Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - LOU

• This topic is locked This topic is locked
1246 replies to this topic

#676 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,469 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 18:33 PM

Elle est collector celle-là.

Urios vous a envoyé "grospaquet33" pour vous coacher.

Je suis aussi supporter de l’asm (apres l’ubb bien entendu) mais j’y trouve aussi mon compte si l’asm pouvait gagner contre le Lou. 
si l’ubb et l’asm pouvaient laisser le sf et le lou derriere en fin de saison, ca serait genial.

• Caplan likes this

#677 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,890 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 18:40 PM

Bon ben le probleme est réglé Parra sera titulaire Bézy remplace Couilloud en EDF

#678 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 18:46 PM

Déjà que même , détachés au score , on se relâche très vite et se remet sous pression rapidement..

Par contre si l 'équipe d'en face , elle est au score avec un bon paquet qui fait le taff , c'est vite panique à bord et personne même plus Morgan , n 'est capable de remettre le train sereinement sur ses rails!

D'où pour moi , l 'importance d'un leader qui me briffe tout ce petit monde éparpillé et me les resserre ...je croise les doigts sans le savoir que Lavanini   pourrait être celui là....mais c 'est à voir !

Après Azéma n 'est pas Urios , je dirais même l'opposé ce qui ne veut en rein dire sur l 'impact de son vestiaire .

On vient de trouver un NZ qui s'y connait parait-il :innocent:

• jm12 likes this

#679 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,965 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 19:08 PM

y a plaquage haut et carton jaune. On ne parle pas d'un coup d'épaule en pleine tête, mais d'un plaquage en bout de course. Ca ne mérite en rien citation.

Dautant quau ralenti on voit bien quil relache sa prise et na aucune intention de faire mal.

#680 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,587 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 19:15 PM

LOU s'est bien moche, déçu de ce que fait Mignoni depuis plusieurs mois maintenant. Ils ont recruté à tout va mais on peut pas dire que ce soit une réussite ces dernières années.

• jm12 likes this

#681 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,227 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 19:26 PM

LOU sest bien moche, déçu de ce que fait Mignoni depuis plusieurs mois maintenant. Ils ont recruté à tout va mais on peut pas dire que ce soit une réussite ces dernières années.

Ils ont profité des doublons pour nous taper à la maison ... mais là, vu qu'ils ont des sélectionnés ... ça risque de rebattre les cartes ! Si vous arrivez a gérer une fin de match ! 

#682 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 19:35 PM

On peut penser que notre équipe ne va pas réitérer ce genre de prestation deux fois de suite , surtout à la maison . Et puis ils n'ont plus le choix maintenant , trop de jokers de grillés trop bêtement . La gagne est impérative quelque soient les joueurs d'alignés .

D autant que jamais on ne doit perdre ce match contre l UBB que l on avait en main sans une succession de fautes bêtes.

Le collectif a l opportunité contre Lyon d afficher une plus grande détermination collective : le problème n est ni dans l envie ni le mental mais dans la précision d exécution des gestes les plus élémentaires. On a des joueurs doués capables de réaliser des exploits mais il manque cette concentration de tous les instants sur les gestes simples qui sont tout aussi importants.
Les joueurs sont capables de se remettre en cause, une réaction collective est indispensable : le groupe doit se racheter de ce final clownesque.

#683 Baraganne

Baraganne

Tire bouchon aimé bien dire du mal de Fontès

• Membres
  • PipPip
  • 78 posts

Posted 31 January 2021 - 19:36 PM

Bon ben le probleme est réglé Parra sera titulaire Bézy remplace Couilloud en EDF

Beaucoup de monde se demande bien pourquoi il n' est pas sélectionné à la place de Serin.  :rolleyes:

#684 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,368 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 19:42 PM

Chiante la bulle sanitaire, car il ne jouera pas une minute !!!
https://lamentable.f...du-neolithique/

#685 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 19:46 PM

Si vous arrivez a gérer une fin de match !

Il y a une sorte de tradition sur ce forum accueillant, celle du toulousain qui vient ramener sa fraise qd son club fait la course en tête...ce qui arrive helas souvent sans que le supporter rouge et noir ait trop a forcer sur son canapé...

Alors chocolatine tu pourrais nous dispenser d en rajouter apres un scénario aussi pénible.
Vendredi Il ne sera plus question de gestion de fin de match mais de réaction collective des la première à la dernière seconde du match pour racheter ce fiasco dont je ne doute pas que les joueurs sont les premiers conscients.
Merci de ta compréhension.

#686 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 19:54 PM

match couperet si on perd ce sera compliqué d'etre dans les 6

en tout cas ce sera sans bezy qui est appelé en bleu suite au forfait de couilloud

#687 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 20:11 PM

D'ici à ce que Couilloud soit miraculeusement rétabli pour jouer contre nous y'a pas loin...
  • P'tit Jaune (et bleu), djodjodu63, Alex chocolatines and 1 other like this

#688 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,227 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 20:43 PM

Il y a une sorte de tradition sur ce forum accueillant, celle du toulousain qui vient ramener sa fraise qd son club fait la course en tête...ce qui arrive helas souvent sans que le supporter rouge et noir ait trop a forcer sur son canapé...

Alors chocolatine tu pourrais nous dispenser d en rajouter apres un scénario aussi pénible.
Vendredi Il ne sera plus question de gestion de fin de match mais de réaction collective des la première à la dernière seconde du match pour racheter ce fiasco dont je ne doute pas que les joueurs sont les premiers conscients.
Merci de ta compréhension.

T'es tendu toi ??? demande à tes collègues cybers, j'ai le plus grand respect pour l'ASM , j'irai même jusqu'à dire que j'aime bien cette équipe, je ne suis jamais méchant ou méprisant envers cette équipe, là, c'est juste une petite vanne sans aucune aigreur comme tes collègues m'en font souvent ... 

Désolé si tu l'as pal pris, mais renseigne toi sur moi avant de me mettre un tir gratuit juste parce que t'as les boules d'avoir perdu à la piaule !

Bonne soirée quand même …

• roy nz 87, djodjodu63, wallis and 4 others like this

#689 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,166 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 20:57 PM

Si l'ASM gérait aussi bien les fins de matchs que Tekori gère bien ses charges dans la gueule, les auvergnats seraient champions du monde :D
  • rueducourage likes this

#690 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,227 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 21:00 PM

Si l'ASM gérait aussi bien les fins de matchs que Tekori gère bien ses charges dans la gueule, les auvergnats seraient champions du monde :D

C'est pas beau ce que tu fais !  :crying:   :D

• Bart Simpson likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users