Mais je suis d'accord, mais on connaît la chanson
Palu méritait plus, je trouvais qu'il s'en était bien tiré
Exactement, le Racigne, c'est pas l'ASM...
Je ne serais pas surpris que notre Moldave prenne plus cher (1 mois de suspension par exemple ?)
Posté 26 février 2024 - 13:50
Mais je suis d'accord, mais on connaît la chanson
Palu méritait plus, je trouvais qu'il s'en était bien tiré
Exactement, le Racigne, c'est pas l'ASM...
Je ne serais pas surpris que notre Moldave prenne plus cher (1 mois de suspension par exemple ?)
Posté 26 février 2024 - 14:36
Ojovan merite une grosse suspension : son geste est extremement dangereux, et a peut-etre mis fin a la saison de Placines. Que la commission de discipline ait fait une erreur avec Palu, peut-etre (je n'ai pas le geste en tete). Mais ce qui serait stupide, ce serait d'appliquer une sorte de jurisprudence fautive pour Ojovan.
Posté 26 février 2024 - 14:58
On a quand même eu une capacité étonnante et remarquable à assembler un groupe de piliers tous aussi médiocres les uns que les autres. Un tir groupé à ravir Sébastien Flute.
Posté 26 février 2024 - 15:35
oui il à fait une grosse faute c'est certain , mais on va pas l'accabler non plus
Posté 26 février 2024 - 15:54
À ce niveau faute professionnelle tu ne crois pasoui il à fait une grosse faute c'est certain , mais on va pas l'accabler non plus
Posté 26 février 2024 - 15:58
c'est un fait de jeu
Posté 26 février 2024 - 15:59
c'est un fait de jeu
sur une situation arrêtée ça fait plus tâche, disons
Posté 26 février 2024 - 15:59
Posté 26 février 2024 - 16:02
Voui mais le vent nous est souvent très défavorable en commission
C'est moins le cas dernierement quand meme, je serais pas surpris qu'il prenne 2 ou 3 semaines seulement (alors qu'il risque bien plus).
Posté 26 février 2024 - 18:03
c'est un fait de jeu
Un fait de jeu ????? bien plus à mes yeux..
.Il plombe son équipe après 10 minutes...Dans un match à domicile... ![]()
Posté 26 février 2024 - 18:13
Ce que fait Ojovan, cela fait depuis le début de la saison que cela devait arriver. On va au-delà sur tous les rucks. Au bout d’un moment je commence à me demander si ce n’est pas une consigne. Alors jusque là ça avait marché (et même plutôt bien). Mais à force de jouer avec le feu, hier ça a cassé.
Posté 26 février 2024 - 18:15
Ce que fait Ojovan, cela fait depuis le début de la saison que cela devait arriver. On va au-delà sur tous les rucks. Au bout dun moment je commence à me demander si ce nest pas une consigne. Alors jusque là ça avait marché (et même plutôt bien). Mais à force de jouer avec le feu, hier ça a cassé.
Posté 26 février 2024 - 18:16
Ce que fait Ojovan, cela fait depuis le début de la saison que cela devait arriver. On va au-delà sur tous les rucks. Au bout d’un moment je commence à me demander si ce n’est pas une consigne. Alors jusque là ça avait marché (et même plutôt bien). Mais à force de jouer avec le feu, hier ça a cassé.
consigne...
J'ai quand même l'impression que dans tous les clubs les consignes sont les mêmes d'aller embrouiller les soutiens au delà des rucks, ça se voit partout et ce n'est pas propre à l'ASM
Après y aller comme Ojovan hier c'est pas acceptable
Posté 26 février 2024 - 18:46
consigne...
J'ai quand même l'impression que dans tous les clubs les consignes sont les mêmes d'aller embrouiller les soutiens au delà des rucks, ça se voit partout et ce n'est pas propre à l'ASM
Après y aller comme Ojovan hier c'est pas acceptable
Completement d'accord, c'est le Top14 qui veut ca. On remarque que les memes joueurs ont des attitudes assez differentes en CCup ou au niveau international.
Posté 26 février 2024 - 19:26
oui il à fait une grosse faute c'est certain , mais on va pas l'accabler non plus
+1 c 'est pas tjrs évident dans le feu de l 'action ....très dommageable à tous points de vue....la sanction tombera , mais je n 'irais pas jusqu'à l 'accabler. , surtout pas , c 'est plus un fait de jeu avec trop d'enthousiasme et manque de maîtrise.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users