Posté 18 octobre 2020 - 22:17
Et bien moi, je suis très content de ce match. On commence à voir quelque chose qui ressemble à du rugby. Très solide devant avec des joueurs qui ont fait un très gros match : la première ligne avec une spéciale dédicace à notre talon qui sort un très très gros match. Paulo en seconde ligne a été très bon, Fischer et Panpan itou. Le seul qui a eu du mal c'est Arthur, on sait tous pourquoi.
La charnière m'a bien plus même si le jeu au pied de pression a été trop systématique à mon goût et très peu efficace. Bézy s'installe et son entente avec Camille commence à bien se voir. Et Camille a très bien fait ce qu'il avait à faire lui aussi.
Naqualevu a sorti une très belle prestation en défense (la patte de Stanley commence là aussi à se voir, le SF n'a quasiment rien pu faire alors que ses 3/4, sont pas mal du tout), Baraque sort une copie quasiment parfaite, Matsu a été rare mais très efficace.
Non franchement, quand on voit d'où on vient, faudrait vraiment être extrêmement exigeant pour faire la fine bouche. Bien sûr, il reste du boulot dans l'animation offensive, mais là on a une bonne base pour travailler et recommencer à faire peur. Ce soir, je suis confiant.