Aller au contenu


Photo

[ Après match ] CO - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
348 réponses à ce sujet

#316 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 19:46

giphy.gif


  • TH69 aime ceci

#317 alain87

alain87

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:entre Romagnat et Limoges
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 20:01

On n'est pas méchant mais quand la poulette prend  une Timani ou autre ça fait du bien. Avez vous vu ce regard noir en fin de match? Que du bonheur! 



#318 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 20:43

giphy.gif

 

Pas sur qu'il simule sur celle là, si je me souviens bien, il prend un bon coup de tronche dans une grattage de Vaha ou Timani?. Totalement involontaire, mais y a coup de tronche.

 

Ca doit pas faire du bien, sauf a nous  :D


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#319 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 20:47

Oui, mentionné dans le sujet de Jedrasiak : http://www.cybervulc...26#entry2746425



#320 catpower

catpower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 004 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 22:17

Une petite soirée du vendredi aux petits oignons.

 

Cette équipe fait plaisir à voir justement car elle joue en équipe.

 

Tout n'est pas parfait, certes, mais comme même... quel pied !! ^_^

 

Lopez est juste formidable, ainsi que notre mélée et Matsushima. Peu d'erreurs et beaucoup d'engagements.

 

Bravo à tous !! :wink2:


  • ELSAZOAM aime ceci

#321 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 691 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2020 - 00:17

L'a l'air affûté. On dirait qu'il a séché.

 

Une explication plausible: sa maman est retournée aux Fidji... :rolleyes:


Sérieusement ils sont aux fraises physiquement je les ai jamais vus comme ça, autant dominés sur les impacts, depuis 10 ans.

 

Pas étonnant: ils bouffent tous les stocks  de foie gras qui ne pourront pas s'écouler aux fêtes de fin d'année pour cause de covid



#322 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2020 - 09:38

Une petite soirée du vendredi aux petits oignons.

 

Cette équipe fait plaisir à voir justement car elle joue en équipe.

 

Tout n'est pas parfait, certes, mais comme même... quel pied !! ^_^

 

Lopez est juste formidable, ainsi que notre mélée et Matsushima. Peu d'erreurs et beaucoup d'engagements.

 

Bravo à tous !! :wink2:

Vu le match hier seulement. 

OK le CO est pas bien, mais reste des durs à cuire. 

Grosse évolution chez nous : on a joué les gros bras, et c'est le truc à faire avec le CO. mais surtout, on s'est pas contenté de balancer des coups de pied et on a joué. je ne sais pas si c'est l'effet Bézy, mais j'ai justement trouvé que le fait d'insister au raz puis de faire jouer les gazelles, c'est ce qui déplaît le plus au CO. Donc belle adaptation au jeu de l'adversaire, ce qui me semble une des qualités nouvelles de cette année. 



#323 ValentinUSMV

ValentinUSMV

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 303 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2020 - 10:12

juste une impression sur LOPEZ
 
Match complet
 
Essai et transformations 100 %
 
Il me semble qu'il joue sans pression (retour en Equipe de France terminée)
 
Plus la satisfaction de montrer au Staff de l'Equipe de France qu'il a encore sa place.

Malheureusement Lopez et l'equipe de France c'est finit.
Galthié mise sur des jeunes pour 2023 Lopez aura 33 ans pour la prochaine Coupe du monde...

Le seul fait qui peut lui permettre de retourner en équipe de France c'est une grosse hécatombe en 10 (Ntamack, Carbonnel, Jalibert, Hastoy...)

Par contre sur le match Montpellier Bordeaux, j ai bien-aimé le petit jeune en 10 à Montpellier Louis Foursans



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#324 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 132 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2020 - 10:46

 

Sur les en avant la regle etait claire : le ballon doit etre envoyé vers l'arriere, et au pire selon une perpendiculaire a la ligne de touche a partir de l'endroit ou le passeur lache le ballon (quelle que soit la vitesse du passeur) : ça s'appelle une passe au cordeau.

 

Ce qui a foutu le bordel c'est cette pseudo regle qui evoque les mains alors qu'on ne devrait regarder que l'endroit ou le ballon arrive ds les mains du receveur : s'il est devant par rapport au passeur quand le ballon a quitté les mains de ce dernier, ça devrait etre en avant point barre. La pseudo regle des mains en arriere est tout simplement impossible a arbitrer.

 

La version traditionnelle de la regle, la seule a etre comprehensible, impose aux joueurs de prendre de la profondeur pour prendre de la vitesse sans risque d'etre devant au moment de la prise de balle, cela rend le jeu plus spectaculaire.

C'est plus interessant que de voir des joueurs arrétés se faire des passes a plat.

 

La regle et les lois de la physique n'ont jamais changé. Si tu regardes des matchs des années 70/80, il y a plein de passes "en-avant" car le joueur a jeté la balle en arriere et le ballon a continué sa course vers l'avant. A la suite de décisions litigieuses et aussi des télés qui se sont mises a décrypter les "fautes" arbitrales, l'IRB a du préciser la regle et pondre cette directive sur la direction a la sortie des mains qui est en effet pas  très claire. 


  • santiago92 et inASMweTrust aiment ceci

#325 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 988 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2020 - 12:07

 

La regle et les lois de la physique n'ont jamais changé. Si tu regardes des matchs des années 70/80, il y a plein de passes "en-avant" car le joueur a jeté la balle en arriere et le ballon a continué sa course vers l'avant. A la suite de décisions litigieuses et aussi des télés qui se sont mises a décrypter les "fautes" arbitrales, l'IRB a du préciser la regle et pondre cette directive sur la direction a la sortie des mains qui est en effet pas  très claire. 

 

C'est certain, mais au rugby, il y a quand même beaucoup de règles qui sont assujetties à l'interprétation; ce qui engendre forcément de la polémique !  :rolleyes:



#326 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 384 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 30 novembre 2020 - 13:22

giphy.gif

Kockott porterait le maillot de Toulouse ou du Stade Français, Timani serait convoqué par la commission de discipline

#327 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 337 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2020 - 13:26

Kockott porterait le maillot de Toulouse ou du Stade Français, Timani serait convoqué par la commission de discipline

Sache cher CAT que l'Auvergnat est malin, un coup Timani, un coup Vaha... on se la joue discrétos :P



#328 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 132 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2020 - 13:28

giphy.gif


Je ne suis pas un fan de Kockott mais, par rapport à certains, ce ne sont pas des
images qui me font plaisir. Y a pas eu de fautes sifflées là-dessus mais quand je vois un joueur se faire cartonner au niveau de la tête, ca me déplait.

#329 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 565 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2020 - 13:31

Kockott porterait le maillot de Toulouse ou du Stade Français, Timani serait convoqué par la commission de discipline

Comme l'impression que la cocotte fait tellement chier tout le monde (y compris le corp arbitral) qu'ils sont prêt à fermer les yeux sur quelques gestes malencontreux ! 

Et puis, c'est un peu l'histoire de Pierre et le loup ! Il a tellement simulé que maintenant même si il prend un coup sérieux, tout le monde rigole ! 


  • Jesus Hans Hubert Vorme, bazooka, Murena et 1 autre aiment ceci

#330 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2020 - 13:34

une victoire qui fait un bien fou au moral 

surtout gagner à Castres !






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users