Aller au contenu

Photo

OJOVAN Cristian

• Veuillez vous connecter pour répondre
714 réponses à ce sujet

#181 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 071 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 12:15

hier ils avaient autant d’empathie pour le Stade que l'ASM ,30 beaux joueurs et le Yach est resté mesuré je l'aime bien dans ses commentaires ,il a même une certaine sympathie pour Morgan... 

#182 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 173 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 12:41

Autant Lartot (comme les C+ boys) sont gonflant avec la Dupontmania (ou avec d'autres), autant ils ne sont jamais avares de compliments envers l'ASM ou d'autres équipes.

Honnêtement je ne pense pas qu'ils soient partiaux. Et je comprends qu'ils répondent à une attente du public de créer des stars, même si c'est lourd pour les spectateurs réguliers.

Ils se sont adaptés aussi à un public large, qui regarde tout autant ST-Asm que la 1/2 finale de coupoe de la ligue de foot ou le championnat inter-cantonnal de Moselle d'athlétisme (FR2 a les droits jusque 2025) . Et oui heureusement Yachvili amène un peu de technique. 

• Bruj63 aime ceci

#183 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 652 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 14:42

Moi j'aime bien la pétanque sur l'équipe 21.
  • InASMWeTrust et BisonF aiment ceci

#184 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 18:40

Il me fait penser à Tadhg Furlong pilier du Leinster et de l'équipe d'Irlande.

Même physique et même style de jeu.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#185 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 20:23

Par contre, il va cramé s'il enchaine la dizaine de match restante !!!

#186 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 20:26

Moi j'aime bien la pétanque sur l'équipe 21.

Tu n'es pas seul!

• Gourine63 aime ceci

#187 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 652 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 20:44

J'ai pas les chiffres sous les yeux, ni en tête, mais je pense qu'il est loin d'être sur-utilisé, je dirais même que Slimani est devant aux nombres de titus et au temps de jeu, après ce n'est peut-être qu'une impression.

De mémoire il joue pas trop en début de saison, puis s'impose sur 3-4 matchs jusqu'à sa blessure à Brive qui le stoppe pendant 6 mois, il revient à Bordeaux en remplaçant puis fait environ un match sur deux, il n'est pas dans les joueurs à mettre à l'herbage pour moi contrairement à Ravai, Lee ou nos deuxième barre.
  • clem123 aime ceci

#188 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 790 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 21:40

Autant Lartot (comme les C+ boys) sont gonflant avec la Dupontmania (ou avec d'autres), autant ils ne sont jamais avares de compliments envers l'ASM ou d'autres équipes.

Honnêtement je ne pense pas qu'ils soient partiaux. Et je comprends qu'ils répondent à une attente du public de créer des stars, même si c'est lourd pour les spectateurs réguliers.

Je n'ai pas tellement l'habitude de France 2, mais si vous vous plaignez d'un biais pro-Dupont, comme cela est souvent le cas ici, je vous invite à regarder les matchs de l'équipe de France sur des chaines anglophones : je vous assure que ce que j'ai entendu de Lartot ce dimanche et quelques autres fois est bien en deçà en termes de dithyrambe ! J'ai regardé des matchs dernièrement qui étaient carrément hagiologiques.

Par contre, j'ai personnellement trouvé que le match de ce dimanche était un peu commenté "du point de vue de Toulouse". Au niveau de la réalisation, j'ai aimé les quelques ralentis sur les joueurs. Par contre, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je regarde un match sur cette chaine, il y a des plans de la lune ou de pigeons (un fan de John Woo sans doute...)

• Frédéric58, SEB ASM, Ottomobil et 1 autre aiment ceci

#189 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 029 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 21:45

biais,
anglophones
en deçà
en termes de dithyrambe !
carrément hagiologiques.
John woo

T'es sur un forum de sportifs... Simplifies...:D

#190 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 573 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 22:00

Je n'ai pas tellement l'habitude de France 2, mais si vous vous plaignez d'un biais pro-Dupont, comme cela est souvent le cas ici, je vous invite à regarder les matchs de l'équipe de France sur des chaines anglophones : je vous assure que ce que j'ai entendu de Lartot ce dimanche et quelques autres fois est bien en deçà en termes de dithyrambe ! J'ai regardé des matchs dernièrement qui étaient carrément hagiologiques.

Par contre, j'ai personnellement trouvé que le match de ce dimanche était un peu commenté "du point de vue de Toulouse". Au niveau de la réalisation, j'ai aimé les quelques ralentis sur les joueurs. Par contre, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je regarde un match sur cette chaine, il y a des plans de la lune ou de pigeons (un fan de John Woo sans doute...)

Moi qui suis loin d'être un saint et qui n'ai pas l'habitude de parler un langage liturgique , je te le dis tout net: "n'oublie pas que nous ne sommes que des cons (moi en particulier) " et qu'il faut me causer simple ..........comme au bistrot quoi :innocent:

• TH69 aime ceci

#191 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 790 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 23:21

T'es sur un forum de sportifs... Simplifies... :D

Moi qui suis loin d'être un saint et qui n'ai pas l'habitude de parler un langage liturgique , je te le dis tout net: "n'oublie pas que nous ne sommes que des cons (moi en particulier) " et qu'il faut me causer simple ..........comme au bistrot quoi :innocent:

Rhoo... vous exagérez quand même, j'écris normalement !

Par ailleurs, John Woo, c'est ça (on est quand même assez loin de Kalatozov en termes de prestige culturel...) :

hard-boiled-1.jpg

• Frédéric58 et Murena aiment ceci

#192 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 999 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 06:36

Et oui ! Azéma tellement rassuré et confiant  , en Slimani ,  laisse sur le terrain 74 mn notre prometteur Ojovan , ce qui n 'est pas commun dans n 'importe quel club de top 14 !!

Encore une conséquence de ne pas pouvoir s'appuyer de façon sécurisante sur un joueur constamment pénalisé pour sa posture ou tenue en mêlée qui est le socle de ce poste sans même évoquer le reste de la panoplie !

Ajoutons à ça le numéro 3 au poste Falatea qui n 'offre pas plus de garanties sur le poste en mêlée !

Bon je reconnais que celle là , à ce point , on ne pouvait guère prévoir même si on sentait depuis un certain temps le joueur en phase descendante!

Voilà encore une problématique posée sur un morceau du puzzle qui impacte directement le collectif! A vos réflexions et surtout solutions...car il faut impérativement en trouver!!!On va pas maintenant rincer Ojovan sous prétexte que Rabah est aux fraises!

C 'est quand même très ennuyeux tous ces problèmes sur des postes clés de l 'épine dorsale comme le 3...le 10....et même le 15 si on venait à blesser Matsu....! 

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#193 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 212 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 08:33

Ah ! Enfin quelqu'un d'optimiste !
(6 matchs de phases régulières, quart, demi et finale ça fait les 9 matchs, j'en déduis que tu vois l'ASM en finale :D )

#194 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 08:42

Ah ! Enfin quelqu'un d'optimiste !
(6 matchs de phases régulières, quart, demi et finale ça fait les 9 matchs, j'en déduis que tu vois l'ASM en finale :D )

Tellement optimiste que j'avais oublié qu'on était éliminé de la CC :)

#195 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 212 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 08:56

Tellement optimiste que j'avais oublié qu'on était éliminé de la CC :)

:D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users