le CO en pleine forme a toujours montré l'exemple en faisant l'impasse de ses internationaux quand l'EDF jouait , même quand il était champion de France,je ne vois pas pourquoi ça changerai...
Goze et Revol sont potes tout va s’arranger...
Posté 19 novembre 2020 - 10:56
le CO en pleine forme a toujours montré l'exemple en faisant l'impasse de ses internationaux quand l'EDF jouait , même quand il était champion de France,je ne vois pas pourquoi ça changerai...
Goze et Revol sont potes tout va s’arranger...
Posté 19 novembre 2020 - 10:58
LolOn veut juste une égalité de traitement avec les autres clubs.
On va affronter dans 10 jours un club de Clermont qui aura eu un week-end de repos, on veut les affronter dans les mêmes conditions, donc à chance égale.
Dire que certains ici se réjouissaient de jouer un CO avec l'avantage d'un weekend de repos.
Qui est sportif dans l'histoire ?
Posté 19 novembre 2020 - 11:16
Lol
C'est vrai que Brive est bien traité avec 3 déplacements en 8 jours.
Pour répondre à ta question: Je dirais tous sauf le CO
toujours le même problème avec le CO , l'équité...
Et Reggiardo est un ami !
et un chic type c'est se que disent les supporters l'année prochaine on va payer un abonnement encore moins cher...
Posté 19 novembre 2020 - 13:15
On veut juste une égalité de traitement avec les autres clubs.
On va affronter dans 10 jours un club de Clermont qui aura eu un week-end de repos, on veut les affronter dans les mêmes conditions, donc à chance égale.
Dire que certains ici se réjouissaient de jouer un CO avec l'avantage d'un weekend de repos.
Qui est sportif dans l'histoire ?
Egalité de traitement ??? Mola prend une semaine et une amende de 2000 balles juste pour avoir refusé de se prendre le chou avec un arbitre, et Combezou chie copieusement et publiquement sur l'arbitrage et rien du tout ???? égalité tu disais ??? Mouais........
Posté 19 novembre 2020 - 13:38
Egalité de traitement ??? Mola prend une semaine et une amende de 2000 balles juste pour avoir refusé de se prendre le chou avec un arbitre, et Combezou chie copieusement et publiquement sur l'arbitrage et rien du tout ???? égalité tu disais ??? Mouais........
euh... tu es devin?
non, parce que Combezou passe en commission de discipline le mercredi 25 novembre
faut pas se sentir persécuté comme ca hein
Posté 19 novembre 2020 - 13:41
euh... tu es devin?
non, parce que Combezou passe en commission de discipline le mercredi 25 novembre
faut pas se sentir persécuté comme ca hein
A sa décharge il a fait confiance à un post d'Eria qui disait que Combezou était passé entre les gouttes
http://www.cybervulc...line/?p=2741409
Posté 19 novembre 2020 - 13:44
A sa décharge il a fait confiance à un post d'Eria qui disait que Combezou était passé entre les gouttes
ben si il prend tout ce qui est dit ici pour argent comptant, il a pas le cul sorti des ronces
Posté 19 novembre 2020 - 13:49
Pffff....j'ai l'impression que ce match se jouera dans 10 ans !
Mon dieu que c'est long.
Quelle période de m....
Posté 19 novembre 2020 - 14:02
Je ne sens pas l'excitation habituelle que devrait susciter un déplacement chez les féroces Castrais en plein mois de Novembre pluvieux. Ou sont les blagounettes sur la localisation de Castres? Ou sont les analyses de la finale de 1993? Les prévisions météo pour le match (faut-il vraiment que j'aille sur le site de Meteo France pour savoir)?Et comment Franck va-t-il faire sa compo si personne n'est la pour lui la souffler?
Posté 19 novembre 2020 - 14:09
Je ne sens pas l'excitation habituelle que devrait susciter un déplacement chez les féroces Castrais en plein mois de Novembre pluvieux. Ou sont les blagounettes sur la localisation de Castres? Ou sont les analyses de la finale de 1993? Les prévisions météo pour le match (faut-il vraiment que j'aille sur le site de Meteo France pour savoir)?Et comment Franck va-t-il faire sa compo si personne n'est la pour lui la souffler?
C'est vrai que c'est mollasson sur les compos..... tout le monde s'en fout de ce match en fait ?
Pour la météo, avec les limites des prévisions à 10 jours on se dirige vers un temps sec, sans vent (rare à Castres) et 4 ou 5 degré pour le match..... un temps de saison quoi
Posté 19 novembre 2020 - 14:18
C'est vrai que c'est mollasson sur les compos..... tout le monde s'en fout de ce match en fait ?
Pour la météo, avec les limites des prévisions à 10 jours on se dirige vers un temps sec, sans vent (rare à Castres) et 4 ou 5 degré pour le match..... un temps de saison quoi
Vu le coup que les castrais viennent de faire aux brivistes, j'avoue que cette équipe/mentalité est encore plus détestable.
Comme je préfère ignorer ce que j'aime pas, j'avoue que j'en ai rien à casquer de ce match.
Si les deux cancers du rugby que sont Kockott et Urdapiletta peuvent se ramasser une vraie bonne baffe de Timani, ça serait la seule chose qui pourrait susciter de l'intérêt.
Posté 19 novembre 2020 - 14:40
Goze et Revol sont potes tout va sarranger...
Posté 19 novembre 2020 - 14:50
Autant je veux bien m'excuser pour le geste de Bias sur Kayser, sur le Brennus volé aux grenoblois en 1993, sur les écarts d'Urios pour le match face à Toulouse il y a deux ans mais là, je vais pas m'excuser du report du match à Montpellier et de ne pas affronter Brive à la place.
Y a t'il quelque chose de le règlement de la LNR qui oblige le CO à remplacer son match reporté par une autre?
Je ne pense pas.
Goze et Revol serait pote, tu viens peut-être de te réveiller d'un long sommeil.
Combezou est convoqué devant la commission de discipline pour des propos qui n'ont pas plus mais qui sont justifiées après visionnage des images du matchs.
Et Jalibert qui aurait dû prendre un carton rouge pour être rentré bousculer Palis alors qu'il était sur le banc ne l'es même pas..
On vient de se faire voler et c'est Bordeaux qui va passer à travers les mailles du filet.
Le SF vengera le CO !
Posté 19 novembre 2020 - 14:54
Quoiqu'il en soit il faut leurs marcher sur la gueule (surtout celle de Kockott...), retour aux fondamentaux, MLSLG, la branlée (#Titus)...
Posté 19 novembre 2020 - 15:15
0 members, 1 guests, 0 anonymous users