Apres on pouvait mettre Penaud à sa place aujourd'hui, pas sur que ça change grand chose sur le match. Il a touché un ballon en attaque ??
Peut être sous les chandelles.
Posted 23 April 2022 - 16:35 PM
Apres on pouvait mettre Penaud à sa place aujourd'hui, pas sur que ça change grand chose sur le match. Il a touché un ballon en attaque ??
Peut être sous les chandelles.
Posted 23 April 2022 - 16:43 PM
Mouais ce n'est pas le plus à blâmer loin de là...
Il n'a presque pas eu de ballons
Posted 23 April 2022 - 16:45 PM
Heureusement qu il y a des rebelles, ça fait bien avancer les choses
Posted 23 April 2022 - 16:56 PM
Parck ne jamais rien dire ou montrer son mécontentement les fait avancer ???
pas certain que ce qui est écrit ici soit porté à la connaissance des intéressés
Mouais ce n'est pas le plus à blâmer loin de là...
Il n'a presque pas eu de ballons
il vient de signer, il mérite d'y prendre
Posted 23 April 2022 - 16:57 PM
Insoumis j'irai pas jusque-là 😂Chorizo, c'est la Jaunardie Insoumise.
Posted 23 April 2022 - 17:03 PM
pas certain que ce qui est écrit ici soit porté à la connaissance des intéressés
il vient de signer, il mérite d'y prendre
Oui c'est vrai tu as raison^^
Posted 23 April 2022 - 18:36 PM
Les sommets de la chaîne des puys, c'est pas si mal, même si c'est pas les Annapurna.Insoumis j'irai pas jusque-là 😂
Le fait de régresser dans la hierarchie n'est pas agréable mais ne m'empêchera pas, comme la majorité d'entre-nous, de continuer à supporter les 💛💙 J'aimerai juste que M. GUILLON cesse de nous faire croire que l'on va continuer à tutoyer les sommets 😉
Posted 23 April 2022 - 20:09 PM
Parck ne jamais rien dire ou montrer son mécontentement les fait avancer ???
Dans les 2 cas ils s en branlent total de ce qui se raconte ici et ils ont bien raison.
Posted 23 April 2022 - 20:46 PM
J'adore les mecs qui se prennent au sérieux. Genre raconter sur un forum qu'on en a gros, ça va changer quelque chose.
Posted 23 April 2022 - 20:49 PM
Posted 23 April 2022 - 21:04 PM
Posted 23 April 2022 - 21:06 PM
Un joueur brave mais limité.
Posted 24 April 2022 - 05:58 AM
Tout à fait d'accord, J'espère que cette politique de prêt va enfin se mettre en place correctement.Il faut le prêter à Aurillac ou Nevers pour le début de saison
Sinon il ne va pas jouer si on est complet en début de saison et il ne va pas progresser (Tiber Matsu Ezeala Oconnor Penaud Raka)
Posted 24 April 2022 - 07:27 AM
Il faut le prêter à Aurillac ou Nevers pour le début de saison
Sinon il ne va pas jouer si on est complet en début de saison et il ne va pas progresser (Tiber Matsu Ezeala Oconnor Penaud Raka)
+1...puisqu'on l 'a prolongé , il faut faire ça effectivement....mais bon , que l 'avenir me donne tort mais je trouve que ça reste : modeste !
En marge c'est quoi cet épisode 63....de la prolongation , ou pas de Matsu...ça devient un peu grotesque là !
Posted 24 April 2022 - 07:42 AM
Il faut le prêter à Aurillac ou Nevers pour le début de saison
0 members, 1 guests, 0 anonymous users