[ Après match ] ASM - SFP
Posté 18 octobre 2020 - 22:32
Les - : Gestion des ballons hauts vraiment mauvaise, toujours très peu de grattages, des double sautés connus de toutes les défenses du top 14 qui nous bouffent au moins deux essais.
Belle équipe de Paris qui aurait mérité un BD, ne serait-ce que sur la fameuse mêlée qui aurait du être sifflée si on est un tant soit peu honnête.
Monsieur Poite reste lui même avec des décisions surprenantes qui ont tourné en notre faveur. En fait, on gagne un coup sur deux, donc la prochaine fois qu'il nous arbitre...
Posté 18 octobre 2020 - 22:33
j'ai l'impression que Vaha n'est plus tout à fait celui qu'on à connu ...
Bin Vaha, il fait comme d'autres joueurs passés par la méthode Brunel ..... comme usé, démoralisé .
Posté 18 octobre 2020 - 22:33
Nous aussi on est compliqué à situer.
Bien placé au classement malgré un match de moins
Un effectif fortement remanié et un jeu très perfectible
Pas concerné par l'EDF pour l'instant
C'est vrai, nous concernant on vient de subir un fort renouvellement de l’effectif, des changements dans le staff, pas mal de blessés en ce moment, j'aurais naïvement tendance à penser que cela ne peut aller qu'en s’améliorant au fil des mois, mais reste à savoir où cela va nous porter, car on part d'un peu loin, peut être aux portes des 6, peut-être un peu mieux.
Posté 18 octobre 2020 - 22:34
Posté 18 octobre 2020 - 22:35
Pas parfait comme match mais franchement des belles choses. Deja la défense a bien tenu malgré de longues possessions parisiennes. Les avants ont été plutot bons et les arrières ont fait le boulot malgré tout.
Barraque a fait deux superbes actions qui amènent deux essais et il a aussi pesé le reste du temps. Tres bonne surprise pour moi. J'attendais pas autant de ce joueur.
Et peut-être pourra t'on le conserver comme joueur supplémentaire jusqu'à la fin de la saison si le Seven ne reprend pas.
faut te détendre mon garçon
demain est un autre jour et on verra si on sera à la rue contre les supposées grosse écuries
je t'aime bien mon garçon,puisque tu me parles comme ça,...
mais contre les "grosses écuries",comme tu dis,aie aie aie
j'ai l'impression que Vaha n'est plus tout à fait celui qu'on à connu ...
J'espère qu'il va rapidement se refaire car il est essentiel dans notre effectif !
Et encore loin d'être vieux.
Posté 18 octobre 2020 - 22:36
Comme certains l'ont souligné, le banc à presque toujours un impacte négatif, alors qu'il y avait de très bon joueurs et memes des titulaires dedans...
Solide devant , en mêlée( la première ligne aurillacoise a marqué beaucoup de points ...), des soutiens rapides, des touches propres, 2 essais d'école sur des mauls, solides en défense...les bases sont là...
Ensuite bezy et Lopez commencent à se comprendre et derrière c'est pas encore les yeux fermés mais nous sommes capables de fulgurances, cette équipe a besoin de beaucoup de stabilité derrière, et pour le moment c'est un luxe que nous n'avons pas...
1 seul titulaire pour moi à son poste ... barraque qui est une putain de bonne pioche ..me tarde de voir barraque moala à l'oeuvre et le triangle penaud raka matsu ..on fera sans doute moins rigoler et les bouteilles de vinaigre seront dans les placards ..
Le bonus .?bah on ira en chercher un ailleurs...ce championnat est long...les l'équipes qui marchent sur l'eau en octobre ne sont quasi jamais celles qui enfoncent tout le monde en mai...
Les doublons arrivent, l'hiver aussi... comptablement on est pas si mal...apprécions...
Posté 18 octobre 2020 - 22:38
J'espère qu'il va rapidement se refaire car il est essentiel dans notre effectif !
Et encore loin d'être vieux.
moi aussi ...
Posté 18 octobre 2020 - 22:38
C est pas vrai que vous faites déjà un classement des 6 ???
Bah si ! Je suis en train d’essayer de deviner contre qui on va jouer en barrages
Posté 18 octobre 2020 - 22:39
Très bon match pour moi...
Solide devant , en mêlée( la première ligne aurillacoise a marqué beaucoup de points ...), des soutiens rapides, des touches propres, 2 essais d'école sur des mauls, solides en défense...les bases sont là...
Ensuite bezy et Lopez commencent à se comprendre et derrière c'est pas encore les yeux fermés mais nous sommes capables de fulgurances, cette équipe a besoin de beaucoup de stabilité derrière, et pour le moment c'est un luxe que nous n'avons pas...
1 seul titulaire pour moi à son poste ... barraque qui est une putain de bonne pioche ..me tarde de voir barraque moala à l'oeuvre et le triangle penaud raka matsu ..on fera sans doute moins rigoler et les bouteilles de vinaigre seront dans les placards ..
Le bonus .?bah on ira en chercher un ailleurs...ce championnat est long...les l'équipes qui marchent sur l'eau en octobre ne sont quasi jamais celles qui enfoncent tout le monde en mai...
Les doublons arrivent, l'hiver aussi... comptablement on est pas si mal...apprécions...
long ou court on sait pas .. ![]()
Posté 18 octobre 2020 - 22:40
je t'aime bien mon garçon,puisque tu me parles comme ça,...
mais contre les "grosses écuries",comme tu dis,aie aie aie
c'est à la fin de l'estive qu'on compte les bouses ; c'est une expression récurrente sur le forum ;
il nous reste 22 matches à disputer, et toi, tu as déjà des certitudes ;
moi aussi, j'en ai au moins une, c'est le résultat des 4 premiers matches
Posté 18 octobre 2020 - 22:41
Pas du tout d'accord sur ce point. Des montées défensives suicidaires avec plaquage manqué et espace créé pour l'adversaire à la clef.
Mauvaise copie globale de Naqalevu pour moi ce soir, même si le peu de ballon d'attaque ne l'a pas aidé non plus.
Tu as vu Waisewa toi ? Le centre de notre défense a été très très solide et Naqua n'y est pas pour rien, bien au contraire.