J'aurais dis entre 0 et 10 mais je peux me tromper
Le match à La Rochelle à huitre clos !
Posté 02 novembre 2020 - 23:09
Posté 03 novembre 2020 - 02:40
Posté 03 novembre 2020 - 07:01
C'est vrai que ce sera dur de ramener quelque chose de Castres ;-)J'aurais dis entre 0 et 10 mais je peux me tromper
N'est ce pas ! Il faut prendre des risques dans la vieBien vu ! Quelle sagacité !
Posté 03 novembre 2020 - 08:47
On y va pour gagner
Posté 03 novembre 2020 - 11:34
En plus le confinement change un peu la donne. Avec des matchs sans spectateurs, l'avantage terrain n'est plus aussi net. C'est le moment d'essayer de taper des équipes a l'extérieur.
Posté 03 novembre 2020 - 11:36
En plus le confinement change un peu la donne. Avec des matchs sans spectateurs, l'avantage terrain n'est plus aussi net. C'est le moment d'essayer de taper des équipes a l'extérieur.
et inversement.
Posté 03 novembre 2020 - 11:40
Marcel Deflande a été battit sur un cimetière jaunard , ça peut aussi aider.
Posté 03 novembre 2020 - 11:48
Surtout les petites équipes de la côte Atlantique.
Posté 03 novembre 2020 - 12:13
Surtout les petites équipes de la côte Atlantique.
Tu n'airais pas jusqu'à dire que ce sont des équipes qui ne servent à rien ???
You know what i mean ?
Posté 03 novembre 2020 - 12:20
Faut faire tourner intelligemment. On a 0 pression mais sans balancer le match (de toute façon, on a le matos pour tenter quelque chose).
Falgoux Fourcade Slimani
Lanen Timani
Cancoriet Van Tonder Fisher
Viallard Barraque
Raka Fofana Naqalevu TNW
Tiberghien
Banc: Beria Pelissie Vaha Lanen Lee Bezy Ezeala Falatea
Falgoux et Slimani ça risque d'être un peu pénalisé en mêlée fermée sachant qu'en face Dato sait comment les jouer.
pour ce qui de la charnière et de van Tonder en 8 …. je valide sans problème
du coup je vis comme compo:
Béria Fourcade Falatea
Jédraziak Timani
cancoriet Van Tonder Ficher
vallard Barraque
Raka Fofana Moala Pourally
Tiberghien
Ravai Pelissié Lanen Lee Bezy ou Parra (si apte) Nanai Betham slimani
Posté 03 novembre 2020 - 16:56
Bonjour à toutes et à tous ,
Je partage l'avis qu'il ne faut pas faire d'impasse à La Rochelle pour les raisons suivantes :
- on est au coude à coude avec cette équipe en championnat . Il faut maintenir cela .
- à l'extérieur on n'a pas encore véritablement vérifier la force de notre équipe , on devait le faire contre l'UBB on ne l'a pas fait , on sait pourquoi , alors faisons le contre La Rochelle qui est au top en ce moment , un vrai challenge .
- Lyon que l'on rencontre après est derrière nous au classement , ce qui donne une marge de manœuvre .
Posté 03 novembre 2020 - 17:12
Falgoux et Slimani ça risque d'être un peu pénalisé en mêlée fermée sachant qu'en face Dato sait comment les jouer.
pour ce qui de la charnière et de van Tonder en 8 …. je valide sans problème
du coup je vis comme compo:
Béria Fourcade Falatea
Jédraziak Timani
cancoriet Van Tonder Ficher
vallard Barraque
Raka Fofana Moala Pourally
Tiberghien
Ravai Pelissié Lanen Lee Bezy ou Parra (si apte) Nanai Betham slimani
Viallard-Barraque,comme ça,tout d'un coup,et à La Rochelle,en plus ???
je suis un peu sceptique pour une telle expérience à l'extérieur,surtout chez un club qui file des roustes à tout ce qui bouge.
Où en est Parra,la solution est sûrement là,mais 2 changements de joueurs à des postes-clés,sans expérience à ce niveau,méfia
Posté 03 novembre 2020 - 17:19
Bonjour à toutes et à tous ,
Je partage l'avis qu'il ne faut pas faire d'impasse à La Rochelle pour les raisons suivantes :
- on est au coude à coude avec cette équipe en championnat . Il faut maintenir cela .
- à l'extérieur on n'a pas encore véritablement vérifier la force de notre équipe , on devait le faire contre l'UBB on ne l'a pas fait , on sait pourquoi , alors faisons le contre La Rochelle qui est au top en ce moment , un vrai challenge .
- Lyon que l'on rencontre après est derrière nous au classement , ce qui donne une marge de manœuvre .
Tout à fait d'accord sur le fait de ne pas faire d'impasse le week-end prochain (peut-être reposer Lee quand même).
Par contre, il faudra battre le LOU sans sourciller la semaine d'après pour bien marquer la suprématie régionale et continuer à ce qu'elle reste aux pieds des volcans.
Posté 03 novembre 2020 - 17:23
0 members, 1 guests, 0 anonymous users