Il vient de Toulouse hein !!!
![]()
Ouais mais on le bonifie quand même vachement
Posté 31 octobre 2020 - 18:17
Je trouve tout de même que Tiber(pas l'empereur mais notre jeune 15) n'est pas encore tout à fait au niveau. Il engrange de l'expérience, c'est bien mais il a encore beaucoup de travail me semble-t-il.
Avant l'époque du rugby entreprise il était quand même fréquent qu'une équipe joue à fond jusqu'à la dernière minute simplement par orgueil d'adoucir le score sans aucun autre espoir de victoire.
C'était le rugby panache et tout le monde trouvait ça magnifique y compris les adversaires qui n'en respectaient que mieux cette équipe.
Evidemment avec la généralisation du rugby de gestionnaire on n'a plus l'habitude
toi t'en manque pas d'air ..
On peut plus chambrer?
T'es plus sympa sur le topic du virus ^^
Et ça marche bien en plus . Faut pas les titiler les clermontois
Fais gaffe quand même au comique de répétition.... franchement tu nous manquerais (pas pour ce soir mais en général....)
Posté 31 octobre 2020 - 18:18
petit aparté sur Paulo qui confirme qu'il est de retour au plus haut niveau, et ça me fait bien plaisir
![]()
Et le valeureux ancien de l'épreuve de force collective, que tu es, comment tu trouves notre nouveau pilier droit?
TNW je le trouve mieux à l aile qu à l arrière mais c'est pas encore super
Avant l'époque du rugby entreprise il était quand même fréquent qu'une équipe joue à fond jusqu'à la dernière minute simplement par orgueil d'adoucir le score sans aucun autre espoir de victoire.
C'était le rugby panache et tout le monde trouvait ça magnifique y compris les adversaires qui n'en respectait que mieux cette équipe.
Evidemment avec la généralisation du rugby de gestionnaire on n'a plus l'habitude
Il n'y avait pas l'histoire des bonus à l'époque
Belle attitude des Brivistes qui n'avaient rien à gagner mais ont voulu, malgré tout, tenter de finir sur une note positive
Comme vous ce qui me plaît avant tout c'est la naissance d'un groupe! regénéré et enthousiaste!
Des nouveaux leader émergent, les séquences offensives sont plaisantes, il y a du caractère malgré quelques oublis en défense une fois le travail fait mais on arrive à se remobiliser pour le bonus.
Le groupe s'homogénéise en terme de niveau avec un coaching efficace et pas trop tardif ( sauf pour viallard!)
Seul hic, certains joueurs trop exposés qu'il va absolument falloir mettre au repos , lopez, lee, voir même pélissié et bezy, il faut également du neuf en deuxième barre.
Lanen, viallard, beaudaux doivent jouer, de même que jennings. ( si retenu)
On est bien sur la feuille de route, il faut donc anticiper les blessures et proposer des alternatives fiables dans un soucis de constance en terme de fraîcheur et d'implication collective.
Le contexte est favorable pour ça car le groupe est en confiance, il ne faudra pas s'y mettre en toute fin de saison contraint par les blessures et autres éléments extérieurs
Bravo à l'équipe et au staff pour cette belle victoire!
Posté 31 octobre 2020 - 18:19
J'ai pas dit que j'avais raison non plus
Mais féliciter les brivistes pour leur beau jeau et leur orgueil, ça me fait doucement rire.
Les remercier à la rigueur
Les Coujoux n'ont pas fermé le jeu, ils étaient plus faibles devant et avec une défense porte de saloon, certaines équipes proposent un jeu pourri, mais eux ils ont tenté des choses avec leurs forces et surtout leurs faiblesses, mais c'était pas désagréable à regarder bien au contraire !
Posté 31 octobre 2020 - 18:20
si, brive !!J'aime ce genre de réponses
Non mais mettez vous à la place des supporters devant leurs télés, ils doivent être fous
Aucun club ne fait ça dans un derby
Posté 31 octobre 2020 - 18:20
Comme vous ce qui me plaît avant tout c'est la naissance d'un groupe! regénéré et enthousiaste!
Des nouveaux leader émergent, les séquences offensives sont plaisantes, il y a du caractère malgré quelques oublis en défense une fois le travail fait mais on arrive à se remobiliser pour le bonus.
Le groupe s'homogénéise en terme de niveau avec un coaching efficace et pas trop tardif ( sauf pour viallard!)
Seul hic, certains joueurs trop exposés qu'il va absolument falloir mettre au repos , lopez, lee, voir même pélissié et bezy, il faut également du neuf en deuxième barre.
Lanen, viallard, beaudaux doivent jouer, de même que jennings. ( si retenu)
On est bien sur la feuille de route, il faut donc anticiper les blessures et proposer des alternatives fiables dans un soucis de constance en terme de fraîcheur et d'implication collective.
Le contexte est favorable pour ça car le groupe est en confiance, il ne faudra pas s'y mettre en toute fin de saison contraint par les blessures et autres éléments extérieurs
Bravo à l'équipe et au staff pour cette belle victoire!
Lee s'il est pas cité et prends pas quelques semaines c'est que le coup de gueule d'Azéma sur le cas Raka aura été efficace mais j'en doute fort....
Posté 31 octobre 2020 - 18:21
Comment on les a défoncé en mêlée le courges c'est bon ça !!
Nos deux talonneurs ont été top aujourd'hui
Nos nouveaux piliers sont bien aussi
Posté 31 octobre 2020 - 18:21
TNW je le trouve mieux à l aile qu à l arrière mais c'est pas encore super
L 'essai de A Muller l 'a piqué au vif....dans le désordre , on sent les dispositions mais en défense par contre , pas terrible -terrible...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users