Pour moi sa blessure était l'une des raisons du pourquoi notre pack avait autant baissé de régime. C'est du très très haut niveau pour moi ce joueur, il m'avait déja convaincu depuis le début de saison.
Par contre oui, le probleme c'est que sans lui on est un peu à poil à ce poste. Slimani n'apporte rien quand il rentre et pour les matchs dans ce genre c'est problématique. On se demande meme si c'est pas mieux de mettre Slimani en 1ere mis temps pour avoir Ojovan apporter en 2eme...
Ca serait bien que Falatea devienne une alternative crédible, car en sorti de banc, son dynamisme balle en main pourrait faire mal!
Ouai ! ça fait bcp de si et de problèmes cumulés tout ça , entre souhaits et dure réalité du terrain...... et au final ça fragilise depuis bien trop longtemps le collectif , ça ne date pas de 3...4 mois c'est identifié depuis la saison passée !
Après quelles solutions avec la durée des contrats ? mais là , gros gros problèmes pour lesquels on ne perçoit pas de plus en plus de solution poindre le bout du nez , avec un Falatéa peu crédible en mêlée qui a disparu des écrans radars et un Rabah que Franck a quasiment placardisé....quasiment tout simplement car il n 'y a absolument aucune autre alternative actuellement !
La grosse question , combien de temps va durer ce binz avec conséquences collatérales sur le sportif ????
Demain Ojovan se blesse , on rafistole comme depuis deux ans avec un Rabah hors jeu , et un jeune qui broute le gazon à chaque mêlée ? et bien on a pas fini de serrer les fesses pour ne pas perdre!!!!...Je suppose que le club coincé et bien emmerdé planche sur la question !