Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - SFP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
276 réponses à ce sujet

#106 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 804 messages

Posté 18 octobre 2020 - 22:13

vous êtes contents du résultat ???

moi oui,...

et pour le reste ???

on est à chier,vous en êts conscients,ou des oeillères vous empêchent de voir ???

contre le ST,Le Racing,La Rochelle,on est à le rue,vous voulez pas le voir ???

RDV contre un gros,c'est 40 grains assurés,si Azéma se satisfait de cette merde,alors ok,RDV en pro D2

faut te détendre mon garçon  :D

demain est un autre jour et on verra si on sera à la rue contre les supposées grosse écuries 

#107 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 548 messages

Posté 18 octobre 2020 - 22:13

moi oui,...
et pour le reste ???
on est à chier,vous en êts conscients,ou des oeillères vous empêchent de voir ???
RDV contre un gros,c'est 40 grains assurés,si Azéma se satisfait de cette merde,alors ok,RDV en pro D2

Le truc qu'il faut bien comprendre, c'est que nos adversaires ne sont pas (plus) ceux que tu cites.
Notre cour à nous c'est ventre mou. Le temps t'aidera à faire le deuil.

#108 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 18 octobre 2020 - 22:15

Bien aimé Jedrasiak sur ce match. Et saluons comme il se doit ces 2 beaux essais sur mauls ! Goutta is God !!!

#109 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 982 messages

Posté 18 octobre 2020 - 22:16

5e au britannique, c'est pas mal non plus.

mouais, avec un petit +1 lié au BD chopé à Bayonne qui vient d'en prendre 90 en 2 matchs

#110 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Le truc qu'il faut bien comprendre, c'est que nos adversaires ne sont pas (plus) ceux que tu cites.
Notre court à nous c'est ventre mou. Le temps t'aidera à faire le deuil.

pas d'accord, notre cour c'est les  6 premières places 

#111 Mickael_STONE

Mickael_STONE

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

J'ai bien aimé la mélée, la touche et la defense. Sinon l'attaque est encore friable, devant le SF qui etait venu pour jouer le coup à fond. Pas mal de bonnes recrues cette année côté ASM. Avec quelques retours de l'infirmerie ca va monter en puissance fin novembre !

Envoyé de mon SM-T820 en utilisant Tapatalk

#112 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 18 octobre 2020 - 22:17

Et bien moi, je suis très content de ce match. On commence à voir quelque chose qui ressemble à du rugby. Très solide devant avec des joueurs qui ont fait un très gros match : la première ligne avec une spéciale dédicace à notre talon qui sort un très très gros match. Paulo en seconde ligne a été très bon, Fischer et Panpan itou. Le seul qui a eu du mal c'est Arthur, on sait tous pourquoi.

La charnière m'a bien plus même si le jeu au pied de pression a été trop systématique à mon goût et très peu efficace. Bézy s'installe et son entente avec Camille commence à bien se voir. Et Camille a très bien fait ce qu'il avait à faire lui aussi.

Naqualevu a sorti une très belle prestation en défense (la patte de Stanley commence là aussi à se voir, le SF n'a quasiment rien pu faire alors que ses 3/4, sont pas mal du tout), Baraque sort une copie quasiment parfaite, Matsu a été rare mais très efficace.

Non franchement, quand on voit d'où on vient, faudrait vraiment être extrêmement exigeant pour faire la fine bouche. Bien sûr, il reste du boulot dans l'animation offensive, mais là on a une bonne base pour travailler et recommencer à faire peur. Ce soir, je suis confiant.

#113 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 18 octobre 2020 - 22:17

mouais, avec un petit +1 lié au BD chopé à Bayonne qui vient d'en prendre 90 en 2 matchs

Dont une victoire contre Toulouse quasi injouable cette année.

#114 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 548 messages

Posté 18 octobre 2020 - 22:18

pas d'accord, notre cour c'est les  premières places 

Ah ouais quand même...

#115 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 793 messages

Y a du mieux mais que c'est rageant ces fautes bêtes qui coutent des cartons et le bonus au final.

Bien aimé la 1ere ligne titulaire, Bezy et Barraque.

Poite bien selon moi qui est gentil de nous laisser cet essai de 80 mètres.....

Un SF venu jouer.

Bref, match plutôt agréable même si c'est dommage pour ce bonus. Avec celui d'Agen....... j'espère qu'on n'aura pas à regretter.

#116 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 275 messages

Par contre TNW absolument pas concerné à son entrée.

j allais le dire. Jai la boule au ventre dès qu il est à moins d1 m du ballon

#117 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 982 messages

Posté 18 octobre 2020 - 22:19

Dont une victoire contre Toulouse quasi injouable cette année.

un victoire pleine de maitrise d'ailleurs ! Mais je suis d'accord ces 4 points ils valent cher

#118 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 699 messages

Non mais le Barde, il ne pisse pas de vinaigre, c'est carrément de l'acide sulfurique.

Et sinon, il a toujours raison. Du coup, à chaque fois qu'il pontifie, je me souviens de Bertrand Russell.

#119 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 831 messages

Et bien moi, je suis très content de ce match. On commence à voir quelque chose qui ressemble à du rugby. Très solide devant avec des joueurs qui ont fait un très gros match : la première ligne avec une spéciale dédicace à notre talon qui sort un très très gros match. Paulo en seconde ligne a été très bon, Fischer et Panpan itou. Le seul qui a eu du mal c'est Arthur, on sait tous pourquoi.

La charnière m'a bien plus même si le jeu au pied de pression a été trop systématique à mon goût et très peu efficace. Bézy s'installe et son entente avec Camille commence à bien se voir. Et Camille a très bien fait ce qu'il avait à faire lui aussi.

Naqualevu a sorti une très belle prestation en défense, Baraque sort une copie quasiment parfaite, Matsu a été rare mais très efficace.

Non franchement, quand on voit d'où on vient, faudrait vraiment être extrêmement exigeant pour faire la fine bouche. Bien sûr, il reste du boulot dans l'animation offensive, mais là on a une bonne base pour travailler et recommencer à faire peur. Ce soir, je suis confiant.

Pas du tout d'accord sur ce point. Des montées défensives suicidaires avec plaquage manqué et espace créé pour l'adversaire à la clef.

Mauvaise copie globale de Naqalevu pour moi ce soir, même si le peu de ballon d'attaque ne l'a pas aidé non plus.

#120 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 051 messages

Posté 18 octobre 2020 - 22:21

moi oui,...

et pour le reste ???

Il y a le prozac qui peut aider dans ce genre de situation  ;)