Un bon XV c'est quoi ? Un mec sûr sur les ballons hauts, avec un gros jeu au pied, capable de relancer et solide en bout de ligne pour cartoucher les ailiers en touche. Il a tout ce qu'il faut pour être un bon, un très bon XV. Doit probablement travailler un peu le placement et les ballons hauts mais rien de très méchant pour moi. En plus, avec son expérience de centre, il peut venir très bien s'insérer dans la ligne comme il l'a fait sur le second essai de Tiber. Si Mats s'en va (et on le saura assez vite là aussi), il sera à mon avis souvent sollicité au poste cette saison.

BARRAQUE Jean-Pascal
Posté 30 novembre 2021 - 16:50
Posté 30 novembre 2021 - 21:47
Un seul match à ce poste l'an dernier
Difficile de juger
Commotion à Perpignan,
A suivre
Dans un sens comme dans l'autre, difficile de se faire une idée sur 2 ou 3 matchs. Il faut le tester d'avantage sur ce poste mais s'il doit y avoir recrutement, va pas falloir traîner
Posté 30 novembre 2021 - 23:05
Un bon XV c'est quoi ? Un mec sûr sur les ballons hauts, avec un gros jeu au pied, capable de relancer et solide en bout de ligne pour cartoucher les ailiers en touche.
Pourquoi ne pas écrire Damian McKenzie tout simplement.
Posté 01 décembre 2021 - 07:56
Pourquoi ne pas écrire Damian McKenzie tout simplement.
Parce que !
Posté 12 décembre 2021 - 08:22
Insuffisant à ce niveau ; hier (en 1ère mi-temps) il a été complètement dépassé par la vitesse des 3/4 irlandais.
- gateau03 et jm12 aiment ceci
Posté 12 décembre 2021 - 08:54
Insuffisant à ce niveau ; hier (en 1ère mi-temps) il a été complètement dépassé par la vitesse des 3/4 irlandais.
Déjà remarqué lors d'autres sorties sauf que là en face c'est pas le top 14 mais l 'excellence des profils et du coup ça met en exergue les limites automatiquement !
Recrue XXL en couteau Suisse derrière indispensable sur le banc mais en titulaire , il faut vraiment des profils au dessus pour figurer et vouloir retutoyer le haut du panier !
- gateau03 et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 12 décembre 2021 - 09:20
- Binche63 et jm12 aiment ceci
Posté 12 décembre 2021 - 10:26
Défense catastrophique hier, à l’origine de plusieurs essais irlandais
- Binche63 et jm12 aiment ceci
Posté 12 décembre 2021 - 15:54
Donc à l'origine des deux essais irlandais...Défense catastrophique hier, à l’origine de plusieurs essais irlandais

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- Le Lillois aime ceci
Posté 30 décembre 2021 - 10:51
Oui , je veux bien mais pas n 'importe comment et soyons sûrs que les Toulousains nous mettront la misère en conquête /défense et si on s'amuse à envoyer sur les extérieurs sans travail préparatoire en amont , ils vont se régaler !
- ELSAZOAM et Rugby ? aiment ceci
Posté 30 décembre 2021 - 10:56
Oui , je veux bien mais pas n 'importe comment et soyons sûrs que les Toulousains nous mettront la misère en conquête /défense et si on s'amuse à envoyer sur les extérieurs sans travail préparatoire en amont , ils vont se régaler !
Exact ! D'abord le jeu d'avants et si on peut avoir nos ballons assez propres, alors oui on pourra aller voir ce qu'il se passe aux extérieurs, sinon...
- jm12 aime ceci
Posté 30 décembre 2021 - 10:57
Ce serait bien qu'il prenne de la place sur le terrain aussi, parce qu'après 3ers mois flamboyants il est plus que rentré dans le rang.
- ELSAZOAM et xdderf63 aiment ceci
Posté 30 décembre 2021 - 11:01
Magnifiques ces professions de foi en avant match ...j 'adore...
Voilà les Galctiques de la Ville Rose avertis et comme un "homme averti en vaut deux ..." ceux de derrière accompagnés de la 3 ligne , vont aiguiser les couteaux !
Non sans déc/ , je sais pas comment les prendre ces mecs , certes il faudra bcp d'enthousiasme discipliné mais même ça , suffira t-il ?
Pourvu , que les Lopez, Moala, Matsu , Raka Penaud , soient là.....ça va être compliqué depuis des semaines qu'on ne joue plus et que les trainings sont bouleversés.....Bon je sais pas trop que penser ou plutôt , si , mais bon je me tais !
- ELSAZOAM et xdderf63 aiment ceci
Posté 30 décembre 2021 - 11:07
Magnifiques ces professions de foi en avant match ...j 'adore...
Voilà les Galctiques de la Ville Rose avertis et comme un "homme averti en vaut deux ..." ceux de derrière accompagnés de la 3 ligne , vont aiguiser les couteaux !
Non sans déc/ , je sais pas comment les prendre ces mecs , certes il faudra bcp d'enthousiasme discipliné mais même ça , suffira t-il ?
Pourvu , que les Lopez, Moala, Matsu , Raka Penaud , soient là.....ça va être compliqué depuis des semaines qu'on ne joue plus et que les trainings sont bouleversés.....Bon je sais pas trop que penser ou plutôt , si , mais bon je me tais !
Comme souvent par le passé, sortir LE match de la saison, montrer qu'on est chez nous !
Si c'est le cas, on se glorifiera tous, on portera notre équipe au pinacle, on dira qu'on a maté le cador du Top 14, mais attention à ce que ça ne soit pas qu'un feu de paille.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users