Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - LOU

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1246 réponses à ce sujet

#646 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 402 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 13:42

C'est exactement ça, les supporters ne supportant plus (dans les stades), chaque match est un match à l'extérieur.

Comme 2 équipes ne peuvent jouer toutes les 2 a l'extérieur, admettons que c'est sur terrain neutre. Et comme une équipe en déplacement est en opération commando avec bcp de proximité dans le groupe depuis la veille, je donne un léger avantage a l'équipe qui se deplace par rapport a lequipe qui joue a domicile et où les joueurs etaient dans le jardin avec les enfants le matin ou faisait des courses avant 9h30...

#647 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 100 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 13:51

C'est clair que Fofana en pleine forme manque terriblement , on la encore vu hier
Si par chance son corps le laisse tranquille, on ne se posera même pas la question et Moala-Fofana serait vraiment top
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

Lapandry aussi nous manque beaucoup.

#648 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 13:51

Je ne regarderai pas le match contre Lyon vendredi...j'ai trop peur du Lou!

#649 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 605 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 14:17

Comme 2 équipes ne peuvent jouer toutes les 2 a l'extérieur, admettons que c'est sur terrain neutre. Et comme une équipe en déplacement est en opération commando avec bcp de proximité dans le groupe depuis la veille, je donne un léger avantage a l'équipe qui se deplace par rapport a lequipe qui joue a domicile et où les joueurs etaient dans le jardin avec les enfants le matin ou faisait des courses avant 9h30...

Compte tenu des conditions sanitaires avec les matchs sans public il n'y a plus de match à domicile ou à l'extérieur . Quand on voit les résultats, tout le monde peut gagner dehors et perdre à chez soi. Les rencontres semblent se jouer sur terrain neutre .  C'est désolant et encourageant à la fois quand on se déplace .

Alors attention au LOU mais on aura autant de chance de gagner chez tout ceux qui nous précèdent .  Réconfortons nous avec ça ...

#650 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 14:30

Bon ben vendredi prochain, direction le Pavin avec tentes et duvets, pêche à la main et ce jusqu'à l'heure du match.

Et pis c'est tout !!

#651 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 14:32

Si nouvelle défaite contre le LOU je pense qu'on pourra tirer un trait sur les 6 premières places cette saison malheureusement.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#652 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 14:38

Si nouvelle défaite contre le LOU je pense qu'on pourra tirer un trait sur les 6 premières places cette saison malheureusement.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

il restera quand même des matchs à venir 

• ELSAZOAM aime ceci

#653 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 402 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 14:53

Bon ben vendredi prochain, direction le Pavin avec tentes et duvets, pêche à la main et ce jusqu'à l'heure du match.

Et pis c'est tout !!

Franchement c'est ce que je ferais...  :D  (Et bataille de boules de neige à main nues)

Sérieusement, je pense que les gars à l'extérieur ont un supplément d'âme par rapport à ceux qui sont convoqués à 15h pour le match (ce doit être ça quand tu joues à 20h45 ?)

il restera quand même des matchs à venir 

Le calendrier de fin de saison après les matchs Agen / Bayonne est très difficile face à des équipes qui ne nous réussissent pas (

Il faut battre le LOU et là il y aura un mini trou de fait 

MHR <=

SF <=

CCUP * 2 

=> Brive

LOU <=

Racing <=

=> Toulon

Toulouse <=

=> LaRochelle

3 domiciles 5 extérieurs

Alors c'est maintenant qu'il faut faire la différence

#654 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 15:05

Franchement c'est ce que je ferais...  :D  (Et bataille de boules de neige à main nues)
Sérieusement, je pense que les gars à l'extérieur ont un supplément d'âme par rapport à ceux qui sont convoqués à 15h pour le match (ce doit être ça quand tu joues à 20h45 ?)

Le calendrier de fin de saison après les matchs Agen / Bayonne est très difficile face à des équipes qui ne nous réussissent pas (

MHR <=
SF <=
CCUP * 2 
=> Brive
LOU <=
Racing <=
=> Toulon
Toulouse <=
=> LaRochelle

3 domiciles 5 extérieurs

Le domicile/extérieur est anecdotique, disons qu'après Bayonne et Agen, on aura une succession de gros matchs ardus à souhait.

Après on est pas super super c'est sûr mais de là à ne pas envisager un coup ou deux hors d'Auvergne, Toulouse me semble hors de portée, trop au-dessus de nous (quoique sur un match) mais une victoire à Montpellier, Paris voire le Racing est tout sauf impossible.

Tout comme des défaites au Michelin face à Brive ou Toulon sont tout à fait possible également.

Prenons les matchs les uns après les autres et on verra bien.

#655 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 15:09

MHR <=

SF <=

CCUP * 2 

=> Brive

LOU <=

Racing <=

=> Toulon

Toulouse <=

=> LaRochelle

3 domiciles 5 extérieurs

c'est certain que ce serait mieux ! mais cette saison le championnat 

est sans dessus-dessous ..

#656 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 15:32

Ca ferait peut-être du bien à la tête une bonne journée de déconnade.

Va savoir...

Si quelqu'un a le numéro de Franck pour lui proposer cette idée pour demain, jour de "repos". B)

Le domicile/extérieur est anecdotique, disons qu'après Bayonne et Agen, on aura une succession de gros matchs ardus à souhait.

Après on est pas super super c'est sûr mais de là à ne pas envisager un coup ou deux hors d'Auvergne, Toulouse me semble hors de portée, trop au-dessus de nous (quoique sur un match) mais une victoire à Montpellier, Paris voire le Racing est tout sauf impossible.

Tout comme des défaites au Michelin face à Brive ou Toulon sont tout à fait possible également.

Prenons les matchs les uns après les autres et on verra bien.

Que de BO à l'extérieur et des BD chez nous, ça doit pouvoir le faire non ?

Je suis grave nul en compta.

#657 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 15:43

Slimani au placard, éventuellement ressorti à Agen pour faire souffler (si besoin) un autre... Ravai-Ojovan d'entrée ?
Miser sur un retour durable de Fofana est illusoire...

#658 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 15:55

c'est pas con ta théorie...

#659 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 469 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 16:03

Le groupe des 31 est connu.

le LOU jouera contre vous sans Geraci, Couilloud, Barassi 

• xdderf63 aime ceci

#660 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 16:07

Le groupe des 31 est connu.

le LOU jouera contre vous sans Geraci, Couilloud, Barassi 

Ne remues pas le couteau dans la plaie steuplait...

On est nul pendant les doublons (des autres).

• xdderf63 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users