Pompier pyromane
privado
Posté 02 mai 2021 - 22:17
Pompier pyromane
privado
Posté 02 mai 2021 - 23:43
. . . Un simple supporter : sauf à nous présenter ton diplôme de manager sportif, tu n'es sur ce forum qu'un simple supporter.
. . . un simple avis sans certitude : un avis avec certitude est une vérité. Silhouette émet une hypothèse et c'est parfaitement légitime.
. . . Psychologie déficiente : Si le terme psychologie désigne la capacité à se rendre compte des sentiments humains, je ne vois rien dans ses propos qui autorise le qualificatif de déficiente.
Je ne me permet donc pas de donner mon avis sur la composition de l'équipe par F. Azema parce que je n'ai pas envie de solliciter ton autorisation pour cela et je ne souhaite pas que tu nous refasses un caca nerveux sur ce forum.
rendu inapte à toute réflexion personnelle.
allez courage
Posté 03 mai 2021 - 05:11
Je ne sais pas écrire.comme celui qu tu viens d'écrire maintenant ?
Cours demain à 16h30Ah, puisque tu en parles, tu peux m'expliquer la bien pensance. Possible aussi d'avoir un topo sur la pensée unique, je suis preneur
L aptitude à formuler un raisonnement serein et apte à apporter une quelconque avancée dans la réflexion humaine est une richesse que je ne saurais jamais obtenir. Donc je me compléts à penser de la merde. C est confortable, c est chaud.La bien pensance, c'est un terme utilisé par ceux qui s'opposent à ladite bien pensance. Donc il estiment certainement penser mal.
Du coup j'imagine que ça veut dire « je pense de la merde et j'assume. ».
Tu es libre dans la prison que tu t es construite.un bien pensant est un conformiste
je ne suis adepte d'aucune norme admise par des censeurs de toutes sortes qui me traitent de condescendant ( un comble)
mes gouts musicaux , littéraires ou de mode etc...m'appartiennent tout comme ma façon de vivre qui convient en outre à Madame
libre aux couples de pratiquer un devoir conjugal qui devient rapidement une tache ménagère supplémentaire
Posté 03 mai 2021 - 06:03
Ce pauvre Jennings, déjà qu'il est triste de ne pas jouer, il doit pleurer en lisant son topic...
Posté 03 mai 2021 - 06:20
Cours demain à 16h30
du coup je ne saurai jamais, c'est vraiment trop ballot
Posté 03 mai 2021 - 12:46
Maintenant que le sujet a été bien pourri, on peut revenir sur le sens du fil ?
Posté 03 mai 2021 - 15:30
Personne ne t'a répondu mais insinuerais-tu une légère ressemblance entre les 2 ? Ca m'a vaguement effleuré l'esprit pendant le match. Sinon j'espère pour lui qu'il sera titu au Racing (si on envoie les coiffeurs) qu'on puisse parler de lui en tant que joueur et pas juste scruter sa tronche en tribune
Merci je me sentais seul comme un Rory
Hier c'était frappant que notre Rory est probablement Ihaia West. Et comme de par hasard les matchs n'était pas le même jour.
Qu'a t'on a perdre à le faire jouer au Racing (Lore... EN....)? Bon par contre faut pas le mettre derrière un paquet d'avant qui se fait défoncer car, là tous les 10 sont moyens voire mauvais.
Posté 03 mai 2021 - 16:13
D'accords, mais qui est ce Jennings ?
Posté 03 mai 2021 - 20:58
Petite question :
Sait-on combien Jennings a versé à l'ASM pour avoir eu le privilège de partager la vie d'un grand club européen, découvrir l'origine du monde grâce à ses volcans, rencontrer nos plus belles groupies et tout et tout ?
Posté 03 mai 2021 - 21:10
en meme temps, vous avez liké un message de quelqu'un qui m'a ouvertement insulté... Enfin bref, merci à ceux qui m'ont défendu, fermons ce débat oui.
Posté 08 mai 2021 - 18:26
Posté 08 mai 2021 - 18:42
Posté 08 mai 2021 - 18:44
Eh bien moi qui ne suis pourtant pas vraiment quelqu'un qui déborde d'empathie, j'ai eu un peu de tristesse pour lui aujourd'hui. ll doit quand même sacrément déprimer depuis quelques mois à Clermont, n'a aucun temps de jeu (je ne juge pas des raisons) et quand on lui en donne un peu, on ne peut pas vraiment dire qu'il brille. ll a peut-être fait une erreur en allant pas à Nevers où il aurait je crois pu jouer.
Posté 08 mai 2021 - 18:49
Posté 08 mai 2021 - 18:51
Meme avis. Et taper sur le mec qui joue 25 mn dans la saison c'est oublier les vraies raisons de cette saison qui restera pas dans les annales.Eh bien moi qui ne suis pourtant pas vraiment quelqu'un qui déborde d'empathie, j'ai eu un peu de tristesse pour lui aujourd'hui. ll doit quand même sacrément déprimer depuis quelques mois à Clermont, n'a aucun temps de jeu (je ne juge pas des raisons) et quand on lui en donne un peu, on ne peut pas vraiment dire qu'il brille. ll a peut-être fait une erreur en allant pas à Nevers où il aurait je crois pu jouer.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users