Enfin sacrée tireuse la sénatrice !!
Sacrée tarée surtout.
Une tenante des thèses Qanon au sénat US, ça fait peur quand même.
Posté 07 novembre 2020 - 18:31
Enfin sacrée tireuse la sénatrice !!
Sacrée tarée surtout.
Une tenante des thèses Qanon au sénat US, ça fait peur quand même.
Posté 07 novembre 2020 - 18:48
Papy blondin est furax
ç'est pas le moment de venir le chatouiller ...
Posté 07 novembre 2020 - 18:51
Make the world great again
Posté 07 novembre 2020 - 19:20
avec bonhoure à la vidéo ça passait pour Trump.
Posté 07 novembre 2020 - 19:20
Sacrée tarée surtout.
Une tenante des thèses Qanon au sénat US, ça fait peur quand même.
Le plus flippant, c'est elle ou les millions de tarés qui lui font confiance et qui épousent ses idées sans réfléchir ???
Posté 07 novembre 2020 - 19:27
Sacrée tarée surtout.
Une tenante des thèses Qanon au sénat US, ça fait peur quand même.
Il paraît que chez nous , à la buvette du palais du Luxembourg ou du palais Boubon il y a aussi des élus qui sont tenants du canon !!
Posté 07 novembre 2020 - 20:02
C'est plie, pas de souci. La seule question qui reste c'est quand est-ce que les medias vont etre pret a l'officialiser.
Il a admis sa defaite pour 2020, mais il a deja decide de se representer en 2024 \o/
Voila. Comme prevu, on savait que ca allait arriver. Je m'attendais a un call hier (vendredi) soir, mais samedi matin c'est pas mal non plus. Pas mal de scenes de liesse ici, avec des gens qui klaxon, tapent sur des casseroles dans la rue, etc etc.
Alors là, je découvre cette dame, qui s'appelle Paula White.
Vous la connaissez peut-être, mais cette personne est la conseillère spirituelle de Donald Trump, le président du pays le plus puissant du monde, au cas ou ça vous aurez échappé.
J'ai jamais rien vu d'aussi flippant depuis très longtemps.
Et pourtant, je les aime bien, les américains.
Si Silhouette a un commentaire à faire, il la connait surement, je prends.
Hahaha Paula White et tous les autres debiles, il y aurait besoin de beaucoup de temps pour en discuter. Mais un truc que je veux mentionner et que George a un peu aborde: la specifite de Trump c'est de croire que tout langage est performatif. On sait que quand l'officier dit "je vous marie", les mots eux-meme font office d'action, et le couple est marie. Pour Trump, dans sa tete (malade), tout ce qu'il dit est comme ca. "Le virus disparait" ca veut dire que c'est fait. "Je vais gagner", puis "J'ai gagne", ca fait en sorte qu'il gagne. C'est une version extreme (et completement stupide) de la "pensee positive" dans laquelle il a ete elevee, notamment parce que sa famille etait tres amie avec Norman Vincent Peale, qui a ecrit le live "The Power Of Positive Thinking", au point de changer d'eglise pour aller ecouter ses preches tous les dimanches (quand le petit Donald a 6 ans), etc etc. Politico l'a tres bien explique https://www.politico...nt-peale-213220. Avec quelqu'un qui est, au fond, completement stupide et fondamentelement denue de la moindre empathie ou sens critique, la theorie de base qui est "c'est important d'etre positif" se transforme en "Ce que je dis devient la realite".
Avec un idiot comme ca, difficile d'etre un conseiller qui va le contredire, ou meme apporter la moindre nuance a ce qu'il dit ou pense. Donc progressivement, toutes les personnes avec une once de sens commun ou un tout petit peu raisonnables sont parties au fur et a mesure de son mandat. Reste un ramassis de fous, comme notre amie Paula, Mark Meadows, Ruddy Giuliani, et la famille Trump.
Dsl, j'avais confondu Paula avec Marjorie.
Mais Marjorie , elle vaut aussi son pesant de cacahouète de Géorgie !
Elue à la Chambre des représentants avec 74.8% des voix dans le 14ème district de Géorgie.
Marine, à coté, c'est Rosa Parks !
Gros niveau chez Marjorie, effectivement
Associated Press l'aurait annoncé aussi.
De toutes façons, l'issue ne fait plus beaucoup de doute.
C'est maintenant qu'on va commencer à se marrer.
Ca c'est effectivement tres important: avec une election qui, au final, une fois tous les votes comptees, sera en fait assez large et conforme aux predictions pour Biden, ce qui va veritablement influence la politique interieure americaine (et dans une certaine mesure, leur politique exterieure) va etre l'attitude des republicains dans les prochaines semaines quand Trump va refuser de conceder, puis refuser de participer a la passation de pouvoir, et enfin refuser d'assister a l'inauguration de Biden. Est-ce que le parti va exploser entre loyalistes a Trump et tenants de la democratie ? Est-ce que des causes communes comme s'assurer que les femmes ne puissent pas acceder a l'avortement et emm*rder les democrates sera suffisant pour les tenir unis ? A voir.
Ils ont compris que le vent tournait et qu'il ne valait mieux pas être du mauvais côté.
A priori oui sauf les Hannity & co...
En vrai il y a deux parties a Fox News, c'est aussi quelque chose qui je trouve n'est pas bien explique en France. On a Fox News la journee: chaine d'information en continue, plutot centre droit / conservatrice, mais pas grand chose d'extreme. C'est le "News desk" de Fox News, ce sont ceux qui ont anime les soirees electorales, etc. Ils sont beaucoup plus Bush que Trump, et eux sont critiques de Trump depuis 2 ans (principalement depuis que les republicains ont perdus beaucoup de votes aux midterms de 2018).
Ensuite il y a la soiree a Fox News (parfois rediffusee en journee dans certaines stations locales). Et la on est sur un type de programme un peu different, et typiquement americain, ou un host anime tout seul (avec parfois quelques invites) en expliquant sa facon de voir le monde, en mettant les choses en perspective, et en brodant une trame narrative autour des informations. C'est vraiment une des formes les plus pure de qu'on designe parfois comme "infotainment": tu prends de l'information, et tu en fais un programme qui est la pour te distraire, te raconter une histoire. Ce sont les Sean Hannity, Judge Jeannine, Tucker Carlson, Lou Dobbs etc etc. Eux sont 100% avec Trump et veulent garder sa base de supporters parce que ce sont des telespectateurs fideles et a qui tu peux faire gober n'importe quoi, que ce soit les theories du complot ou le nouveau gadget anti-communiste pour la modique somme de $99.99 (la plupart de ces "hotes" ont une boutique en ligne, par exemple https://shop.hannity.com/. Le seul but c'est de vendre, pas autre chose, la plupart d'entre eux ne croient meme pas ce qu'ils disent. Et recemment, Carlson s'est retrouve en proces pour diffamation, et ca a donne cet argument assez incroyable de l'avocat de Fox News: "Aucune personne raisonnable ne pourrait croire que ce que dit Carlson est totalement vrai, ou que ce programme est un programme d'information". Voila ...
Sacrée tarée surtout.
Une tenante des thèses Qanon au sénat US, ça fait peur quand même.
House, pas Senat :-) Beaucoup plus simple d'etre elu a la House (pas mal de ces circonscriptions rurales notamment voteraient pour n'importe qui ou n'importe quoi marque "Republicain")
avec bonhoure à la vidéo ça passait pour Trump.
Posté 07 novembre 2020 - 20:05
Merci Silhouette.
Posté 07 novembre 2020 - 20:24
Silhouette comme souvent tu es éclairant.
Posté 07 novembre 2020 - 20:41
Silhouette comme souvent tu es éclairant.
C'est plus facile d'ici
Posté 07 novembre 2020 - 21:00
C'est plus facile d'ici
Continues donc ton rôle d'éclairage en nous résumant Kamala Harris en quelques mots stp.
Posté 07 novembre 2020 - 22:10
C'est un peu comme Pascal Praud quoi.Ensuite il y a la soiree a Fox News (parfois rediffusee en journee dans certaines stations locales). Et la on est sur un type de programme un peu different, et typiquement americain, ou un host anime tout seul (avec parfois quelques invites) en expliquant sa facon de voir le monde, en mettant les choses en perspective, et en brodant une trame narrative autour des informations. C'est vraiment une des formes les plus pure de qu'on designe parfois comme "infotainment": tu prends de l'information, et tu en fais un programme qui est la pour te distraire, te raconter une histoire. Ce sont les Sean Hannity, Judge Jeannine, Tucker Carlson, Lou Dobbs etc etc. Eux sont 100% avec Trump et veulent garder sa base de supporters parce que ce sont des telespectateurs fideles et a qui tu peux faire gober n'importe quoi, que ce soit les theories du complot ou le nouveau gadget anti-communiste pour la modique somme de $99.99 (la plupart de ces "hotes" ont une boutique en ligne, par exemple https://shop.hannity.com/. Le seul but c'est de vendre, pas autre chose, la plupart d'entre eux ne croient meme pas ce qu'ils disent. Et recemment, Carlson s'est retrouve en proces pour diffamation, et ca a donne cet argument assez incroyable de l'avocat de Fox News: "Aucune personne raisonnable ne pourrait croire que ce que dit Carlson est totalement vrai, ou que ce programme est un programme d'information". Voila ...
Posté 07 novembre 2020 - 22:42
Bon ben une bonne chose de faite !!
Posté 07 novembre 2020 - 23:27
c'est pas l'euphorie
0 members, 0 guests, 0 anonymous users