ça va être difficile, LR a disposé de Pau en jouant une mi-temps...
Il suffira de disposer de LR pendant l'autre mi-temps.
Posté 01 novembre 2020 - 18:46
Il suffira de disposer de LR pendant l'autre mi-temps.
Posté 01 novembre 2020 - 18:47
Sur les 240 dernières minutes de jeu, La Rochelle a encaissé 15 points (5 pénalités)
Soit 6 mi-temps sans prendre d'essais
Et sur les 20 dernières minutes ? Et ben vu votre fin de match face à Pau et nos fin de matchs à nous il risque d'y avoir avalanche d'essais dans les 20 dernières minutes le week-end prochain
Cardiaques s'abstenir.
c'est marrant cela serait le même résultat pour l'ASM on parlerait d'un trou d'air.......
Posté 01 novembre 2020 - 18:48
Posté 01 novembre 2020 - 18:52
Bonsoir,
de toutes façons même s'ils gagne avec B.O. il seront derrière nous au classement dimanche prochain
Posté 01 novembre 2020 - 18:53
ah bon ?Bonsoir,
de toutes façons même s'ils gagne avec B.O. il seront derrière nous au classement dimanche prochain
Posté 01 novembre 2020 - 18:54
Alldritt et Retière sont dans le train pour La Rochelle.
Mais je ne sais pas quelle est la règle pour les 31 appeler demain?
On ne les connait pas surtout !!!
28 joueurs seront appelé et devront se présenter jeudi
Puis les 3 autres les rejoindront le dimanche soir
Je pense que le groupe va changer puisque bcp sont déjà à 2 matchs et que le staff à 10 jours pour bosser
Autant qu'ils en profitent avec des nouveaux car ensuite il n'y aura qu"un entrainement la semaine suivante (comme toutes les semaines avec Galthié... )
Posté 01 novembre 2020 - 18:56
Peut-être attendre la liste des Bleus pour le match contre les Fidji, Galthié pourrait effectuer plusieurs changements avec la règle des 3 matchs et plusieurs clermontois pourraient être concernés (Bézy, Fischer avec la blessure de Cros?). Même si le match est le 15/11, je crois que l'EDF sera en stage.
5 à 7 cas de COVID chez les fidjiens le match est mal barré
Posté 01 novembre 2020 - 18:57
On ne les connait pas surtout !!!
28 joueurs seront appelé et devront se présenter jeudi
Puis les 3 autres les rejoindront le dimanche soir
Je pense que le groupe va changer puisque bcp sont déjà à 2 matchs et que le staff à 10 jours pour bosser
Merci
C'est un stage du 5 au 8 novembre c'est bien ça?
Posté 01 novembre 2020 - 19:01
Merci
C'est un stage du 5 au 8 novembre c'est bien ça?
Non
du 05 jusqu'au match du dimanche 15/11 à 28 puis 31 joueurs
Soit 10 jours
Le 08 c'est pour dire que la semaine suivante commencera à 31 joueurs (seul 3 joueurs de la sélection pourront jouer semaine prochaine les 07 et 08/11)
A mon avis le groupe choisit fera 3 matchs et ensuite il pourra refaire une grosse équipe pour la finale Automne (contre Angleterre Irlande ou PDG)
Dans ce nouveau groupe, je pense que 7 ou 8 joueurs qui ont été sélectionnés mais n'ont pas encore joué ou fait 1 seul match en seront (Mauvaka Colombe Geraci Tolofua Woki Jalibert Klemenzak Thomas)
Ca me semble chaud de gagner en Ecosse en tout cas
Posté 01 novembre 2020 - 19:03
Posté 01 novembre 2020 - 19:44
Bonsoir,
Je ne suis pas très bon en calcul, mais je crois que l'on a juste un point de bonus de plus que les charentais
Posté 01 novembre 2020 - 19:46
ok , merci , je pensais que citer c'était pour signaler un texte inapproprié !
alors ca mon petit gars……………. les citations c'est pour les modos…………… fais gaffe……… après deux citations tu peux être dégradé…… voir dégagé………..
Posté 01 novembre 2020 - 19:48
Même avec une équipe bis et sans aucune pression, on a les moyens de les faire chier.
Posté 01 novembre 2020 - 19:57
Et sur les 20 dernières minutes ?Et ben vu votre fin de match face à Pau et nos fin de matchs à nous il risque d'y avoir avalanche d'essais dans les 20 dernières minutes le week-end prochain
![]()
Cardiaques s'abstenir.
c'est marrant cela serait le même résultat pour l'ASM on parlerait d'un trou d'air.......
Posté 01 novembre 2020 - 19:59
Falgoux Fourcade Slimani
Timani Jedrasiak
Lapandry Van tonder Fisher
Parra Tnw
Ezeala Barraque Moala Betham
Matsushima
Bèria Pélissié Falatea Vahaamahina Cancoriet Iturria Bézy Tiberghien
18 jiff
0 members, 2 guests, 0 anonymous users