Moala-Naqalevu c'était la paire à Bristol en 1ère mi-temps, la meilleure de la saison de l'ASM derrière...
Je dis pas le contraire mais en faire LA paire prophétique qui va transformer l'ASM j'y pas une seconde.
Naqa quand il aura enchaîné 4-5 match d'affilés comme Barraque, il tirera la langue comme les autres et n'avancera plus d'un mètre, c'est aussi simple que ça.
Moi mon principal reproche envers le staff c'est que ça ne tourne pas assez, la saison est longue et ça tape énormément, les joueurs ne peuvent plus aligner deux mois de compétition d'un coup.
Barraque il fait Racing, Pau en 15, Bordeaux, Castres et re-Bordeaux. C'est beaucoup trop, forcément que le mec tout aussi doué soit-il n'avance plus.
Yato pareil, il enchaîne Munster RCT Racing en seconde ligne (pas le choix) puis Pau UBB Castres et re UBB, il a beau être un décathlonien il ne peut pas garder son incroyable niveau au top sur une aussi longue période.
Cancoriet idem, il en est a 4-5 titus (hommage à ce forumer qu'on ne voit plus) alors qu'on aurait pu mettre Lanen ou Dessaigne à la place sans risquer grand chose.
Moala, titu ou remplaçant il est de 9 feuilles sur 10, alors que Vili aurait pu largement alterner.
Tiberghien qui a complètement disparu des radars depuis Novembre aurait permit d'économiser Mats, ce qui aurait certainement évité à ce dernier de se blesser hier.
C'est vraiment la seule chose que je reprocherais à Franck et ses hommes, ne pas avoir assez confiance en son groupe et trop tirer sur les titulaires supposés.