Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : 8ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
477 réponses à ce sujet

#406 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 156 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 20:33

Puis trainini ne se trompe jamais


De choix capillaires, des fois quand même...
  • Bart Simpson aime ceci

#407 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 275 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 20:34

Avant la fin du chrono de Canal oui. Mais comme ce n'est pas le chrono officiel et que seul l'arbitre est apte à sifler la fin on dira donc que non.

Ben comment il le savait que c’etait fini?

le chrono du stade est calé sur celui de canal ou pas?

 

j’ai de gros doutes que l’arbitre savait que cetait fini lui-même 



#408 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 20:39

vous êtes de grands malades aujourd'hui. Faut plus parler de bonus ici si j'ai bien compris

je confirme ;

un débat sur le chrono du stade vient d'être lancé :D  :D  :D


  • Bart Simpson aime ceci

#409 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 20:52

Ben comment il le savait que c’etait fini?

le chrono du stade est calé sur celui de canal ou pas?

 

j’ai de gros doutes que l’arbitre savait que cetait fini lui-même 

 

Non je crois pas et il le sait car il a une oreillette et que dieu Bonhour lui susurre des mot doux tout au long du match....



#410 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 20:58

Ben comment il le savait que c’etait fini?

le chrono du stade est calé sur celui de canal ou pas?

 

La sirène peut-être, je ne sais pas. Mais ni la sirène ni le chrono canal ne font foi.

 

 

Le temps officiel est géré par l'officiel du match chargé du chrono.



#411 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 20:58

pas vu le match

commentaire d'un expat à Madrid

 

Bon, j'ai maté Racing - Pau sur le Canal+ espagnol, et les commentateurs argentins - pourtant largement pro-Racing du fait de la présence de Imhoff - étaient outrés par les dernières minutes du match : la faute imaginaire sur la réception de Beale et la fin du match sifflée alors que le coup de pied de Trinh Duc sort avant la 80e... Ca fait ch... de parler toujours de l'arbitrage. J'aimerais ne pas en parler, en fait.



#412 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 21:05

Comme il est facile de haïr le Racigne !!! :flowers:
  • sékito sancy aime ceci

#413 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 156 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 21:09

pas vu le match
commentaire d'un expat à Madrid
 
Bon, j'ai maté Racing - Pau sur le Canal+ espagnol, et les commentateurs argentins - pourtant largement pro-Racing du fait de la présence de Imhoff - étaient outrés par les dernières minutes du match : la faute imaginaire sur la réception de Beale et la fin du match sifflée alors que le coup de pied de Trinh Duc sort avant la 80e... Ca fait ch... de parler toujours de l'arbitrage. J'aimerais ne pas en parler, en fait.[/size]


"Faute imaginaire sur Beale" ???? Fallait oser... qu'elle ne soit pas volontaire, oui, mais il y a bel et bien pénalité !
  • Le Marseillais aime ceci

#414 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 370 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 07 novembre 2020 - 21:19

https://www.midi-oly...pas-9188474.php

#415 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 21:26

pas vu le match

commentaire d'un expat à Madrid

 

Bon, j'ai maté Racing - Pau sur le Canal+ espagnol, et les commentateurs argentins - pourtant largement pro-Racing du fait de la présence de Imhoff - étaient outrés par les dernières minutes du match : la faute imaginaire sur la réception de Beale et la fin du match sifflée alors que le coup de pied de Trinh Duc sort avant la 80e... Ca fait ch... de parler toujours de l'arbitrage. J'aimerais ne pas en parler, en fait.

Pour moi le gros soucis de cette fin de match c'est que trin duc envoye le ballon en touche derrière lui et que la sirène ne retentie qu'après ce qui crée la polémique....

 

Mais Pour moi ce geste montre qu'il savait que c'était fini car ce n'est pas possible autrement vu qu'il n'a aucune raison sinon de balancer la balle.

Alors comment l'a-t-il su? Une infos venu du banc et du quatrième arbitre qui nous a échapé? Une infos de l'arbitre donné durant le match leur disant que le chorno du stade avancé? Ou autre j'en sais rien mais je n'imagine pas un 10 qui doit gérer la stratégie faire une tel faute à ce moment là du match et se débarrassé de la balle sans savoir que c'est fini.

 

Ce qu'il y a de sur c'est que l'arbitre à siffler la fin sur cette touche, qui de toute façons n'était pas marqué par l'arbitre de touche au moment ou la sonnerie du stade retenti.



#416 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 187 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 21:31

Pour moi le gros soucis de cette fin de match c'est que trin duc envoye le ballon en touche derrière lui et que la sirène ne retentie qu'après ce qui crée la polémique....

 

Mais Pour moi ce geste montre qu'il savait que c'était fini car ce n'est pas possible autrement vu qu'il n'a aucune raison sinon de balancer la balle.

Alors comment l'a-t-il su? Une infos venu du banc et du quatrième arbitre qui nous a échapé? Une infos de l'arbitre donné durant le match leur disant que le chorno du stade avancé? Ou autre j'en sais rien mais je n'imagine pas un 10 qui doit gérer la stratégie faire une tel faute à ce moment là du match et se débarrassé de la balle sans savoir que c'est fini.

 

Ce qu'il y a de sur c'est que l'arbitre à siffler la fin sur cette touche, qui de toute façons n'était pas marqué par l'arbitre de touche au moment ou la sonnerie du stade retenti.

Oui, ça se tient ... On aime bien détester le Racing, mais sur ce coup là, pas grand chose à redire....



#417 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 21:38

Pour moi le gros soucis de cette fin de match c'est que trin duc envoye le ballon en touche derrière lui et que la sirène ne retentie qu'après ce qui crée la polémique....

 

On s'en fout de la sirène. C'est géré par le stade, pas par les arbitres. C'est juste indicatif.



#418 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 084 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 21:41

Ça aurait fait 62/10 au lieu de 62/3 si les calculs sont bons



#419 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 22:05

 
On s'en fout de la sirène. C'est géré par le stade, pas par les arbitres. C'est juste indicatif.

Je suis bien d accord mais j essayer d expliquer le sentiment d incomprehension des gens sur cette action...

On est bien d accord qu l arbitre gere le chrono, mais les jouours sont averti comment eux de la fin du match?
Trin duc pourquoi il balance en touche comme ca en se debarassant du ballon ? A priori lui n a pas d oreillette pour lui indiquer que c est fini.
Donc ne croyant pas a une erreur de trin duc j ai juste emis l idee qu il etait prevenue oralement que le chrono du stade deconne et qu il pouvait le faire.

#420 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 22:13

Honnêtement je ne sais pas. Il a regardé le chrono du stade ou quelqu'un lui a fait un signe j'imagine.

 

 

Après, comme toi, j'ai cru qu'il avait fait une Beauxis (tu disais que les 10 de ce niveau ne font pas d'erreur à ce moment de la partie, c'est pas forcément vrai ;) ). Mais à partir du moment où l'arbitre dis que c'est OK, on n'a pas d'autre choix que de lui faire confiance, vu qu'on n'a pas accès au chrono officiel.

 

 

 

 

 

Allez pour le plaisir. :P

 


  • tekilapaf aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users