il est pro Urios pendant une mi temps puis anti Urios la seconde?

OJOVAN Cristian
Posté 31 octobre 2023 - 06:57
Posté 06 novembre 2023 - 09:43
Encore 45 bonnes minutes pour moi.
Posté 06 novembre 2023 - 10:15
Posté 06 novembre 2023 - 13:25
Son problème cest que toutes ses courses visent le sol. Donc même quand il casse un placage il seffondre juste après parce quil part en piqué. Et ça lempêche de faire le moindre offload aussi, mais là dessus il a pas eu le mémo que les bons piliers en font désormais.
Apres c'est un pilier, faut pas s'attendre de lui des courses comme un 3eme lign..
- Requiem_W aime ceci
Posté 06 novembre 2023 - 15:32
Apres c'est un pilier, faut pas s'attendre de lui des courses comme un 3eme lign..
Ben les très bonnes équipes actuelles considèrent les 1L comme des joueurs de rugby à part entière avec un vrai rôle en fer de lance, dans la continuité du jeu et même dans certains lancements. C'est un peu fini l'époque du petit gros qui sait pas faire une passe des deux côtés, attaquer les épaules faibles, passer les bras, jouer correctement un deux ou trois contre un ou gratter... La distinction pilier/troisième ligne n'est plus aussi colossale qu'avant dans le jeu.
Posté 06 novembre 2023 - 15:37
Ben les très bonnes équipes actuelles considèrent les 1L comme des joueurs de rugby à part entière avec un vrai rôle en fer de lance, dans la continuité du jeu et même dans certains lancements. C'est un peu fini l'époque du petit gros qui sait pas faire une passe des deux côtés, attaquer les épaules faibles, passer les bras, jouer correctement un deux ou trois contre un ou gratter... La distinction pilier/troisième ligne n'est plus aussi colossale qu'avant dans le jeu.
Pour les talonneurs c'est évident, pour les piliers c'est pas systématique surtout les droitiers, plus gros, plus lourds.
Sinon Ojovan je le trouve bien sur ces derniers matchs
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 17 novembre 2023 - 20:05
Content de le voir sur le banc face à Toulon, il faut juste espérer qu'il finisse pas de se blesser lorsqu'il rentrera en seconde mi-temps.
Posté 29 novembre 2023 - 12:37
ce type est un mystère peut être un grand timide ,je le trouve moyens en mêlée quand se sont des ténors en face, après il peut être très bon mais c'est pas très visible même quand il a mis sur le cul ses adversaires il semble pas jubiler plus que ça ,il a du mal prendre le dessus s'il n'a pas un vrai tracteur au cul type Lavanini , ensuite dans le jeu courant il ne va pas trop au contact ,il hésite se couche facilement ,a t'il peur de se blesser ? on dirait Jedra ,il semble avancer mais en faite pas de beaucoup ballon et hop au sol ,c'est assez incroyable on est loin d'un Schelzo qui lui marchait avec 3 joueurs sur le râble...
en tant que pilier c'est un bon pilier ,il va nous falloir un ténor du barreau a droite ,Slimani vu sont grand âge ne pourra pas se taper tous les matchs winners...
Posté 29 novembre 2023 - 13:13
Je pense qu'il fait la maille pour être n°1 du poste, mais il a encore une marge de progression je pense.
En n°2 c'est du luxe !
L'an prochain on devrait être pas mal à la pile droite avec lui et Alaalatoa.
- jm12 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 04 décembre 2023 - 14:29
Même s'il ne sait pas faire vivre le ballon je trouve.
Solide en mêlée sans être un destructeur, mais difficile de juger tant les arbitres sont difficile à suivre en mêlée.
Mais j'ai l'impression que, comme toute l'équipe, il accuse le coup physiquement, depuis 2 matchs.
Comme ça à l'air généralisé, je pense que c'est le résultat d'une orientation de la prépa physique donc le pic ne doit pas être à ce moment de la saison.
Posté 04 décembre 2023 - 14:36
Faut pas déconner. Encore je veux bien entendre que y'ai des piliers comme Atonio qui ont plus d'impact balle en main. Autant il n'a pas du tout les qualités d'un 3eme ligne balle en main.
Posté 25 février 2024 - 23:19
Ce qu'il a fait sur une phase arrêtée...
Il est le seul à ne pas savoir que ce genre d'action peut péter un mec et lui valoir le rouge ?
Posté 25 février 2024 - 23:49
Pour autant c'est pas le premier à le pratiquer. Ni le dernier.
Posté 26 février 2024 - 00:32
- ESQ4, Make ASM Great Again et ZACH aiment ceci
Posté 26 février 2024 - 00:44
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users