BARRAQUE Jean-Pascal
Posté 23 octobre 2021 - 20:41
A voir par la suite mais je pense que le changement de préparation physique lui sera favorable car l'an dernier il s'était progressivement éteint.
Posté 23 octobre 2021 - 20:44
Retour très précieux.
A voir par la suite mais je pense que le changement de préparation physique lui sera favorable car l'an dernier il s'était progressivement éteint.
Il n'a pas fait la prépa l'an dernier car arrivée au 15 septembre et cette saison non plus car blessé
Ca risque de manquer
Guest_Laduree_*
Posté 24 octobre 2021 - 06:25
Il n'a pas fait la prépa l'an dernier car arrivée au 15 septembre et cette saison non plus car blessé
Ca risque de manquer
Alors on lui fait un travail spécifique durant l'hiver où ses capacités de vitesse pourront être moins exploitées pour le lâcher en pleine bourre au printemps.
Posté 24 octobre 2021 - 06:30
C'est lui qui a pris en compte les dégagements sur les pénal-touches et il l'a fait avec réussite (amha) !
Posté 31 octobre 2021 - 09:16
- ZACH aime ceci
Posté 31 octobre 2021 - 09:20
Moi j'ai quand même souvenir que l'année dernière sur les matchs un peu plus dur et avec une concurrence un peu plus rude il est redevenu un anonyme au centre. Certains veulent le voir comme le remplaçant de Fofana mais je le vois plus comme un électron libre.Il a sortie contre UBB son plus mauvais match au centre selon moi.
- Barbidur63 aime ceci
Posté 31 octobre 2021 - 09:43
Moi j'ai quand même souvenir que l'année dernière sur les matchs un peu plus dur et avec une concurrence un peu plus rude il est redevenu un anonyme au centre. Certains veulent le voir comme le remplaçant de Fofana mais je le vois plus comme un électron libre.
Pour moi son pire match c était à Pau mais en 15
Posté 31 octobre 2021 - 10:01
Dans un jeu bien rôdé et qui avance, il s'intègre sans souci et amène même une part d'incertitude intéressante. Mais quand on est dans le dur, il disparaît un peu de la circulation. De toute façon, quand on envoie Moala taper dans le mur systématiquement, c'est le symptôme déjà vu à de nombreuses reprises l'année dernière d'une animation transparente.
Posté 08 novembre 2021 - 08:21
Il m'a l'air d'être pas mal du tout en 15, avec son coup de pied long il peut soulager l'équipe, même si hier soir il a raté deux ou trois pénal-touches (il me semble) !
Vif et opportuniste sur son essai.
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 08 novembre 2021 - 08:35
Je l'ai trouvé très bon hier soir...un des artisans de la victoire !
Posté 30 novembre 2021 - 13:56
Posté 30 novembre 2021 - 15:45
Pour l'an prochain je sais pas mais cette année je pense pour le moment que Mats offre plus de garanties.Notre 15 titulaire pour le reste de la saison et lan prochain également ?
Sa sortie est de bonne qualité a Perpignan mais il est difficile de le juger sur une seule performance tant l'an dernier il n'était pas très a l'aise à ce poste
- jm12 aime ceci
Posté 30 novembre 2021 - 16:23
Pour l'an prochain je sais pas mais cette année je pense pour le moment que Mats offre plus de garanties.
Sa sortie est de bonne qualité a Perpignan mais il est difficile de le juger sur une seule performance tant l'an dernier il n'était pas très a l'aise à ce poste
Un seul match à ce poste l'an dernier
Difficile de juger
Commotion à Perpignan,
A suivre
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 30 novembre 2021 - 16:26
Pour l'an prochain je sais pas mais cette année je pense pour le moment que Mats offre plus de garanties.
L'an dernier, il a joué 2 matchs en 15... Pour moi, difficile de dire qu'il n'était pas à l'aise à ce poste !
Un seul match à ce poste l'an dernier
Difficile de juger
Commotion à Perpignan,
A suivre
Pas 1 mais 2... (Contre Pau à Pau et contre le LOU au Michelin).
- xdderf63 aime ceci
Posté 30 novembre 2021 - 16:44
Mats est aussi mauvais en défense à l'aile qu'il l'est à l'arrière . C'est un excellent attaquant ok mais les garanties ça commence aussi par la défense . Et là il coûte très cher à l'équipe par ses errements défensifs ... Même pas sûr qu'il soit conservé ...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users