C est pas vrai que vous faites déjà un classement des 6 ???
je ne fais pas de classement, je dis que la place de l'ASM est dans les 6, sans ordre
Posté 18 octobre 2020 - 22:42
je ne fais pas de classement, je dis que la place de l'ASM est dans les 6, sans ordre
Posté 18 octobre 2020 - 22:42
Nous sommes tous d'accord qu'il reste 22 journées à jouer, hein ? Juste pour savoir si la forme actuelle des uns et des autres préfigure obligatoirement celle d'avril...
Bah oui.
Vous ne savez pas que le champion d'automne est souvent le champion en titre ? ![]()
Posté 18 octobre 2020 - 22:46
Tu as vu Waisewa toi ? Le centre de notre défense a été très très solide et Naqua n'y est pas pour rien, bien au contraire.
On sera pas d'accord alors !
Je trouve que Barraque a été beaucoup plus intelligent et solide en défense que Naqalevu, que je n'ai pas trouvé bon ce soir.
Je ne dis pas qu'il a tout raté non plus, mais je trouve qu'il déséquilibre totalement notre défense par moment avec des montées complètement hasardeuses. Et ce n'est pas parce que ça fait un timbre énorme de temps en temps que c'est bien.
Posté 18 octobre 2020 - 22:49
Trés honnêtement , je sais pas trop quoi penser de l'expérience
Itturia en 8 ?
Posté 18 octobre 2020 - 22:51
En revanche, on ne tient toujours pas 80 minutes.
Et un petit bonus de temps en temps serait le bienvenu pour compenser une défaite, comme à BAYONNE....Mais bon, ce soir il faut se contenter de la victoire à 04 points... ![]()
Posté 18 octobre 2020 - 23:05
c'est à la fin de l'estive qu'on compte les bouses ; c'est une expression récurrente sur le forum ;
il nous reste 22 matches à disputer, et toi, tu as déjà des certitudes ;
moi aussi, j'en ai au moins une, c'est le résultat des 4 premiers matches
Et un petit bonus de temps en temps serait le bienvenu pour compenser une défaite, comme à BAYONNE....Mais bon, ce soir il faut se contenter de la victoire à 04 points...
Posté 18 octobre 2020 - 23:08
Posté 18 octobre 2020 - 23:08
Le feu d'artifice à surtout été tiré de nos 22, ou on a souvent été vu qu'on était jamais sous les chandelles. On bascule à la mt à +11 et 3 essais en ayant eu 3 ballons, c'est pas si mal. Les quelques ballons qu'on a eu à jouer n'ont pas été si mal joué que ça. On marque 2 essais de 3/4 si l'on compte l'essai de pénalité.C'est derrière qu'on voit rien de rien. Heureusement que Barraque et Mats (pour la continuité) sont là.
A part des coups de pompes, on se fait chier sévère !!
Posté 18 octobre 2020 - 23:12
Je me suis posé la question aussi. Pour moi cetait clairement le moment d enfoncer le clouA la 53 ème à 15 contre 14 avec 10 points d avance pourquoi on ne prend pas la mêlée?
On est dans leurs 22 et on domine largement ce secteur de jeux!
Posté 18 octobre 2020 - 23:18
Posté 18 octobre 2020 - 23:20
Posté 18 octobre 2020 - 23:37
vous êtes contents du résultat ???
moi oui,...
et pour le reste ???
on est à chier,vous en êts conscients,ou des oeillères vous empêchent de voir ???
contre le ST,Le Racing,La Rochelle,on est à le rue,vous voulez pas le voir ???
RDV contre un gros,c'est 40 grains assurés,si Azéma se satisfait de cette merde,alors ok,RDV en pro D2
Ok on est pas bon mais vu le niveau des autres on a de quoi être dans les 2 ou 3 moins pires
Dans les 6 il y a le 4eme 5eme et 6emm
Racing Toulouse au dessus
Ensuite LR UBB Lou semblent un poil mieux que nous et MHR sera là mais tres handicapé par l'EDF
Y'a qu'en 2020 qu'on peut lire des trucs comme ça
Posté 18 octobre 2020 - 23:42
Sinon, ils l'avaient mauvaise à Canal. L'équipe de leur copain Lombard qui ne triomphe pas au Michelin... alors on fait des lignes et des lignes sur une mélée.
Peut-être pourraient-ils parler de celle où nous sommes à un de moins et où ça ne bouge pas d'un iota ?
Et puis les parisiens c'était plus beau (cf. Fickou en soutien), nous on n'a rien fait...
TAIS TOI !!
VOILÀ, c'est dit, avec élégance !
Posté 19 octobre 2020 - 05:01
Mais sans déconner y a que l'arbitrage qui vous intéresse certains ? Le fond du jeu, les performances individuelles, la satisfaction de la victoire, les points à améliorer...
Posté 19 octobre 2020 - 05:53
Trés honnêtement , je sais pas trop quoi penser de l'expérience
Itturia en 8 ?
Moi, non plus ! pas très convainquant quand même....d 'ailleurs lors de son interview , lui non plus n 'est pas très convaincu avec une lucidité évidente.
Excellent match évidemment de Barraque qui confirme à chaque sortie bcp de qualités qui deviennent déterminantes !
Pélissié a fait un match solide et sérieux et Ojovan va vite devenir incontournable à droite sur les feuilles de match à ce rythme!
Les fondamentaux ont été bons....les réceptions sur engagement ou coups de pieds offensifs demandent encore bcp de travail et le jeune Tiberghien a besoin de performer davantage sur son placement pour être celui qu'il nous faut en 15.....
Enfin POITE ou pas il a pris une décision lourde de conséquences pour le Stade Français à la 66 mn qui au final nous est favorable pour l 'issue de cette rencontre , sans laquelle on aurait serré les fesses jusqu'à la 80mn.....je n 'ose imaginer si cette décision surprenante avait été faite dans l 'autre sens !!!!! Merci M Poite ! ![]()