[ Après match ] CAB - ASM
Posté 31 octobre 2020 - 21:54
C’est aussi un beau message envoyé aux pisses vinaigre qui enterrait le l’équipe et le staff au bout de 2 matchs
- twiX, titou1512 et pedro6384 aiment ceci
Posté 31 octobre 2020 - 21:57
Pour ma part je regrette surtt qu on ne soit pas capables de produire ce genre de joueur dans notre centre de formation...prendre les numéros deux de nos concurrents fut en son temps le seul moyen pour l ASM de rester à un bon niveau.
Les choses ont évolué tres positivement depuis fort heureusement mais ça rappelle qd meme des souvenirs d un temps où le club était derrière ceux du sud et n accédait en finale qu une fois par génération (a peine).
des parra , Bezy, Dupont, ça court pas les rues
peu de club autre que Toulouse en sortent de façon régulière et encore ils sont allés chercher kelleher
chez nous, je me demande si le dernier formé n'est pas yves Lafarge que j'aimais beaucoup
Posté 31 octobre 2020 - 22:00
En tout cas, c’est un beau retour en forme de notre équipe et qui fait plaisir à voir !!!
C’est aussi un beau message envoyé aux pisses vinaigre qui enterrait le l’équipe et le staff au bout de 2 matchs
Mais nous ne sommes pas encore devenus d'un seul coup les meilleurs ! Celà va beaucoup mieux mais dans une saison il y aura toujours des hauts et des bas, donc forcément des félicitations et des critiques ! Le plus dur étant d'être mesuré; ce qui est loin d'être gagné pour des passionnés !
- LeBarde aime ceci
Posté 31 octobre 2020 - 22:02
des parra , Bezy, Dupont, ça court pas les rues
peu de club autre que Toulouse en sortent de façon régulière et encore ils sont allés chercher kelleher
chez nous, je me demande si le dernier formé n'est pas yves Lafarge que j'aimais beaucoup
Le dernier grand N°9 qu'on a formé, c'est Rado.
- jlp63122 et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 31 octobre 2020 - 22:04
On ne l'avait pas "piqué" à AIX alors qu'il était international chez les jeunes ?
Posté 31 octobre 2020 - 22:10
On ne l'avait pas "piqué" à AIX alors qu'il était international chez les jeunes ?
Oui, il est venu à l'ASM à 19 ans, et champion de France avec les Reichel une ou deux fois je crois.
Posté 31 octobre 2020 - 22:12
cette réponse me méduse
- bougnatfranz et Y&B aiment ceci
Posté 31 octobre 2020 - 22:14
Posté 31 octobre 2020 - 22:15
Posté 31 octobre 2020 - 22:24
Exactement.
Mais nous ne sommes pas encore devenus d'un seul coup les meilleurs ! Celà va beaucoup mieux mais dans une saison il y aura toujours des hauts et des bas, donc forcément des félicitations et des critiques ! Le plus dur étant d'être mesuré; ce qui est loin d'être gagné pour des passionnés !
Soyons lucides. Nous avons eu quand même un début de saison favorable sur notre calendrier. On n'a pas joué que des cracks non plus...
Il n'en demeure pas moins qu'on progresse collectivement et que tout ce qui est pris n'est plus à prendre.
Posté 31 octobre 2020 - 22:51
Je sais pas vous mais moi elle me fait bander cette équipe ! (Bon RCV m'étonnerait qu'il en soit toujours capable mais sait-on jamais
)
Un groupe est né depuis le match contre Agen très clairement, FA a fait confiance aux jeunes et aux gars qui en veulent et on voit une différence flagrante.
Bézy c'est top joueur, je le place au même niveau que Dupont dans un style différent. Lopez seconde jeunesse par contre repos complet contre LR car sinon on va le cramer, idem Lee que je trouve très bien depuis quelques matchs mais repos obligatoire également. Barraque c'est un joueur comme je les aime, racé et élégant sans être un golgoth, j'adore. Matsushima un peu en dedans mais rien de grave, TNW pareil que Mats ni plus ni moins, ni bon ni mauvais.
Ça pourrait être long si j'énumère toutes les satisfactions donc j'arrête là mais on est clairement sur la très bonne voie, c'est très encourageant tout ça.
Je vais t'envoyer une attestation de ma femme et de ma maitresse officielle.
Pou moi Matsu est devant TNW
Posté 31 octobre 2020 - 22:58
Pour tout le monde je pense (sauf Gourine ).
Nanet a fait un bon match aujourd'hui, mais il lui faudra faire une paire de matchs comme ça avant de challenger Matsushima.
D'autant que les retours de Penaud, Raka et Pourailly vont rebattre les cartes aux ailes, Fofana ( ), Moala et Naqalevu au centre, du coup, à part 15 et doublure en 10, il ne va pas y avoir beaucoup de place.
- RCV06 aime ceci
Posté 31 octobre 2020 - 23:00
Je vais t'envoyer une attestation de ma femme et de ma maitresse officielle.
Pour moi Matsu est devant TNW
Bah y'en a quand meme un qui defend. TNW j'esperais beaucoup aujourd'hui vu le contexte et l'opposition, mais le manque de presence, concentration, et au final investissement en defense est pour moi redhibitoire, malheureusement.
- musky et RCV06 aiment ceci
Posté 31 octobre 2020 - 23:03
Pour tout le monde je pense (sauf Gourine
).
Nanet a fait un bon match aujourd'hui, mais il lui faudra faire une paire de matchs comme ça avant de challenger Matsushima.
D'autant que les retours de Penaud, Raka et Pourailly vont rebattre les cartes aux ailes, Fofana (
), Moala et Naqalevu au centre, du coup, à part 15 et doublure en 10, il ne va pas y avoir beaucoup de place.
Juste correct pas encore complet.
Posté 31 octobre 2020 - 23:05
non non
sur la photo ils sont sur la même ligne
optic 2000 pour RCV
- Silhouette, diomedea et pedro6384 aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users