Complétement d'accord avec toi...comme cet Everson qu'il va quand bien falloir voir à l 'oeuvre rapidement puisque Timani nous quitte le 15 février , au moins 1/2h sur le pré ! ! ! !
Plus simple pour Thiberghien à Agen que face au Lou et un match couperet à forte pression...si par malheur on perd contre le Lou ce que je n 'envisage absolument pas , et bien il sera alors temps de rebattre des cartes à certains postes avec de la jeunesse enthousiaste.de fait , et si on gagne face au Lou , rein n 'interdit d 'apporter une pointe de fraicheur à certains postes au contraire !
Voilà tout ça pour dire que la rencontre à venir avec le S U A peut permettre ce genre de choix dans une équipe néanmoins structurée , histoire de ne pas faire n 'importe quoi mais dans de bonnes conditions pour une rencontre qui doit être validée , pour éviter de boire le calice jusqu'à la lie en relançant une équipe déjà en pro 2 jusqu 'au torse !
Rabattre les cartes? A quels postes? Première ligne ok et après? En 15? C'est compliqué parce qu'il y a des postes où certains "anciens" sont indéboulonnables ( un peu fort j'avoue) comme Vaha, Lee, Lopez, Raka, Penaud, Moala, Yato, Matsushima voire même Jedrasiak (depuis le départ de Timani).