votre problème semble etre le money time quand le score est serré. On en prend acte. Donc on rentre sur le terrain comme des barges. Devant, il faut un tres gros match avec de l’agressivité et faire mal sur tous les impacts. Je suis convaincu que Lyon lache l’affaire, il faut leur laisser aucune chance d’esperer. Le staff doit remonter les joueurs comme des horloges, c’est meme pas une question de rugby, c’est a l’envie, a la solidarité, au combat. On rentre sur le terrain comme des barges.
Déjà que même , détachés au score , on se relâche très vite et se remet sous pression rapidement..
Par contre si l 'équipe d'en face , elle est au score avec un bon paquet qui fait le taff , c'est vite panique à bord et personne même plus Morgan , n 'est capable de remettre le train sereinement sur ses rails!
D'où pour moi , l 'importance d'un leader qui me briffe tout ce petit monde éparpillé et me les resserre ...je croise les doigts sans le savoir que Lavanini pourrait être celui là....mais c 'est à voir !
Après Azéma n 'est pas Urios , je dirais même l'opposé ce qui ne veut en rein dire sur l 'impact de son vestiaire .