Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - SF

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
344 réponses à ce sujet

#46 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 044 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 16:00

Comme prévu, la saison commence à être totalement décousue entre les reports, les frasques FFR/LNR, l'incertitude économique des clubs, ces stades vides...

Personnellement, je regarde les matchs avec toujours d'envie car supporter de l'ASM et passionné de rugby, mais j'ai du mal à m'intéresser à tout ce qu'il y autour, faire des projections, des bilans etc...

Je n'arrive pas à trouver un "fil rouge" à ce Top 14 et à envisager les évolutions des équipes comme lors d'une saison normale.

La plus belle lapalissade du sport n'a jamais été aussi vraie : "prendre les matchs les un après les autres".

+1 même ressenti.....très bizarre avec ces stades vides et tout ce que tu évoques.....

ASM-Stade Français dans 5 jours , à la maison et devant 1000 spectateurs (jauge ) ...3 malheureuses pages avec Heureusement Parigot Paris qui gratouille un peu :lol:

Réveillez-vous les mecs , il ne manquerait plus que les Soldats Roses viennent faire un coup.... B)

#47 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 16:15

+1 même ressenti.....très bizarre avec ces stades vides et tout ce que tu évoques.....

ASM-Stade Français dans 5 jours , à la maison et devant 1000 spectateurs (jauge ) ...3 malheureuses pages avec Heureusement Parigot Paris qui gratouille un peu :lol:

Réveillez-vous les mecs , il ne manquerait plus que les Soldats Roses viennent faire un coup.... B)

Justement, les soldats roses gagnent à l'extérieur et perdent à domicile pour l'instant, donc méfiance !

J'espère que nos Jaunes et Bleus ne dorment pas comme nous sur ce forum, il faudra qu'ils soient prêts dimanche.

Je ne sais pas trop où ils en sont, ils n'ont pas joué contre l'UBB et il n'y a rien de mieux que la compétition pour te mettre dans le bain.

Pour ma part, c'est un peu comme tout le monde, très légèrement déconnecté du monde du rugby avec cette situation inédite ; en plus, je fais partie du groupe violet qui pouvait assister au match contre le SF, mais avec la jauge à 1.000 personnes, je resterai à la maison.

J'ai vu le match contre le ST et le 1/4 de finale de Ccup et je crois que ce seront les deux seuls d'ici la fin de l'année, voire de la saison...

• jm12 aime ceci

#48 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 16:17

déjà on lit moins de coms inquiets, alarmistes, déprimés, pessimistes ....... Alorsssse (comme dirait Parigot  :P ) soit le moral remonte, soit tout le monde est dégouté et fataliste, genre : on verra bien ... Dubitatifs quoi ... 

• jm12 aime ceci

#49 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 16:22

3 pages sur le prochain match, on se fait chier non, ou alors le covid fait des ravages en Auvergne

Franchement tu arrives à te passionner toi ? Parce que moi, perso....

#50 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 16:32

Franchement tu arrives à te passionner toi ? Parce que moi, perso....

Mon père dit : " quand on ne peut pas avoir ce que l'on aimerait, il faut aimer ce que l'on a " .... 

Je te laisse méditer !  :P

• le masque et la plume et pedro6384 aiment ceci

#51 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 16:53

Moi j'aimerais bien un point de bonhüsse défensif ! :original: Oooooooooh :crying:

#52 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 141 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 17:00

Les deux derniers match du SF en terme de jeux c est quand même une catastrophe.

J arrive même pas à voir d ou viens le problème.

#53 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 17:03

Les deux derniers match du SF en terme de jeux c est quand même une catastrophe.

même FA semble en avoir plein le c...

#54 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 758 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 17:05

Ce n'est pas parce que le SF a gagné deux matchs à l'extérieur qu'il peut venir en conquérant au stade Marcel Michelin... :unsure:  

Je crains hélas que cette saison, ils soient un paquet à se présenter en conquérant. A nos joueurs de faire en sorte que le Michelin redevienne la forteresse imprenable qu'elle était du temps de Cotter (c'est tout le mal que je leur souhaite)

• jm12 aime ceci

#55 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 17:07

En vrai on y comprend rien à cette saison, avec des équipes avec 2 matchs de retard en 4 journées... C'est clair que c'est impossible de se projeter. D'ailleurs sait on quand ils sont sensés les récupérer ces matchs ?

#56 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 17:12

En vrai on y comprend rien à cette saison, avec des équipes avec 2 matchs de retard en 4 journées... C'est clair que c'est impossible de se projeter. D'ailleurs sait on quand ils sont sensés les récupérer ces matchs ?

Pas besoin de les rattraper, ils arrêtent la saison dès qu'on sort des 6, match en moins ou pas.

#57 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 17:15

Quoi ? Qu'est-ce qu'il a notre jeu ? Il est... heu... attends, ça va me revenir... Il est... hem...

Bon d'accord. :crying:

#58 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 17:17

attention au SF ! ...

les Parisiens sont redoutables ou trés mauvais

c'est selon 

• jm12 aime ceci

#59 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 17:32

attention au SF ! ...

c'est selon 

+1!    bien d'accord.....l 'absence de Macalou me rassure un petit chouilla....conquête sera déterminante sans parler de la discipline sur les zones de contests,  ne pas s'isoler , avoir des soutiens très réactifs,   et ne pas faire le mètre de trop dans l 'entonnoir ....

Je n 'ai comme bcp , aucunes certitudes ,ajoutées à ce grand bazar sans repères cette année .

#60 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 17:32

attention au SF ! ...

c'est selon 

C'est selon les décennies. :crying: En 1998 - 2007 on était redoutable. Après... :crying: On a surtout travaillé à payer nos dettes. Le miracle Quesada en 2015 et 2017 était la feuille de vigne qui cache le braquemart redoutable et les deux roustons poilus... heu... je m'égare. Bref c'était l'arbre qui cache les nudistes. Ou le gilet jaune qui cache la croix gammée. Oh et puis démerdez-vous, trouvez une métaphore adaptée, j'écris assez comme ça par ailleurs ! :cartonrouge:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users