Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : 8ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
477 réponses à ce sujet

#421 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 726 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 22:27

Honnêtement je ne sais pas. Il a regardé le chrono du stade ou quelqu'un lui a fait un signe j'imagine.

 

 

Après, comme toi, j'ai cru qu'il avait fait une Beauxis (tu disais que les 10 de ce niveau ne font pas d'erreur à ce moment de la partie, c'est pas forcément vrai ;) ). Mais à partir du moment où l'arbitre dis que c'est OK, on n'a pas d'autre choix que de lui faire confiance, vu qu'on n'a pas accès au chrono officiel.

 

 

 

 

 

Allez pour le plaisir. :P

 

 

Presque mieux je crois...

 

 

:P


  • George Abitbol aime ceci

#422 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 174 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 22:33

Honnêtement je ne sais pas. Il a regardé le chrono du stade ou quelqu'un lui a fait un signe j'imagine.

 

 

Après, comme toi, j'ai cru qu'il avait fait une Beauxis (tu disais que les 10 de ce niveau ne font pas d'erreur à ce moment de la partie, c'est pas forcément vrai ;) ). Mais à partir du moment où l'arbitre dis que c'est OK, on n'a pas d'autre choix que de lui faire confiance, vu qu'on n'a pas accès au chrono officiel.

 

 

 

 

 

Allez pour le plaisir. :P

 

 

Allez pour encore plus de plaisir  :D

 

https://www.dailymot...m/video/x4du6lq



#423 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 22:41

"Faute imaginaire sur Beale" ???? Fallait oser... qu'elle ne soit pas volontaire, oui, mais il y a bel et bien pénalité !

Ce type de faute...pas volontaire???


Allez pour encore plus de plaisir  :D

 

https://www.dailymot...m/video/x4du6lq

pas besoin d’aller aussi loin...tu as deja oublié Dupont contre les anglais?  :P



#424 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 174 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 22:47

Ce type de faute...pas volontaire???


pas besoin d’aller aussi loin...tu as deja oublié Dupont contre les anglais?  :P

la mémoire me fait défaut !  :D  :D



#425 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 22:50

Racing Pau, vous regardez vraiment n importe quoi



#426 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2020 - 00:13

Racing Pau, vous regardez vraiment n importe quoi


Putain oui, alors qu'en même temps était diffusé sur discovery Channel un magnifique reportage sur les grands clans de samouraïs ayant forgé l'histoire du Japon !

Les Ieyasu, les Nobunaga, les Mitsuhide, la trahison du temple d'Honnoji. Le récit de la vie de Yasuke, esclave africain échoué au Zipangu (le Japon pour les incultes :fume: )
et devenu le premier samouraï noir au XVIème siècle, élevé à ce rang par Oda Nobunaga, l'un des trois grands daymio à avoir tenté d'unifier l'île du levant dans son intégralité avant d'être trahi par l'un de ses plus proches généraux !

Ça c'était intéressant, plus que le top 14 quoi. :bush:
  • zone et beu et RCV06 aiment ceci

#427 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2020 - 00:27

MERDE. J avais pas percuté que Dumoulin était Palois. :bush:


Le pire c'est que Palois est Nantais.

#428 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2020 - 10:07

Allez pour encore plus de plaisir  :D

 

https://www.dailymot...m/video/x4du6lq

 

Ouai la c'est une pénalité raté ça arrive à tous même les faciles (j'ai vu wilkinson en raté à Toulon aussi une très bien placé bn c'était pas en fin de match)
 

Pour moi la pire bétise de Beauxis c'est quand il était à Pau et que Pau  jouait la descente sur le dernier match de championnat.

il tente un drop à la fin du match qui ne sert à rien car il fallait marquer une essais pour passer devant une autre équipe au goal average (un peu comme Contépomi quoi).

Mais bon Trin Duc n'est pas Beauxis...


  • Y&B et George Abitbol aiment ceci

#429 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2020 - 12:35

 

Ouai la c'est une pénalité raté ça arrive à tous même les faciles (j'ai vu wilkinson en raté à Toulon aussi une très bien placé bn c'était pas en fin de match)
 

Pour moi la pire bétises de Beauxis c'est quand il était à Pau et que Pau  joué la descente sur le dernier match de championnat.

il tente un drop à la fin du match qui ne sert à rien car il fallait marquer une essais pour passer devant une autre équipe au goal average (un peu comme contépomi quoi).

Mais bon Trin Duc n'est pas Beauxis...

Perso, nous bordelais, on se souviendra toujours de la pénalité ratée pratiquement face aux poteaux a la derniere seconde du dernier match contre Toulouse, qui nous fait perdre le match...et une place dans les 6.

ca on ne peut pas l’oublier.



#430 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 174 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2020 - 14:11

Perso, nous bordelais, on se souviendra toujours de la pénalité ratée pratiquement face aux poteaux a la derniere seconde du dernier match contre Toulouse, qui nous fait perdre le match...et une place dans les 6.

ca on ne peut pas l’oublier.

Nous non plus on ne peut pas oublier ! Ce jour là , j'étais pile derrière les perches, quand l'arbitre a sifflé, c'était comme si le ciel nous tombait sur la tete, on ne regardais meme plus, le souffle coupé, les jambes qui tremblent.... Et puis, le miracle, on s'est tous regardés l'air de dire au copain d'a coté " t'as vu ce que j'ai vu ?, il l'a ratée " Puis la seconde d'après on réalise ! et c'est l'explosion !!!

On revenait de loin !



#431 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2020 - 14:21

Perso, nous bordelais, on se souviendra toujours de la pénalité ratée pratiquement face aux poteaux a la derniere seconde du dernier match contre Toulouse, qui nous fait perdre le match...et une place dans les 6.

ca on ne peut pas l’oublier.

en fin de compte on chiale toujours sur notre passé, mais il y a aussi con que nous :D



#432 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2020 - 16:46

en fin de compte on chiale toujours sur notre passé, mais il y a aussi con que nous :D

Oui chaque club a ses casseroles.

 

on s’etait rattrapé derriere en allant gagner a Gloucester pour se qualifier pour la CC ou H-cup (ché plus comment ca s’appelait). Mais les phases finales on les a regardé a la télé. :angryfire:

 

beauxis avait quand meme un petit mental



#433 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 084 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2020 - 16:56

Nous non plus on ne peut pas oublier ! Ce jour là , j'étais pile derrière les perches, quand l'arbitre a sifflé, c'était comme si le ciel nous tombait sur la tete, on ne regardais meme plus, le souffle coupé, les jambes qui tremblent.... Et puis, le miracle, on s'est tous regardés l'air de dire au copain d'a coté " t'as vu ce que j'ai vu ?, il l'a ratée " Puis la seconde d'après on réalise ! et c'est l'explosion !!!
On revenait de loin !

Toulouse était qualifié, ça changeait la réception pour le barrage ?

#434 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 174 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2020 - 17:03

Toulouse était qualifié, ça changeait la réception pour le barrage ?

C'est sutout qu'on aurait pris le Rasinge en Barrage.... Oyo, sur le papier, ça paraissait plus simple, mais, c'est passé juste aussi... 



#435 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2020 - 17:05

Toulouse était qualifié, ça changeait la réception pour le barrage ?


Je crois que ça permet à Toulouse de garder la tête du championnat car en cas de défaite on leur passer devant or en gagnant ils finissent à égalité de points avec l'ASM et au points terrain ils avaient l'avantage.

C'est sutout qu'on aurait pris le Rasinge en Barrage.... Oyo, sur le papier, ça paraissait plus simple, mais, c'est passé juste aussi... 


Bon ben au temps pour moi, c'était pas la même année... :bush:
  • Alex chocolatines aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users