Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] LR - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
467 réponses à ce sujet

#61 63jonsau17

63jonsau17

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 17:30

J'y passais de temps en temps, il y avait deux Clermontois forts sympas "Vieille gloire " et "Nico Yellow" je ne les vois pas ici .... Bien dommage, ils étaient tout à fait dans l'esprit de ce fofo ...

Vieille gloire , comme moi est souvent sur le site des cybers vulcans . Quant à Nico il a complétement disparu de la circulation . Quand il a quitté rugbyrama , comme GV et moi on s'est retrouvé chez lez cybers puis il a vite décroché 

#62 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 066 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 17:32

Ah je viens de comprendre « un autre forum fourmillant de tordus en tous genres ». Il faut dire que c'était la ligne éditoriale. Lancer des débats stériles et ne pas modérer, histoire de faire du clic.Heureusement ça a fermé. Pas étonnant trop de dérapages. Ça aurait fini au tribunal (si ce n'est déjà fait).Effectivement, vielle gloire était sympa.

Miladiou !!!

#63 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 211 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 17:34

Vieille gloire , comme moi est souvent sur le site des cybers vulcans . Quant à Nico il a complétement disparu de la circulation . Quand il a quitté rugbyrama , comme GV et moi on s'est retrouvé chez lez cybers puis il a vite décroché 

Bin zut, je ne le lis jamais VG ici ........ Le grand gaillard du Sancy ! 

#64 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 166 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 17:56

Sur les 240 dernières minutes de jeu, La Rochelle a encaissé 15 points (5 pénalités)

Soit 6 mi-temps sans prendre d'essais

#65 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 17:57

Merci pour tous ces conseils , je suis maintenant opérationnel .

Pour faire connaissance , je suis d'origine un vieux Chamaliérois qui prend sa retraite en Charente Maritime , donc mon second club - mais de loin - est La Rochelle !

Je suis un supporter de Clermont depuis 1963 , année où j'ai découvert le rugby à Felletin ou j'ai essayé de jouer dans l'équipe , ça c'est produit 1 fois , par deux , l'entraineur m'a dit votre place c'est le long de la ligne , mais de l'autre coté . Donc je me sens autorisé à donner un avis sur tout ce qui touche au rugby .

Vous remarquerez sans doute beaucoup de fautes , je tape avec deux doigts , je fais surtout attention là où je les mets , et comme je ne relis jamais ça risque d'en faire hurler plus d'un . 

Je suis quelqu'un de sérieux mais jamais je ne me prends pour tel . 

Maintenant , je vous le demande , supportez moi avec indulgence .

bienvenue jeune homme pour les fautes t'inquiète y a plein de prof ici lol.  et on s'en fout des phautes on en fait tous :P

#66 63jonsau17

63jonsau17

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 18:00

Sur les 240 dernières minutes de jeu, La Rochelle a encaissé 15 points (5 pénalités)

Soit 6 mi-temps sans prendre d'essais

et ça continue , pour le moment LR écrase Pau qui 'a marqué que 6 points à la mi-temps 

#67 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 166 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 18:02

et ça continue , pour le moment LR écrase Pau qui 'a marqué que 6 points à la mi-temps 

Ça y est un essai encaissé

#68 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 000 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 18:03

Impressionnant les rochelais , sur un nuage. Il ne me tarde pas trop d’être à la semaine prochaine.

#69 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 581 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 18:08

Jai quand même limpression que le huis clos donne un avantage encore plus grand pour les équipes les plus outillés.

On voit que lambiance chaud bouillante de certains « petits » nexistant plus cest beaucoup plus difficile pour eux dexister.

Pour nous, ça prend forme mais ce qui nous arrive comme LR va quand même bien nous permettre de nous étalonner.

#70 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 01 novembre 2020 - 18:10

Rien n est jamais logique dans un sport ou le ballon est ovale et rebondi n importe comment :D

Si tu rajoutes que pour aller de l'avant il faut faire des passes en arrière (ok, sauf si tu es Toulousain) c'est dire à quel point c'est un sport de cinglés :D

J'adore ! :lol: :lol:

#71 63jonsau17

63jonsau17

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 18:11

Jai quand même limpression que le huis clos donne un avantage encore plus grand pour les équipes les plus outillés.

On voit que lambiance chaud bouillante de certains « petits » nexistant plus cest beaucoup plus difficile pour eux dexister.

Pour nous, ça prend forme mais ce qui nous arrive comme LR va quand même bien nous permettre de nous étalonner.

A la condition que ça soit l'équipe d'hier qui joue , faut pas envoyer des jeunes là-bas ils seront croquer tout cru  , LR va se faire un plaisir de nous ramener sur le plancher des vaches 

#72 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 581 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 18:20

Ce sera un vrai test pour savoir si le renouveau est bel et bien là. Pour moi il y a trop de différences entre les clubs de top 14 pour commencer à semballer sur nos performances du moment même si elles font plaisir !

#73 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 760 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 18:23

J'y passais de temps en temps, il y avait deux Clermontois forts sympas "Vieille gloire " et "Nico Yellow" je ne les vois pas ici .... Bien dommage, ils étaient tout à fait dans l'esprit de ce fofo ...

Nico, il est sur le forum du rugbynistère.

Pour en revenir au sujet qui nous concerne (le match à La Rochelle), j'aimerai qu'Azéma envoie une équipe compétitive pour pourquoi pas ramener un résultat positif (victoire ou pour le moins bonus D).

La saison est longue et, à part les postes où l'on n'a que peu de possibilités de changement (8 et 10) il faut envoyer du lourd pour espérer un max de points.

#74 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 18:39

Le prochain match EDF est le 15 novembre

Il y aura des retours en club et certains sont déjà à 2 matchs sur les 3 autorisés : Aldritt,

Quelle sélection ? Galthié va tout changer pour garder son équipe type pour la "grande finale" du tournoi d'automne

En tout cas contre l'Ecosse et les fidji malgré tout incomplet, ce ne sera pas une partie de plaisir, avec une équipe bis...

Mauvaka n'a pas encore été mis sur une feuille de match, donc il en sera, mais je pense que Bougarit en sera aussi

On peut supposer que Galthié va convoquer un nouveau groupe dès maintenant car il a 10 jours pour travailler avant les Fidji 

S'il change entre Fidji et Ecosse, il n'aura qu' "un seul entrainement" pour se préparer...

Réglement : 

Lors de la semaine du 2 au 8 novembre à l’issue de laquelle l’Equipe de France ne dispute pas de match, 28 joueurs seront mis à disposition de la FFR à compter de jeudi 5 novembre jusqu’au dimanche 8 novembre

Calendrier :

Dimanche 15 novembre, 15h15 : France vs Fidji (Autumn Nations Cup, lieu à déterminer, Vannes)
Dimanche 22 novembre, 15h15 : Ecosse vs France (Autumn Nations Cup, Murrayfield)
Samedi 28 novembre, 20h10 : France vs Italie (Autumn Nations Cup, Stade de France ?)
5-6 décembre : match de classement (Autumn Nations Cup)

En tout cas, il ne pourra  pas sélectionner Raka qui n'aura pas joué depuis 4 semaines

#75 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 939 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 18:44

ça va être difficile, LR a disposé de Pau en jouant une mi-temps...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users