merciii. heureusement que vous êtes là . j'aurais raté le match
Futuna ne t'aurait pas laissé tomber .
Posté 01 février 2021 - 19:11
merciii. heureusement que vous êtes là . j'aurais raté le match
Futuna ne t'aurait pas laissé tomber .
Posté 01 février 2021 - 20:40
Arbitre de la rencontre ...M Trainini...à vos claviers !
Classement avant journée rattrapage ASM (6) 41 points...Lou(7 ) 39 points...tout est dit pas besoin de discours! et derrière en embuscade le S-Français 39 points....
Posté 01 février 2021 - 21:06
Classement avant journée rattrapage ASM (6) 41 points...Lou(7 ) 39 points...tout est dit pas besoin de discours! et derrière en embuscade le S-Français 39 points....
Posté 01 février 2021 - 22:15
pas d'autre choix que gagner
Posté 01 février 2021 - 22:24
....
C'est surtout l'an prochain qu'on va se régaler avec notre monstre de la Pampa (dont le V se prononce B en espagnol) quand il va nous arbitrer...
Posté 01 février 2021 - 22:36
Du coup faut l'appeler Labanini ? Sérieux ?C'est surtout l'an prochain qu'on va se régaler avec notre monstre de la Pampa (dont le V se prononce B en espagnol) quand il va nous arbitrer...
Posté 01 février 2021 - 22:41
Et oui va là bas Nini sinon on te traine Nini!!
Posté 02 février 2021 - 00:09
Posté 02 février 2021 - 07:58
J 'ai horreur quand notre équipe est sous pression et ce match de la vie ou de la mort pour nous et eux , je le redoute non pas par la qualité du Lou , mais surtout à cause de notre inconstance coupable , capables que nous sommes du meilleur comme du pire !
Attention à notre indiscipline chronique dans notre camp avec le retour de J Wisnievski....
Quid de Lee....Raka....qui sont quand même nos tueurs à gages ...le nouveau 8 du Lou sera t-il de la fête ?
La pression est carrément sur nous et j 'aime pas ça du tout...mais aux gras de redresser la tête , c 'est le moment de le faire ou jamais , car seuls eux sont responsables de cette situation dans laquelle ils ont mis leur club!
Chacun à sa place , vendredi soir , c 'est pour eux !
Posté 02 février 2021 - 08:20
TRAININI est surement le meilleur arbitre du Top 14, c'est très bien.
Même avec WISNIEWSKI, le LOU ne m'a pas vraiment emballé cette année. C'est l'ASM des mauvais jours (sauf la touche) à chaque match.
Néanmoins puisque les nôtres peuvent perdre contre le MHR à la maison, mieux vaut se méfier et partir avec de l'appréhension.
Posté 02 février 2021 - 08:22
J 'ai horreur quand notre équipe est sous pression et ce match de la vie ou de la mort pour nous et eux , je le redoute non pas par la qualité du Lou , mais surtout à cause de notre inconstance coupable , capables que nous sommes du meilleur comme du pire !
Attention à notre indiscipline chronique dans notre camp avec le retour de J Wisnievski....
Quid de Lee....Raka....qui sont quand même nos tueurs à gages ...le nouveau 8 du Lou sera t-il de la fête ?
La pression est carrément sur nous et j 'aime pas ça du tout...mais aux gars de redresser la tête , c 'est le moment de le faire ou jamais , car seuls eux sont responsables de cette situation dans laquelle ils ont mis leur club!
Chacun à sa place , vendredi soir , c 'est pour eux !
Effectivement ! Alors attendons patiemment pour constater la mise en œuvre de leur prise de conscience !
Posté 02 février 2021 - 09:48
TRAININI est surement le meilleur arbitre du Top 14, c'est très bien.
Même avec WISNIEWSKI, le LOU ne m'a pas vraiment emballé cette année. C'est l'ASM des mauvais jours (sauf la touche) à chaque match.
Néanmoins puisque les nôtres peuvent perdre contre le MHR à la maison, mieux vaut se méfier et partir avec de l'appréhension.
+1...en phase avec ton post...une sorte d'ASM bis des mauvais jours effectivement...attention de ne pas les mimer vendredi soir !
Un seul pilier droit dispo après la blessure de C Ric et celle de Dembamba....intéressant comme new pour Ravaï....
Si on cesse de déconner et de faire des fautes à la noix et que l 'on s'applique un minimum , y a moyen de gagner ...sinon là pour le coup ce serait assez désespérant !
Après vues nos certitudes du moment , effectivement je resterais en éveil maximum !
Posté 02 février 2021 - 09:58
cool , on ne peut pas toujours perdre de 1 point !
ce serait démoralisant pas possible
on peut aussi en prendre 30 ...
Posté 02 février 2021 - 09:58
0 members, 1 guests, 0 anonymous users