Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] CO - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
453 réponses à ce sujet

#91 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 180 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2020 - 18:36

Exactement !

Et tu proposes quoi comme sanction pour Jalibert ??? Tu dis quoi à la com ? Jeu dangereux ? anti jeu ? cela empeche -t-il- le CO de marquer un essai ??? Est ce le geste qui donnerait une victoire volée aux Bordelais ??? J'attend ton réquisitoire .....

#92 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 087 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2020 - 19:24

euh... tu es devin?

non, parce que Combezou passe en commission de discipline le mercredi 25 novembre

faut pas se sentir persécuté comme ca hein   :rolleyes:

merci de nous passer l'info , elle ne transpire pas , tu pourrais nous donner la source...ça parle beaucoup de Jalibert et puis plus rien sur RR la référence ...

Autant je veux bien m'excuser pour le geste de Bias sur Kayser, sur le Brennus volé aux grenoblois en 1993, sur les écarts d'Urios pour le match face à Toulouse il y a deux ans mais là, je vais pas m'excuser du report du match à Montpellier et de ne pas affronter Brive à la place.
Y a t'il quelque chose de le règlement de la LNR qui oblige le CO à remplacer son match reporté par une autre?
Je ne pense pas.
Goze et Revol serait pote, tu viens peut-être de te réveiller d'un long sommeil.
Combezou est convoqué devant la commission de discipline pour des propos qui n'ont pas plus mais qui sont justifiées après visionnage des images du matchs.
Et Jalibert qui aurait dû prendre un carton rouge pour être rentré bousculer Palis alors qu'il était sur le banc ne l'es même pas..
On vient de se faire voler et c'est Bordeaux qui va passer à travers les mailles du filet.

c'est un jeu de chaises musicales pour élire le president ,ils on même chercher a installer le siège de la LNR à Castres ,mais ils on renoncé,un problème de logistique il parait...

CAT ta beaucoup de courage ,c'est bien...

Et tu proposes quoi comme sanction pour Jalibert ??? Tu dis quoi à la com ? Jeu dangereux ? anti jeu ? cela empeche -t-il- le CO de marquer un essai ??? Est ce le geste qui donnerait une victoire volée aux Bordelais ??? J'attend ton réquisitoire .....

comme Tonton Ferrasse faisait une licence rouge, mince on me dit dans l'oreillette qu'il joue dimanche contre l'Ecosse ,loupé encore un coup en douce...

#93 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 813 messages

Posté 19 novembre 2020 - 19:36

C'est interdit pour un remplaçant de rentrer sur le terrain même pour bousculer un adversaire, ça te choque?
Donc, il y aurait dû avoir une pénalité pour le CO au centre du terrain et un carton rouge pour Jalibert.

#94 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2020 - 19:38

C'est interdit pour un remplaçant de rentrer sur le terrain même

--> Demi ASM / Racing 2016.....
  • musky, Silhouette, diomedea et 1 autre aiment ceci

#95 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2020 - 19:47

merci de nous passer l'info , elle ne transpire pas , tu pourrais nous donner la source...ça parle beaucoup de Jalibert et puis plus rien sur RR la référence ...

https://www.lequipe....res-ubb/1195561

#96 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2020 - 20:03

C'est interdit pour un remplaçant de rentrer sur le terrain même pour bousculer un adversaire, ça te choque?
Donc, il y aurait dû avoir une pénalité pour le CO au centre du terrain et un carton rouge pour Jalibert.

+ 10 points bonus pour le CO au classement.

• Alex chocolatines aime ceci

#97 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2020 - 20:04

Esprit anti-sportif notoire, 3 matchs de suspension, ça calmera les sérial chambreurs ! Même tarif  pour la poulette! Et hop circulez, y'a rien à voir!

#98 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2020 - 20:19

Reggiardo ne vient pas de répondre car ces propos étaient sur le site officiel du CO depuis hier fin d'apres-midi.... 

Fin de la polémique moi je veux bien si tu prends pour argent comptant tout ce que raconte Reggiardo mais le passage sur "on a mis les joueurs au repos dès l'annonce du report du match de Montpellier" sans vouloir faire de polémique c'est quand même une sacré mauvaise foi non ? La demande de Brive elle est pas arrivée deux ou trois jours après cette annonce, tout au plus deux ou trois heures après.... Ils étaient partis loin en vacances les joueurs confinés ? Il y a pas le téléphone au Stade Pierre Antoine pour rappeler les joueurs ? 

Sinon au moins le reste a le mérite d'être clair : "ainsi pour le déplacement à Montpellier, nous avions mis en congés 7 joueurs cadres de l'équipe" . Traduction : on fait une impasse à Montpellier.... il a cru que c'était un match de Champions Cup ?  :fume:  :fume:  :fume: 

Le coup des congés je sais pas comment le prendre.

Ok doit y avoir un droit du travail et en entreprise si ton employeur signe des congés je pense qu'il est difficile d'y revenir dessus sans une négociation avec le salarié. mais là on est dans des entreprise un peu spéciale avec des salarié qui ont des contrats sur les week end dépendant d'un calendrier fixé.

Et comme le dit George à priori les joueurs Brivistes était en congé eu aussi ça ne semble pas les géner de jouer....

Honnetement pour moi le gros problème de cette histoire c'est l'absence de communication de la ligue. ON a l'impression que c'est Brive qui veut imposer ce match et Castre qui s'y refuse,

Mais si la ligue avait dés le départ pris le partie briviste, ou dit que c'était pas possible pour une histoire de droit du travail car il ne peuvent légalement organiser un match en moins de 7 jours sans accord des participant il n'y aurait aucun soucis....

Le carton rouge pour Jalibert on s'en branle un peu ça change pas grand chose. Par contre oui le CO aurait du avoir une pénalité au centre grosse erreurs des arbitres sur cette action.

#99 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2020 - 20:21

Esprit anti-sportif notoire, 3 matchs de suspension, ça calmera les sérial chambreurs ! Même tarif  pour la poulette! Et hop circulez, y'a rien à voir!

3 match pour ça ??? Ah ouais quand meme ! En fait ici certains ne trouvent les sanctions trop dures que lorsqu'elles sont prononcées contre un Clermontois ..... 

• julien et Rugby ? aiment ceci

#100 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2020 - 20:30

3 match pour ça ??? Ah ouais quand meme ! En fait ici certains ne trouvent les sanctions trop dures que lorsqu'elles sont prononcées contre un Clermontois ..... 

Autant je peux comprendre certains mauvais gestes physiques, sur l'adrénaline du match, autant ce genre d'attitude me fait vomir! Mais je comprend ton incompréhension, justement; tu es supporter Toulousain...............

#101 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2020 - 20:51

Non tu fais erreur l'ami, ce n'est pas la durée des sanctions qui nous scandalisent, c'est l'écart conséquent que peut avoir deux gestes identiques en nombre de semaines.

Que Raka prenne 5 matchs pour son plaquage, ma foi pourquoi pas, mais alors il faut que ce soit le même tarif pour chaque plaquage haut de ce genre.

Et si t'es pas d'accord j'appelle mes cousins de Toulouse et on vole tout ton cuivre ok ?! :fume:

#102 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 522 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2020 - 22:30

je voudrait pas dire une connerie , j'ai pas vu le match, mais la bousculade de Jalibert si j'ai bien compris, c'est après le coup de sifflet final, non?

auquel cas, les carton, oui éventuellement, mais pénalité, en aucun cas c'est possible.....

a moins que je me trompe et que le match n'était pas terminé, je le redit, je l'ai pas vue? donc pas tapé......

#103 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2020 - 22:41

Le coup de sifflet final n'avait pas été donné même si le chrono avait dépassé la 80eme. Je pense qu'il pouvait encore siffler pénalité en suivant.

#104 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 813 messages

Posté 19 novembre 2020 - 22:46

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour cette équipe du Stade Toulousain.
Peut-être parce qu'on vous bat souvent mais pas seulement, vous êtes un club qui travaille, en quête d'un idéal de jeu.
Mais je remarque des remarques systématique des Toulousain sur le jeu et les valeurs du CO.
On a aucune leçon de morale à recevoir des autres clubs.
Ce syndrome de la petitesse me désole.
Le Stade Toulousain a d'autres atouts à faire valoir que cette médisance systématique envers son concurrent régional.

Le coup de sifflet final n'avait pas été donné même si le chrono avait dépassé la 80eme. Je pense qu'il pouvait encore siffler penalite6en suivant.

Pas il pouvait, il devait.
C'est la règle et un arbitre doit être le garant de cette dernière.

#105 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2020 - 23:10

Non tu fais erreur l'ami, ce n'est pas la durée des sanctions qui nous scandalisent, c'est l'écart conséquent que peut avoir deux gestes identiques en nombre de semaines.

Que Raka prenne 5 matchs pour son plaquage, ma foi pourquoi pas, mais alors il faut que ce soit le même tarif pour chaque plaquage haut de ce genre.

Et si t'es pas d'accord j'appelle mes cousins de Toulouse et on vole tout ton cuivre ok ?! :fume:

Tu sais très bien ce que je pense de la sanction de Raka ! Pas de remise en question de vos doléances sur ce sujet....

Pour le cuiv' et la féraille, désolé mais je suis déjà  en affaire avec d'autres cousins !!!  :D  :D  :D  

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour cette équipe du Stade Toulousain.
Peut-être parce qu'on vous bat souvent mais pas seulement, vous êtes un club qui travaille, en quête d'un idéal de jeu.
Mais je remarque des remarques systématique des Toulousain sur le jeu et les valeurs du CO.
On a aucune leçon de morale à recevoir des autres clubs.
Ce syndrome de la petitesse me désole.
Le Stade Toulousain a d'autres atouts à faire valoir que cette médisance systématique envers son concurrent régional.

Pas il pouvait, il devait.
C'est la règle et un arbitre doit être le garant de cette dernière.

Mélange pas tout ! on parle pas de respect ou de médisance ! Je dis juste que je ne comprend pas pourquoi certains voudraient sanctionner Jalibert pour un petit chambrage, une gaminerie vraiment pas méchante... ça ne change pas le cours du match et ce n'est pas dangereux ! Alors détendons nous, je peux comprendre que les gars l'ait mauvaise, mais y a vraiment pas de quoi en faire un fromage, et surement pas une citation  à la com ! 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users