Il monte en puissance. Moi il me plait.
Bon en méle
Très actif aux plaquages et dans les rucks
7 plaquages à son actif
Posté 11 avril 2021 - 21:43
Il monte en puissance. Moi il me plait.
Bon en méle
Très actif aux plaquages et dans les rucks
7 plaquages à son actif
Posté 11 avril 2021 - 21:45
Il est bien lui, encore une grosse marge de progression, bonne pioche. Avec Ravai et Fourcade une fois bien rodés ça peut faire très mal.
Posté 12 avril 2021 - 06:14
S'il continue sur ce rythme, on aura le remplaçant de Dato Zirakshvili en mêlée avec une activité supérieure dans le jeu et une meilleure capacité à portée le ballon. Je lui souhaite vraiment de tout coeur car il nous sort une sacrée belle partie hier face à ce qui se fait de mieux en France, avec le Racing, je pense.
Posté 12 avril 2021 - 06:25
S'il continue sur ce rythme, on aura le remplaçant de Dato Zirakshvili en mêlée avec une activité supérieure dans le jeu et une meilleure capacité à portée le ballon. Je lui souhaite vraiment de tout coeur car il nous sort une sacrée belle partie hier face à ce qui se fait de mieux en France, avec le Racing, je pense.
Et j 'ajouterais à ton commentaire , une présence sur le terrain face à deux opposants , durant 74 mn....c 'est dire le degré de performance !
Posté 12 avril 2021 - 07:16
Posté 12 avril 2021 - 07:33
Comme quoi pour faire des bonnes recrues il est parfois inutile de sortir d'Auvergne .... Ravai, Pélissié, Ojovan, les 3 sont passés par Aurillac ... et je me suis laissé dire qu'il y avait un N° 8 intéressant dans le Cantal ...
Posté 12 avril 2021 - 07:42
Comme quoi poir faire des bonnes recrues il est parfois inutile de sortir d'Auvergne .... Ravai, Pélissié, Ojovan, les 3 sont passés par Aurillac ... et je me suis laissé dire qu'il y avait un N° 8 intéressant dans le Cantal ...
Qui , je crois a signé à PAU....
Posté 12 avril 2021 - 07:53
Qui , je crois a signé à PAU....
Parions qu' il fera comme Ravai et Pélissié ... un petit tour en Nouvelle Aquitaine pour s'adapter au Top 14 et retour en Auvergne pour les choses sérieuses dans 2 ans .....
Posté 12 avril 2021 - 08:01
même mathieu lartot a souligné sa performance, c'est dire!
Posté 12 avril 2021 - 08:12
Il a été au moins au niveau de son vis à vis international indiscutable et pourtant il n'avait pas ARNOLD+ARNOLD au cul
Posté 12 avril 2021 - 09:54
même mathieu lartot a souligné sa performance, c'est dire!
Pourquoi il ne l'aurait pas fait ?
Posté 12 avril 2021 - 09:57
Fait partie des qqs joueurs devant qui devraient s'ils poursuivent sur leur "lancée" nous donner de belles bases pour de nouveau avoir un paquet consistant d'ici 2-3 saisons... mais il va falloir mettre de la valeur ajoutée autour.
Posté 12 avril 2021 - 10:55
Pourquoi il ne l'aurait pas fait ?
peut être parce qu'il n'a pas un maillot rouge et noir!
sérieusement quand il parviendra avec l'expérience à gommer les petites fautes qu'il commet deux ou trois fois par match, il sera indiscutable!
Posté 12 avril 2021 - 11:16
jusque là on naviguait à vue , il avait besoin d'un match référence pour se mettre en valeur ,c'est fait on peut compter sur lui...Bibi a l'air très prometteur en mêlée fermé ,il aura aussi sont jour...
Posté 12 avril 2021 - 11:21
Autant Lartot (comme les C+ boys) sont gonflant avec la Dupontmania (ou avec d'autres), autant ils ne sont jamais avares de compliments envers l'ASM ou d'autres équipes.
Honnêtement je ne pense pas qu'ils soient partiaux. Et je comprends qu'ils répondent à une attente du public de créer des stars, même si c'est lourd pour les spectateurs réguliers.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users