerai enfin voir titu.
Guest_Lavande50_*
Posté 14 janvier 2021 - 11:05
Posté 14 janvier 2021 - 13:47
Étonnant de ne pas voir plus de réactions
Posté 14 janvier 2021 - 13:49
Tournoi qualificatif pour les JO les 20 et 21 juin.
J'imagine, qu'il y aura avant, des regroupements/entrainements.. Pas certain qu'on puisse compter sur lui au mois de juin.
Idem pour Veredamu.
Il a déjà annoncé qu'en Juin même si on est en finale, il sera libéré pour le 7
Posté 14 janvier 2021 - 14:01
Je rêve qu'on regrette qu'il ne soit pas là pour la finale. Ca voudrait dire.. qu'on est en finale
Posté 14 janvier 2021 - 14:05
- Tonyasm! aime ceci
Posté 14 janvier 2021 - 18:29
Il a déjà annoncé qu'en Juin même si on est en finale, il sera libéré pour le 7
C 'était d'évidence la condition pour qu'il reste...ce que l 'on comprend , en plus capitaine de la sélection à 7.....normal...dilemne insurmontable pour ce joueur et l' ASM a eu l 'intelligence de trouver ce compromis !
Toutes les conditions sont réunies pour qu'il soit bien dans sa tête et se sente bien....comme on dit , bien dans sa tête , bien dans son corps , l 'esprit libéré et libre, pour donner le meilleur de lui même !
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 14 janvier 2021 - 21:49
C 'était d'évidence la condition pour qu'il reste...ce que l 'on comprend , en plus capitaine de la sélection à 7.....normal...dilemne insurmontable pour ce joueur et l' ASM a eu l 'intelligence de trouver ce compromis !
Toutes les conditions sont réunies pour qu'il soit bien dans sa tête et se sente bien....comme on dit , bien dans sa tête , bien dans son corps , l 'esprit libéré et libre, pour donner le meilleur de lui même !
Surtout, il va encore progresser, c'est une certitude. Et quand on voit ses qualités, on se dit qu'en passant à XV à fond, ce sera un bel atout pour nos lignes arrières.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users