Pour moi la vraie bonne nouvelle c'est cette défense ultra solide dans le jeu de ligne.
Les faiblesses apparaissent dans le désordre, notamment sur les jeux au pied (les nôtres ou ceux du SF, cf les montées kamikazes de Naqalevu déjà citées plus haut).
Mais étant donné le peu de possession de balles, et la ligne de 3/4 parisienne, on les a très bien muselés.
Si on maintient ce niveau d'implication défensive, ça fait une très bonne base pour construire notre jeu. Si on retrouve des automatismes et un jeu de ligne léché (cf les lancements de jeu avec essais en 1e main qu'on voyait y a pas si longtemps), ça peut devenir intéressant.
Pour revenir sur les objectifs de cette équipe en terme de classement à la fin de saison, je trouve que cette saison c'est encore plus dur de se projeter avec toutes les incertitudes qui planent... Notre avantage c'est (malheureusement) l'absence de sélectionnés, avec une saison qui comportera encore plus de doublons que d'habitude. Pour moi pour cette équipe en reconstruction je dirais un classement entre 4 et 8. Mieux que 4 ça sera un très bon résultat, pas dans les 6 ça serait bien sûr un échec mais faudra que ça arrive un jour (tous les gros y sont plus ou moins passés ces dernières années, y a pas de places pour tout le monde), et cette année ça pourrait être "excusable".