Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - SF

• This topic is locked This topic is locked
344 replies to this topic

#61 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,087 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 October 2020 - 18:37 PM

quand je fais boire un berlingot de caprisun a mes petits enfants ,j’ai une pensé pour ce pauvre president du stade français je me dis, tien ,il aura pas tout perdu ça lui fera un petite rentrée d'argent...

• Silhouette likes this

#62 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,180 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2020 - 18:43 PM

quand je fais boire un berlingot de caprisun a mes petits enfants ,j’ai une pensé pour ce pauvre president du stade français je me dis, tien ,il aura pas tout perdu ça lui fera un petite rentrée d'argent...

Faire boire ça aux drôles !!!!??? on va te signaler pour maltraitance !!!  :D

• ESQ4, cocotte 63, Eria and 1 other like this

#63 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2020 - 19:13 PM

:lol:  :lol:  :lol:

#64 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2020 - 21:22 PM

Franchement tu arrives à te passionner toi ? Parce que moi, perso....

Ha non pas du tout, je suis complétement a coté du truc, je n ai même pas regardé le matchs des blacks, et en top 14 en dehors de l ASM j ai un mal fou a m intéresser aux autres matchs. Déjà que petit à petit ma passion s'effrite un peu avec le jeu moderne mais alors cette saison avec tout ce bordel c'est le bouquet.

• ESQ4, cetotomatos and Bougnat et Breton like this

#65 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 13 October 2020 - 21:42 PM

Ha non pas du tout, je suis complétement a coté du truc, je n ai même pas regardé le matchs des blacks, et en top 14 en dehors de l ASM j ai un mal fou a m intéresser aux autres matchs. Déjà que petit à petit ma passion s'effrite un peu avec le jeu moderne mais alors cette saison avec tout ce bordel c'est le bouquet.

bienvenue au club :crying:

• RCV06 likes this

#66 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,979 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2020 - 22:28 PM

+1

#67 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2020 - 22:36 PM

bienvenue au club :crying:

Franchement, le jeu est devenu tellement uniformisé stéréotypé, tellement prévisible, que s il n y a pas le petit supplément d’intérêt ASM je m ennuie très vite.

On a l impression que les joueur récitent leur leçon, l initiative personnelle est de plus en plus rare, le jeu aseptisé, haché par des vidéos inutiles, les arbitres prennent trop de place, ils font leur show la ou avant on ne les voyait pas.

• ESQ4, cetotomatos, Bougnat et Breton and 2 others like this

#68 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2020 - 22:40 PM

Franchement, le jeu est devenu tellement uniformisé stéréotypé, tellement prévisible, que s il n y a pas le petit supplément d’intérêt ASM je m ennuie très vite.

On a l impression que les joueur récitent leur leçon, l initiative personnelle est de plus en plus rare, le jeu aseptisé, haché par des vidéos inutiles, les arbitres prennent trop de place, ils font leur show la ou avant on ne les voyait pas.

J'ai en memoire des gens qui m'expliquaient qu'avec le passage en pro, le XV allait perdre beaucoup de ce qui faisait son interet et devenir une espece de "faux XIII", avec principalement des golgoths body-buildes qui se rentrent dedans. J'y croyais pas forcement, mais force est de constater ... 

Tout ca pour dire que malheureusement, ce type de constat semble etre la conclusion d'une transition entamee il y a ~ 20 ans maintenant, et qui sera tres difficile a renverser.

• cetotomatos, RCV06, Bougnat et Breton and 1 other like this

#69 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37,979 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2020 - 22:40 PM

Du coup tu supportes quel arbitre ?

#70 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2020 - 22:54 PM

J'ai en memoire des gens qui m'expliquaient qu'avec le passage en pro, le XV allait perdre beaucoup de ce qui faisait son interet et devenir une espece de "faux XIII", avec principalement des golgoths body-buildes qui se rentrent dedans. J'y croyais pas forcement, mais force est de constater ... 

Tout ca pour dire que malheureusement, ce type de constat semble etre la conclusion d'une transition entamee il y a ~ 20 ans maintenant, et qui sera tres difficile a renverser.

Ce qui m a attiré au rugby c'était le mélange jeu de balle sport de combat mais pratiqué par des mecs ordinaires, des grands des gros des petits des costauds des rapides et chacun avait son role et son utilité dans l équipe.

Maintenant à 90% les type font au mini 1m90 et 90kg, tous bodybuildés, des vrais petits robots. Et cette manie de vouloir protéger les joueurs en les castrant, mais par contre en laissant autorisées des phases de jeu  hyper dangereuses. Franchement entre un rucking ou une tatrtine, et prendre dans la gueule  un mec de 100 kg lancé comme un avion alors que tu es complétement exposé, mon choix est vite fait.

• ESQ4, cetotomatos, Silhouette and 1 other like this

#71 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2020 - 02:21 AM

Ce qui m a attiré au rugby c'était le mélange jeu de balle sport de combat mais pratiqué par des mecs ordinaires, des grands des gros des petits des costauds des rapides et chacun avait son role et son utilité dans l équipe.

Maintenant à 90% les type font au mini 1m90 et 90kg, tous bodybuildés, des vrais petits robots. Et cette manie de vouloir protéger les joueurs en les castrant, mais par contre en laissant autorisées des phases de jeu  hyper dangereuses. Franchement entre un rucking ou une tatrtine, et prendre dans la gueule  un mec de 100 kg lancé comme un avion alors que tu es complétement exposé, mon choix est vite fait.

Il m'est arrivé d'aller faire de la retape dans les écoles pour inciter les jeunes à venir au rugby, j'avais coutume de dire:

Que vous soyez petit et gros

Grand et maigre

Grand et cotaud

Petit et maigre

Que vous sautiez haut ou pas

ou courriez vite ou lentement

Vous avez votre place dans le rugby, c'est le seul sport collectif pour lequel votre physique n'a aucune importance pour pouvoir jouer au plus haut niveau.

Putain, j'aurais l'air malin aujourd'hui avec mon discours :crying:

• cetotomatos, Silhouette, RCV06 and 1 other like this

#72 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2020 - 07:37 AM

+1 ! oui , c 'est lassant parfois, surtout que ce jeu avec les dispositions favorisant la défense , produit une bouillie uniforme avec un jeu stéréotypé millimétré basé seulement sur le défi physique sans prise de risques....parfois même les grosses cylindrées huilées à souhait en ce sens , y laissent des plumes à trop gérer , sans parler de folie du jeu, un peu plus d'initiatives serait bien venu....le LOU a concédé un nul improbable à vouloir "gérer " en laissant en route une victoire toute acquise avec un B.O promis à Pau ! ! ! ! ! !

Le jeu est en permanence haché par les interventions systématiques de l 'arbitre  de champ qui effectivement fait son show  (Poite n 'est pas mal dans ce sens là...) et de son assistant vidéo à ne plus en finir à l 'excès....on s'ennuyait déjà un peu mais actuellement avec en plus des stades vides on se lasse encore plus .....

Seul le Stade Toulousain et son collectif huilé avec des Kolbe arrive à réveiller encore une passion un peu enfouie !

Pour répondre à une question entrevue sur un post l 'ami P  .Bonhoure , officie toujours comme assistant vidéo avec son pote Ruiz, sauf   à....Clermont où le couple adulé est séparé :D

Pour en revenir à la réception du Stade Français, méfiez-vous d'eux et surtout de nous...les soldats roses sont capables du meilleur comme du moins bon.....actuellement on n 'a pas de quoi avoir de certitudes ...attention !

• cetotomatos and RCV06 like this

#73 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2020 - 08:08 AM

Ouais ouais... Vous faites semblant de plus vous y intéresser alorsse qu'en fait vous fourbissez vos armes ! :crying:

• pedro6384 likes this

#74 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37,979 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2020 - 08:18 AM

seul la trouille de la prod2 pourra me faire sortir de mon ennuie chronique. 

#75 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2020 - 08:35 AM

Avec le temps de repos et le temps de travail dont ils ont bénéficié on va voir qui c'est Raoul.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • RCV06 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users