Aller au contenu


Photo

[ Après match ] CO - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
348 réponses à ce sujet

#331 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2020 - 13:50

Kockott porterait le maillot de Toulouse ou du Stade Français, Timani serait convoqué par la commission de discipline

 

Ça serait le ST ou le SF, la commission convoquerait un joueur qui était sur le banc ?

 

Balaise quand même. :D


  • arverne19 et frednirom aiment ceci

#332 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 105 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2020 - 15:13

Comme l'impression que la cocotte fait tellement chier tout le monde (y compris le corp arbitral) qu'ils sont prêt à fermer les yeux sur quelques gestes malencontreux ! 

Et puis, c'est un peu l'histoire de Pierre et le loup ! Il a tellement simulé que maintenant même si il prend un coup sérieux, tout le monde rigole ! 

Et oui, c'est dangereux de crier tout le tempos "au feu" le jour ou c'est vrai, personne ne te croit


  • Alex chocolatines aime ceci

#333 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2020 - 16:01

Et puis, c'est un peu l'histoire de Pierre et le loup du Berger mauvais plaisant ! Il a tellement simulé que maintenant même si il prend un coup sérieux, tout le monde rigole !

 
Tout le monde confond « Pierre et le loup » de Prokofiev, conte musical destiné à éduquer les enfants aux instruments de musique classique (et où il y a un loup, mais pas d'appel au loup abusif) et la fable « le berger mauvais plaisant » (aussi appelé « le garçon qui criait au loup »), d'Ésope, bien plus court, dans laquelle il y a bien un loup et un garçon, mais qui ne s'appelle pas Pierre à priori (peut-être René ?).
 
 
« Un berger, qui menait son troupeau assez loin du village, se livrait constamment à la plaisanterie que voici. Il appelait les habitants du village à son secours, en criant que les loups attaquaient ses moutons. Deux ou trois fois les gens du village s’effrayèrent et sortirent précipitamment, puis ils s’en retournèrent mystifiés. Mais à la fin il arriva que des loups se présentèrent réellement. Tandis qu’ils saccageaient le troupeau, le berger appelait au secours les villageois ; mais ceux-ci, s’imaginant qu’il plaisantait comme d’habitude, se soucièrent peu de lui. Il arriva ainsi qu’il perdit ses moutons.
 
Cette fable montre que les menteurs ne gagnent qu’une chose, c’est de n’être pas crus, même lorsqu’ils disent la vérité. »


  • arverne19, Silhouette et jiesse aiment ceci

#334 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 572 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2020 - 19:06

 
Tout le monde confond « Pierre et le loup » de Prokofiev, conte musical destiné à éduquer les enfants aux instruments de musique classique (et où il y a un loup, mais pas d'appel au loup abusif) et la fable « le berger mauvais plaisant » (aussi appelé « le garçon qui criait au loup »), d'Ésope, bien plus court, dans laquelle il y a bien un loup et un garçon, mais qui ne s'appelle pas Pierre à priori (peut-être René ?).
 
 
« Un berger, qui menait son troupeau assez loin du village, se livrait constamment à la plaisanterie que voici. Il appelait les habitants du village à son secours, en criant que les loups attaquaient ses moutons. Deux ou trois fois les gens du village s’effrayèrent et sortirent précipitamment, puis ils s’en retournèrent mystifiés. Mais à la fin il arriva que des loups se présentèrent réellement. Tandis qu’ils saccageaient le troupeau, le berger appelait au secours les villageois ; mais ceux-ci, s’imaginant qu’il plaisantait comme d’habitude, se soucièrent peu de lui. Il arriva ainsi qu’il perdit ses moutons.
 
Cette fable montre que les menteurs ne gagnent qu’une chose, c’est de n’être pas crus, même lorsqu’ils disent la vérité. »

Veuillez m'excuser pour cette confusion, maitre Capello !  :P



#335 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 050 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2020 - 19:23

Je ne suis pas un fan de Kockott mais, par rapport à certains, ce ne sont pas des
images qui me font plaisir. Y a pas eu de fautes sifflées là-dessus mais quand je vois un joueur se faire cartonner au niveau de la tête, ca me déplait.

Kocott simule deux fois sur trois.c'est pas très beau à voir non plus.

#336 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2020 - 19:38

maitre Capello !  :P

 

Maître Capello non. Quelqu'un qui faisait aussi l'erreur, oui. ;)


  • arverne19 aime ceci

#337 jiesse

jiesse

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 010 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:vic
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2020 - 22:53

Je viens de revoir le match, sur l'action ou Kocott  est "touché" Vaha plonge dans le ruck sur les bras de Kocott et s'il y a contact avec le crane de celui ci il est vraiment lèger, un peu de simulation de sa part et il joue derrière comme si de rien n'était...une Kocotterie quoi...


  • bazooka et jm12 aiment ceci

#338 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 594 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2020 - 10:35

Vu le match hier seulement. 

OK le CO est pas bien, mais reste des durs à cuire. 

Grosse évolution chez nous : on a joué les gros bras, et c'est le truc à faire avec le CO. mais surtout, on s'est pas contenté de balancer des coups de pied et on a joué. je ne sais pas si c'est l'effet Bézy, mais j'ai justement trouvé que le fait d'insister au raz puis de faire jouer les gazelles, c'est ce qui déplaît le plus au CO. Donc belle adaptation au jeu de l'adversaire, ce qui me semble une des qualités nouvelles de cette année. 

Moi aussi, ça m'a fait plaisir, j'en ai vu peu jusque là, toujours en replay my canal.

J'ai bien aimé notre engagement et notre "gestion" en deux temps de ce match.

Devant on est épais mais la touche fait un peu peur.

Une nouvelle fois avec Fourcade même si je sais bien que c'est une affaire collective, c'est quand même encore avec lui...

Les gros font vraiment plaisir dans leur ensemble avec un kiffe particulier pour Paulo et Jacobus.

Ils y ont mis le nez avec un bémol pour Slimani qui m'a semblé se rediriger gentiment vers son rythme de croisière.

Les ailiers assez peu sollicités ont surtout servis à aspirer la défense sur la largeur ou la fixer avant le couloir permettant à Matsu de mettre un beau bordel chez l'adversaire, quelle bonne pioche celui là !

La charnière régale, les centres quel qu'ils soient également, match bien sympa avec un bonus pas le moins du monde usurpé.



#339 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2020 - 10:48

Kockott porterait le maillot de Toulouse ou du Stade Français, Timani serait convoqué par la commission de discipline

En même temps, le poulet ,à ce moment là de la partie, il ne devrait plus être sur le terrain suite à son festival de fautes sur sa ligne d'essai...Il n'y a bien que Kockott et Castres pour être arbitrés de la sorte avec autant de largesse...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

B) :D :D :D


  • bazooka et diomedea aiment ceci

#340 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 988 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2020 - 11:47

En même temps, le poulet ,à ce moment là de la partie, il ne devrait plus être sur le terrain suite à son festival de fautes sur sa ligne d'essai...Il n'y a bien que Kockott et Castres pour être arbitrés de la sorte avec autant de largesse...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

B) :D :D :D

 

Comme quoi, lorsque les faits sont continuels; on y fait plus attention ! La routine quoi; même si elle est illégale !  :rolleyes:



#341 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 050 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2020 - 12:58

 
Comme quoi, lorsque les faits sont continuels; on y fait plus attention ! La routine quoi; même si elle est illégale !  :rolleyes:

C'est comme Mac caw qui a passé sa carrière à la limite de son camp, mais jamais dedans.

#342 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 853 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2020 - 13:03

C'est comme Mac caw qui a passé sa carrière à la limite de son camp, mais jamais dedans.

 

pas vu pas pris .. :P



#343 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 594 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2020 - 13:36

C'est comme Mac caw qui a passé sa carrière à la limite de son camp, mais jamais dedans.

C'est pas faux.



#344 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 499 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2020 - 14:50

 

Ça serait le ST ou le SF, la commission convoquerait un joueur qui était sur le banc ?

 

Balaise quand même. :D

c'est même a cela qu'on les reconnait...



#345 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 493 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2020 - 14:58

En même temps, le poulet ,à ce moment là de la partie, il ne devrait plus être sur le terrain suite à son festival de fautes sur sa ligne d'essai...Il n'y a bien que Kockott et Castres pour être arbitrés de la sorte avec autant de largesse...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

B) :D :D :D

 

Toi tu cherches à avoir un classement des largesses depuis 1993...


  • jules71 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users