Il y a une sorte de tradition sur ce forum accueillant, celle du toulousain qui vient ramener sa fraise qd son club fait la course en tête...ce qui arrive helas souvent sans que le supporter rouge et noir ait trop a forcer sur son canapé...
Alors chocolatine tu pourrais nous dispenser d en rajouter apres un scénario aussi pénible.
Vendredi Il ne sera plus question de gestion de fin de match mais de réaction collective des la première à la dernière seconde du match pour racheter ce fiasco dont je ne doute pas que les joueurs sont les premiers conscients.
Merci de ta compréhension.
T'es tendu toi ??? demande à tes collègues cybers, j'ai le plus grand respect pour l'ASM , j'irai même jusqu'à dire que j'aime bien cette équipe, je ne suis jamais méchant ou méprisant envers cette équipe, là, c'est juste une petite vanne sans aucune aigreur comme tes collègues m'en font souvent ...
Désolé si tu l'as pal pris, mais renseigne toi sur moi avant de me mettre un tir gratuit juste parce que t'as les boules d'avoir perdu à la piaule !
Bonne soirée quand même …