Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - LOU

• This topic is locked This topic is locked
1246 replies to this topic

#661 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,469 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 16:17 PM

Ne remues pas le couteau dans la plaie steuplait...

On est nul pendant les doublons (des autres).

Cest pas ce que je voulais dire. 

si vous rentrez sur le terrain comme des morts de faim, ca va vite les faire douter et vous prendrez le dessus. Je ne les trouve pas costauds au niveau mental. 

• ELSAZOAM likes this

#662 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,761 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 16:25 PM

Cest pas ce que je voulais dire. 

si vous rentrez sur le terrain comme des morts de faim, ca va vite les faire douter et vous prendrez le dessus. Je ne les trouve pas costauds au niveau mental. 

Alors ça nivellera les valeurs parce que mentalement de notre côté, ce n'est pas ça non plus...   :bush:

il restera quand même des matchs à venir 

Oui, il restera des matchs et avec ce championnat bizarre, tout sera possible ; derrière Toulouse et La Rochelle, ça se tient à peu de points et avec des victoires à 5 unités, tu as vite refait ton retard (si les autres perdent of course) !

• Codorplusàvie likes this

#663 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 16:35 PM

Cest pas ce que je voulais dire

Ouais ben trop tard, je déprime... :D

"si vous rentrez sur le terrain comme des morts de faim", tu nous trouves un peu trop gros donc ! :P

On vire le nutritionniste alors ?

#664 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,469 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 16:37 PM

Alors ça nivellera les valeurs parce que mentalement de notre côté, ce n'est pas ça non plus...   :bush:

votre problème semble etre le money time quand le score est serré. On en prend acte. Donc on rentre sur le terrain comme des barges. Devant, il faut un tres gros match avec de l’agressivité et faire mal sur tous les impacts. Je suis convaincu que Lyon lache l’affaire, il faut leur laisser aucune chance d’esperer. Le staff doit remonter les joueurs comme des horloges, c’est meme pas une question de rugby, c’est a l’envie, a la solidarité, au combat. On rentre sur le terrain comme des barges. 

#665 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 17:04 PM

C'était un match très important à gagner, un énorme joker a été grillé...

Les joueurs doivent se prendre en main et on doit mettre des gars qui en veulent peu importe le statut..

Cancoriet , slimani falgoux out..les joueurs aux fraises doivent dégager...On semblait voir poindre une nouvelle génération , une nouvelle énergie et on retombe dans les travers du conservatisme managérial à la azéma....

Il faut remuer un peu tout ça...

Béria-fourcade-ojovan

Lanen-vahaa

Dessaigne-lee-fisher

bezy-lopez

fofana-moala

tnw-tiberghien-betham

Ravai-pélissié-falatea

timani

van tonder

parra-jennings

naqalevu

#666 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,469 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 17:23 PM

Ravai Fourcade Ojovan

Timani Vahaa

JVT Lee Yato

bezy Lopez

Raka Naqalevu Moala Barraque 

Nanai

• ESQ4 and Tchou like this

#667 Franchement

Franchement

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 17:33 PM

On peut penser que notre équipe ne va pas réitérer ce genre de prestation deux fois de suite , surtout à la maison . Et puis ils n'ont plus le choix maintenant , trop de jokers de grillés trop bêtement . La gagne est impérative quelque soient les joueurs d'alignés .

#668 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,838 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 17:40 PM

On peut penser que notre équipe ne va pas réitérer ce genre de prestation deux fois de suite

En général on fait ce genre de prestation une fois sur deux, mais deux fois de suite ça s'est déjà vu, du coup je ne mettrais pas une pièce là dessus

#669 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,211 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 17:46 PM

En général on fait ce genre de prestation une fois sur deux, mais deux fois de suite ça s'est déjà vu, du coup je ne mettrais pas une pièce là dessus

Prenez quand meme en considération l'opposition qui vous est proposée ! Le LOU, c'est pas l'UBB ! Je suis convaincu qu'il seront plus facile à prendre ! 

Je n'ai pas vu grand monde dire que battre les Bordelais, ce n'est pas si simple, Urios a bien mené l'opération, c'est peut etre ça qu'il faut retenir. 

#670 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 17:51 PM

Ravai Fourcade Ojovan

Timani Vahaa

JVT Lee Yato

bezy Lopez

Raka Naqalevu Moala Barraque 

Nanai

Je crois bien que Barraque est complètement cuit, comme une frite.

Un peu comme Bezy d'ailleurs.

JVT revient de blessure donc comme de coutume, il va commencer par le banc si il est apte.

Après revisonnage, j'ai trouvé Moala d'une terrible mollesse en défense, bizarre d'ailleurs.

Alors que Pourrailly s'est envoyé velu, comme Raka.

Et Nanaï est parfait en couteau suisse du sud.

#671 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,517 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 17:58 PM

De toute façon, le pire adversaire de l'ASM c'est l'ASM elle même et son inconstance...Donc, face au LOU, 15 guerriers sur le pré, pas des noms sur une feuille mêmes bardés de sélections...L'ASM joue sa place dans les six, rien que ça...J'ose imaginer un peu de motivation dès l'entame...Si ratage, saison terminée pour moi... ^_^

• jm12 likes this

#672 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,050 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 18:22 PM

votre problème semble etre le money time quand le score est serré. On en prend acte. Donc on rentre sur le terrain comme des barges. Devant, il faut un tres gros match avec de l’agressivité et faire mal sur tous les impacts. Je suis convaincu que Lyon lache l’affaire, il faut leur laisser aucune chance d’esperer. Le staff doit remonter les joueurs comme des horloges, c’est meme pas une question de rugby, c’est a l’envie, a la solidarité, au combat. On rentre sur le terrain comme des barges. 

Déjà que même , détachés au score , on se relâche très vite et se remet sous pression rapidement..

Par contre si l 'équipe d'en face , elle est au score avec un bon paquet qui fait le taff , c'est vite panique à bord et personne même plus Morgan , n 'est capable de remettre le train sereinement sur ses rails!

D'où pour moi , l 'importance d'un leader qui me briffe tout ce petit monde éparpillé et me les resserre ...je croise les doigts sans le savoir que Lavanini   pourrait être celui là....mais c 'est à voir !

Après Azéma n 'est pas Urios , je dirais même l'opposé ce qui ne veut en rein dire sur l 'impact de son vestiaire .

#673 Franchement

Franchement

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 18:27 PM

De toute façon, le pire adversaire de l'ASM c'est l'ASM elle même et son inconstance...Donc, face au LOU, 15 guerriers sur le pré, pas des noms sur une feuille mêmes bardés de sélections...L'ASM joue sa place dans les six, rien que ça...J'ose imaginer un peu de motivation dès l'entame...Si ratage, saison terminée pour moi... ^_^

On peut dire ça comme ça . C'est incompréhensible ce manque de consistance 

#674 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,469 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 18:29 PM

Déjà que même , détachés au score , on se relâche très vite et se remet sous pression rapidement..

Par contre si l 'équipe d'en face , elle est au score avec un bon paquet qui fait le taff , c'est vite panique à bord et personne même plus Morgan , n 'est capable de remettre le train sereinement sur ses rails!

D'où pour moi , l 'importance d'un leader qui me briffe tout ce petit monde éparpillé et me les resserre ...je croise les doigts sans le savoir que Lavanini   pourrait être celui là....mais c 'est à voir !

Après Azéma n 'est pas Urios , je dirais même l'opposé ce qui ne veut en rein dire sur l 'impact de son vestiaire .

Perso, je n’aime pas trop Lavanini, il a du caractere, parfois trop meme, mais c’est un joueur lourd, peu mobile.

on verra bien l’an prochain son impact sur l’equipe.

mais comme disait CU, je ne m’occupe que de ceux qui sont là. Donc pour le moment....hier j’ai pas vu, sauf erreur de ma part, un seul mouvement de 3/4 digne de Clermont

#675 Baraganne

Baraganne

Tire bouchon aimé bien dire du mal de Fontès

• Membres
  • PipPip
  • 78 posts

Posted 31 January 2021 - 18:30 PM

Elle est collector celle-là.

Urios vous a envoyé "grospaquet33" pour vous coacher.

• Bad Zé likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users