méfies toi de gourine, il aime pas les vieux, pour le reste aucun souci, des vieux il n'y a pratiquement que ça sur le forum. tu tapes avec 2 doigts, pas mal ça en fait 2 fois plus que moi
Et tu tapes avec quoi ?... hein ?
Posté 02 novembre 2020 - 11:39
Merci pour tous ces conseils , je suis maintenant opérationnel .
Pour faire connaissance , je suis d'origine un vieux Chamaliérois qui prend sa retraite en Charente Maritime , donc mon second club - mais de loin - est La Rochelle !
Je suis un supporter de Clermont depuis 1963 , année où j'ai découvert le rugby à Felletin ou j'ai essayé de jouer dans l'équipe , ça c'est produit 1 fois , par deux , l'entraineur m'a dit votre place c'est le long de la ligne , mais de l'autre coté . Donc je me sens autorisé à donner un avis sur tout ce qui touche au rugby .
Vous remarquerez sans doute beaucoup de fautes , je tape avec deux doigts , je fais surtout attention là où je les mets , et comme je ne relis jamais ça risque d'en faire hurler plus d'un .
Je suis quelqu'un de sérieux mais jamais je ne me prends pour tel .
Maintenant , je vous le demande , supportez moi avec indulgence .
Aucun problème camarade !
Posté 02 novembre 2020 - 13:53
Je suis favorable à une impasse dans les grandes largeurs.
Posté 02 novembre 2020 - 14:25
Je suis favorable à une impasse dans les grandes largeurs.
Pas moi. Il faut jouer tous les matches pour les gagner.
Surtout si le covid (ou la FFR...) met en péril les phases finales.
Beria - Pelissié - Slimani
Jedrasiak - Van Tonder
Fischer - Iturria - Lapandry
Viallard - Lopez
TNW - Moala - Barraque - Matsushima
Tiberghien
R : Fourcade - Falgoux - Falatea - Lanen - Cancoriet - Bézy - Vili - Lee
Posté 02 novembre 2020 - 14:30
Avec Ruiz au sifflet c'est plus prudent.Je suis favorable à une impasse dans les grandes largeurs.
Posté 02 novembre 2020 - 14:34
En plus, enfin en moins je veux dire
Posté 02 novembre 2020 - 15:09
Avec Ruiz au sifflet c'est plus prudent.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Je sens bien qu'il sera assisté à la vidéo par son pote, pour notre plus grand Bonhoure
Posté 02 novembre 2020 - 16:12
Pas moi. Il faut jouer tous les matches pour les gagner.
Surtout si le covid (ou la FFR...) met en péril les phases finales.
Beria - Pelissié - Slimani
Jedrasiak - Van Tonder
Fischer - Iturria - Lapandry
Viallard - Lopez
TNW - Moala - Barraque - Matsushima
Tiberghien
R : Fourcade - Falgoux - Falatea - Lanen - Cancoriet - Bézy - Vili - Lee
Je suis d'accord...c 'est quoi ces histoires d'impasses surtout quand on est comme en ce moment sur une excellente dynamique ! ! !
C 'est au contraire un test grandeur nature qui nous permettra de nous étalonner face certainement à un des concurrents directs au 6 places !
Cette année et la saison seront particulières....faites vos jeux mais faudra pas trop calculer et choisir les matchs...RCT/RM92/ St-T/ UBB/ASM/La Rochelle/LOU/MHR...si je compte bien ça nous fait 8 prétendants sérieux.....
Pour le moment à part cette victoire ô combien importante face à un ros le St-Toulousain, sans leur faire injure on a ferraillé avec des équipes du bas du tableau......alors je ne pense pas que l 'on soit en position de choisir nos matchs....ça viendra peut-être plus tard dans la saison mais pour le moment tout ce qui est pris est pris !.....sans même être sûr que la saison aille à son terme....
Quand tu es en haut du tableau c'est plus facile de motiver les mecs pour y rester....courir après le classement n 'est pas bon !
Je sens bien qu'il sera assisté à la vidéo par son pote, pour notre plus grand Bonhoure
Effectivement duo , souvent associé en règle générale sauf quand c'est l 'ASM qui joue justement....
Posté 02 novembre 2020 - 16:30
je veux un banc : Bibi - Pelissie - Slimani - Timani - Lee - Bezy - Vili - Lapandry ou Pourailly
Posté 02 novembre 2020 - 16:38
Parra est apte pour la Rochelle ?je veux un banc : Bibi - Pelissie - Slimani - Timani - Lee - Bezy - Vili - Lapandry ou Pourailly
Posté 02 novembre 2020 - 16:38
je veux un banc : Bibi - Pelissie - Slimani - Timani - Lee - Bezy - Vili - Lapandry ou Pourailly
Il y a un intrus... Lequel est-il intrus du coup ?!...
Posté 02 novembre 2020 - 16:45
Parra est apte pour la Rochelle ?
Posté 02 novembre 2020 - 16:49
Depuis que Ulugia et Toeava sont partis, que Fofana est très souvent absent, j'ai + de mal à le mettre dans mes compos.
Malgré les présences de Falatea, Vahaamahina, Iturria ou Matsushima cette saison.
J'ai du rater un truc parce que je ne comprends pas ta réponse.
Tu veux Bezy sur le banc, du coup je me demandais si tu avais l'info disant que Parra était apte ? À moins que tu pensais à Viallard en titulaire ?
Et j'ai pas compris le rapport avec Ulugia, Toeava, Fofana, Falatea, Vahaamahina, Iturria et Matsushima.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users