oh pardon mon parigot
de rien de rien... Souviens-toi simplement qu'avec mon ventre pour tambour et mon dentier pour porte-voix, je fais du bruit comme toute une tribune !
Posted 06 November 2020 - 16:20 PM
oh pardon mon parigot
de rien de rien... Souviens-toi simplement qu'avec mon ventre pour tambour et mon dentier pour porte-voix, je fais du bruit comme toute une tribune !
Posted 06 November 2020 - 16:21 PM
On tombe de plus en plus bas
Bin au début j'ai cru à une vanne de Bart ! Eh bé non ! c'est vrai !
Pour conclure, Samy Chatti indique même que des chants de supporters seront subtilement rajoutés à l’antenne, à certains moment du match.
Par exemple, à La Rochelle pour le match contre Clermont qui se jouera dimanche soir, la bande sonore « Ici, ici, c’est La Rochelle ! » sera diffusée de temps en temps.
Si le premier test dimanche soir lors de La Rochelle / Clermont était un navet, alors l’opération ne sera pas renouvelée. Extrait:
« On ne veut surtout pas se substituer pas au supporter, précise Sami Chatty. On lui rend hommage. Il ne peut pas se rendre au stade alors nous lui amenons. Ce sera un test. Si on se rend compte que ça heurte les gens, que ça sonne faux, on arrêtera. »
Posted 06 November 2020 - 16:21 PM
On va gagner avec une équipe 3. Easy.
Posted 06 November 2020 - 16:23 PM
Canal + va mettre du son en tribune en diffusant de vrai faux "ici ici c'est la rochelle"
Pour le match de la semaine dernière il n'avait pas eu de soucis, le huis clos ne change rien à Jean bouin
A Brive ils ont commencé l'enregistrement; ça donne ceci : "Ici Ici c'est l'Inutile..."
Posted 06 November 2020 - 16:23 PM
Falgoux Fourcade Slimani
Timani Vahaamahina
Lapandry VanTonder Fisher
Bézy Lopez
Tnw Barraque Betham Matsushima
Tiberghien
Béria Pélissié Falatea Jedrasiak Iturria Cancoriet Vialard Vili
19 jiff
Posted 06 November 2020 - 16:26 PM
Bin au début j'ai cru à une vanne de Bart ! Eh bé non ! c'est vrai !
![]()
![]()
Pour conclure, Samy Chatti indique même que des chants de supporters seront subtilement rajoutés à l’antenne, à certains moment du match.
Par exemple, à La Rochelle pour le match contre Clermont qui se jouera dimanche soir, la bande sonore « Ici, ici, c’est La Rochelle ! » sera diffusée de temps en temps.
Si le premier test dimanche soir lors de La Rochelle / Clermont était un navet, alors l’opération ne sera pas renouvelée. Extrait:
« On ne veut surtout pas se substituer pas au supporter, précise Sami Chatty. On lui rend hommage. Il ne peut pas se rendre au stade alors nous lui amenons. Ce sera un test. Si on se rend compte que ça heurte les gens, que ça sonne faux, on arrêtera. »
Le rugby pro ça brille comme de la contrefaçon chinoise
Posted 06 November 2020 - 16:57 PM
https://www.lamontag...onder_13872431/
Van tonder en 8 probablement?
Hâte de voir ça! Avec un lapandry à côté ça peut donner!
Posted 06 November 2020 - 17:16 PM
https://www.lamontag...onder_13872431/
Van tonder en 8 probablement?
Hâte de voir ça! Avec un lapandry à côté ça peut donner!
Attention ça galope chez les bagnards, va falloir du pack mobile.
Je le vois davantage dans la cage le grand blond.
Le Paulo devrait se reposer (ou sur le banc) vu ce qu'il a donné à Brive et Timani n'est pas en grande forme en ce moment.
Posted 06 November 2020 - 17:23 PM
Bonjour à toutes et à tous ,
Osons une initiative audacieuse de m Azéma , il qualifie en 10 Jennings pour enquiquiner les Rochelais qui ne le connaissent pas , qui ne savent pas comment il joue . Ils seront perturbés , hésiterons un moment . Ils savent que notre charnière est au top , ils ont étudié comment nous contrer , aussi l'incertitude de l'inconnu peut peut-être les gêner .
Posted 06 November 2020 - 17:27 PM
Osons une initiative audacieuse de m Azéma , il qualifie en 10 Jennings pour enquiquiner les Rochelais qui ne le connaissent pas , qui ne savent pas comment il joue .
Oui, mais les 3/4 de l'ASM non plus.
Posted 06 November 2020 - 17:31 PM
Il a juste a filer la balle a Barraque qui fera le boulot
Posted 06 November 2020 - 17:35 PM
Azéma s'est très montré très satisfait de ses entrainements , bien sur il a été obligé de cogiter en cours du soir les combinaisons . Mais perso ça me plairait .
Posted 06 November 2020 - 18:07 PM
En fait, je ne sais même pas si on a vraiment le choix....
Je crois me rappeler avoir lu que canal + paierai la fin du championnat dernier malgré son arrêt à cause du Covid. Mais il y avait des conditions, et l'une d'elles était que pour le match du dimanche soir, les équipes étaient obligées de mettre leur meilleure équipe du moment et ne pas faire tourner.
on a vu ca avec toulouse la semaine derniere au SF, je veux bien qu'il manque des internationnaux mais la ils ont envoyé l'équipe 3
sinon je pense que derrierre on devrait avoir la meme compo que face à Brive vu qu'on a aucun retour
bcp de retour à prévoir face au Lou et tant mieux
Posted 06 November 2020 - 18:20 PM
on a vu ca avec toulouse la semaine derniere au SF, je veux bien qu'il manque des internationnaux mais la ils ont envoyé l'équipe 3
Il y a deux ou trois ans ils avaient gagné comme ça. Contre le MHR non ?
Posted 06 November 2020 - 18:25 PM
Il y a deux ou trois ans ils avaient gagné comme ça. Contre le MHR non ?
je repondais a un post concernant canal+
0 members, 5 guests, 0 anonymous users