Merci à tous de ne pas le lapider . Il a compris et il sait qu'il a fait une grosse connerie . Bonne récup à Placines .

OJOVAN Cristian
Posté 26 février 2024 - 19:33
- jm12 aime ceci
Posté 26 février 2024 - 20:24
Sauf en EDF.Completement d'accord, c'est le Top14 qui veut ca. On remarque que les memes joueurs ont des attitudes assez differentes en CCup ou au niveau international.
Posté 26 février 2024 - 20:25
Sauf en EDF.
Dernierement, faut reconnaitre qu'on a plus des attitudes Top14, et on voit le resultat
Posté 26 février 2024 - 20:33
C'est une faute qui mérite le rouge au vue des règles actuelle, mais c'est une maladresse, rien d'intentionnel comme ça pouvait être le cas par le passé ou les mecs repéraient ou tu avais de l élasto pour venir y mettre un coup de crampon par exemple.
On peut faire ce qu on veut on n éliminera jamais toutes les fautes, l engagement, la fatigue, la tension, la maladresse seront toujours générateurs de fautes. Tu es 3/4 tu es maladroit tu fais un enavant, tu es pilar tu loupes un déblayage tu peu péter un mec.
- ESQ4, jm12 et xdderf63 aiment ceci
Posté 26 février 2024 - 20:49
pourquoi dans ce type d'action, la règle ne serait pas de venir au contact de l'adversaire, sans élan ni se jeter, pour "lutter" à la poussée
Ils ont bien géré les entrées en mêlées pour éviter les entrées au casque
- ESQ4 aime ceci
Posté 26 février 2024 - 21:00
Posté 26 février 2024 - 21:24
Javoue que jai bien rigolerJustement, à propos de feu, tu étais où la veille du match ?
Daccord avec toi , Lanen Simmons Lee et Kremer sont très souvent à la limite. Souvent ils arriver lancer en plongeant dans le ruck mais en même temps cest jamais siffler donc bon.Ce que fait Ojovan, cela fait depuis le début de la saison que cela devait arriver. On va au-delà sur tous les rucks. Au bout dun moment je commence à me demander si ce nest pas une consigne. Alors jusque là ça avait marché (et même plutôt bien). Mais à force de jouer avec le feu, hier ça a cassé.
Pour Ojo javoue quentre son niveau de jeu qui a drastiquement baisser , sa tenue en mêlée plus que douteuse et son rouge. Il prend très certainement le salaire dun droitier titulaire alors quil nen a vraiment pas le niveau. Quand je pense que Toulon et compagnie était dessus et quon a dû faire une revalorisation salariale si il faut ..
Posté 26 février 2024 - 22:47
Javoue que jai bien rigoler
Daccord avec toi , Lanen Simmons Lee et Kremer sont très souvent à la limite. Souvent ils arriver lancer en plongeant dans le ruck mais en même temps cest jamais siffler donc bon.
Pour Ojo javoue quentre son niveau de jeu qui a drastiquement baisser , sa tenue en mêlée plus que douteuse et son rouge. Il prend très certainement le salaire dun droitier titulaire alors quil nen a vraiment pas le niveau. Quand je pense que Toulon et compagnie était dessus et quon a dû faire une revalorisation salariale si il faut ..
Je viens de comprendre un truc.
En fait tu confonds Simmons et Lavanini.
Parce que si t'as déjà vu Simmons plonger dans un regroupement comme un déglingo, je veux bien la photo.
Et promis j'en fais un 4x3 dans ma chambre.
Posté 26 février 2024 - 22:52
Sinon, j'ai toujours mon poster.Je viens de comprendre un truc.
Parce que si t'as déjà vu Simmons plonger dans un regroupement comme un déglingo, je veux bien la photo.
Posté 26 février 2024 - 23:17
C'est une faute qui mérite le rouge au vue des règles actuelle, mais c'est une maladresse, rien d'intentionnel comme ça pouvait être le cas par le passé ou les mecs repéraient ou tu avais de l élasto pour venir y mettre un coup de crampon par exemple.
On peut faire ce qu on veut on n éliminera jamais toutes les fautes, l engagement, la fatigue, la tension, la maladresse seront toujours générateurs de fautes. Tu es 3/4 tu es maladroit tu fais un enavant, tu es pilar tu loupes un déblayage tu peu péter un mec.
C'est bien pour ça que tu en mettais des deux cotés
- bazooka aime ceci
Posté 27 février 2024 - 07:01
Je viens de comprendre un truc.
Il la fait une fois sur ce match je crois mais pas sûr mais sinon globalement notre pack fait souvent ça quoi
Posté 27 février 2024 - 08:01
Il la fait une fois sur ce match je crois mais pas sûr mais sinon globalement notre pack fait souvent ça quoi
Comme çà, c'est mieux.
- Asm77 aime ceci
Posté 27 février 2024 - 08:16
Merci à tous de ne pas le lapider . Il a compris et il sait qu'il a fait une grosse connerie . Bonne récup à Placines .
Il prendra au moins un mois . Ça ne me choquera que parce que les autres joueurs fautifs sur ce genre de saloperies sont suspendu qu’un ou deux matchs.
Plusieurs articles sont déjà sortis dans la presse "Sud-ouest" (la dépêche et actu-Toulouse notamment) qui reviennent sur le carton rouge et les nouvelles de Placines ne semblent pas très bonnes extrait....
"Le 3e ligne de Toulouse a passé une IRM ce lundi après-midi afin de connaître l’étendue des dégâts. Les résultats seront connus prochainement. Le ligament latéral interne serait touché, et on craint aussi pour le ménisque."
Bref...je pense que ça va faire cher pour lui au bout suivant la durée d'indisponibilité de Placines.
Posté 27 février 2024 - 12:16
pourquoi dans ce type d'action, la règle ne serait pas de venir au contact de l'adversaire, sans élan ni se jeter, pour "lutter" à la poussée
Ils ont bien géré les entrées en mêlées pour éviter les entrées au casque
Il me semble bien que c'était l intention de départ, et puis comme toujours c'est détourné et la tolérance s'installe et on ne revient que très difficilement en arrière.
D'ailleurs les rucks c'est pas si vieux que ça, avant c'était des mélées ouverte ou des mauls, la mêlée ouverte c'est jamais que le contre ruck de maintenant.
En fait il faudrait interdire les déblayages et imposer que les joueurs ne fassent que des contre rucks, donc être liés a plusieurs et gagner le ballon à la poussé, je pense qu on éviterait pas mal de blessures.
- InASMWeTrust, Patator et Requiem_W aiment ceci
Posté 27 février 2024 - 12:23
Plusieurs articles sont déjà sortis dans la presse "Sud-ouest" (la dépêche et actu-Toulouse notamment) qui reviennent sur le carton rouge et les nouvelles de Placines ne semblent pas très bonnes extrait....
"Le 3e ligne de Toulouse a passé une IRM ce lundi après-midi afin de connaître létendue des dégâts. Les résultats seront connus prochainement. Le ligament latéral interne serait touché, et on craint aussi pour le ménisque."
Bref...je pense que ça va faire cher pour lui au bout suivant la durée d'indisponibilité de Placines.
Depuis le temps qu'on réclame que la suspension du joueur fautif soit égale au temps d'indisponibilité du blessé, c'est quand même pas de bol que la jurisprudence soit pour l'ASM...
- Requiem_W aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users